toi le kikoolol a crete tektonik shut up! Quand a toi andouille me force pas a mettre le lien vers un forum ou on vois ta tête
Ulyses Ami Des Rebelles
Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Fév - 21:55
En attendant andouille, première représailles: une vidéo de ton enfance en exclusivité!
ZELTRA Ami Des Rebelles
Messages : 188 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 31 Localisation : cherbourg
Sujet: Re: Recrutement Mar 17 Fév - 22:50
Sinon vanga tu n'est pas obligé d'attendre avril pour nous dire que c'est un "poisson d'avril" ^^
a quand le recrutement?
ZELTRA Ami Des Rebelles
Messages : 188 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 31 Localisation : cherbourg
Sujet: Re: Recrutement Mer 18 Fév - 19:48
??????? ??????? MERCI ??????? ???????
Imperator Ami Des Rebelles
Messages : 369 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : Groland-Du-Haut
Sujet: Re: Recrutement Mer 18 Fév - 20:46
Vacances de février de l'année prochaine sans doute :s
Daniel Jackson Rebelle !!!
Sujet: Re: Recrutement Mer 18 Fév - 22:41
121 fois =D
soda Kikoolol
Sujet: Re: Recrutement Jeu 26 Fév - 18:39
Koukou Les rebelles comment vous allez bien les choupinous? (Bah quoi si on est "noob, kikoo, ou un kévin".....non c'est pas ça ? ) ^^
Non plus sérieusement je voulais savoir si le recrutement chez les rebelles était ouvert ?
Par avance Merci Bien !
lulucu Lieutenant du Serveur
Messages : 515 Date d'inscription : 18/08/2008 Localisation : Un endroit tout noir
Sujet: Re: Recrutement Jeu 26 Fév - 18:45
Pas de chance tu arrives trop tard.
soda Kikoolol
Sujet: Re: Recrutement Jeu 26 Fév - 19:15
Arf merde en plus on était deux donc doublement raté =(
Tanpis mais si vous pensez réouvrir le recrutement on peut etre sur liste d'attente ??
L'Iroquoi Habitué
Sujet: Re: Recrutement Jeu 26 Fév - 19:59
J'avais demander avant vous NANANERE LOULOUL!!!!!! Même je crois avant le recrutement des deux gugusses
Messages : 369 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : Groland-Du-Haut
Sujet: Re: Recrutement Jeu 26 Fév - 20:06
En général il y a un recrutement par an, mais bon, si on est intéressé ça vaut le coup d'attendre.
Dernière édition par Imperator le Jeu 26 Fév - 20:29, édité 1 fois
Zomzom Joueur
Sujet: Re: Recrutement Jeu 26 Fév - 20:18
mais contrêtement(houla, orthographe douteuse la... ), ca apporte quoi d'être un rebelle? a par gagner le droit(et non l'obligation si j'ai bonne mémoire), je payer pour le serveur?
Citation :
si on est intéressé ça vaut le vaut d'attendre.
mais que vienne faire les tutures ici? °O°
Sujet: Re: Recrutement Jeu 26 Fév - 20:31
Zomzom a écrit:
mais contrêtement(houla, orthographe douteuse la... ), ca apporte quoi d'être un rebelle? a par gagner le droit(et non l'obligation si j'ai bonne mémoire), je payer pour le serveur?
Concrètement sa apporte le droit de répondre à cette question, mais non l'obligation.
lulucu Lieutenant du Serveur
Messages : 515 Date d'inscription : 18/08/2008 Localisation : Un endroit tout noir
Sujet: Re: Recrutement Jeu 26 Fév - 20:43
Imperator a écrit:
En général il y a un recrutement par an, mais bon, si on est intéressé ça vaut le coup d'attendre.
Arf, on sais jamais ...
PiKaPuE Rebelle !!!
Messages : 177 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Recrutement Jeu 26 Fév - 21:18
L'intérêt? Ben de faire partie des Rebelles plutôt que d'être juste un habitué. À toi de voir ce que tu recherches. Mais bon, faire partie d'une team de gayzous, c'est pas synonyme d'accomplissement dans la vie..
Ulyses Ami Des Rebelles
Sujet: Re: Recrutement Jeu 26 Fév - 21:18
Imperator a écrit:
Zomzom a écrit:
Concrètement sa apporte le droit de répondre à cette question, mais non l'obligation.
Ca permet d'avoir un logo R tout moche mal superposé sur son ancien. C'est y pas beau?
Ulyses Ami Des Rebelles
Sujet: Re: Recrutement Jeu 26 Fév - 21:19
PiKaPuE a écrit:
L'intérêt? Ben de faire partie des Rebelles plutôt que d'être juste un habitué. À toi de voir ce que tu recherches. Mais bon, faire partie d'une team de gayzous, c'est pas synonyme d'accomplissement dans la vie..
Naann?? Je croyais qu'on était une communauté de gayzou? Avec des pikachu et des pokemons mais une communauté
Daniel Jackson Rebelle !!!
Sujet: Re: Recrutement Jeu 26 Fév - 21:28
Moi tu sais être #R sa ma apporter:
-De l'argent (10 000 euro ) -Des filles super jolie! (éh oui je suis une star ici moi!) -Un putin de matos gameur! -Le droit de faire ce que je veux sur le serveur! (éh oui je le paye (enfin normalement :/ ) ) -Le droit d'allez au toilette sans la permission de mes parents (éh oui jsui un rebelle moi!) -De pouvoir aimer Marcus librement! -De pouvoir faire le con avec vanga! -De pouvoir traité ward de gros nul! -Et surtout en étant #R j'ai le droit de sortir avec spinach et plus quand elle aura pris quelque verre de trop! xD
Tu vois sa apporte ça d'être un rebelle!
Ulyses Ami Des Rebelles
Sujet: Re: Recrutement Jeu 26 Fév - 21:40
Ca rendrais même intelligent des cas déséspérés. Et tout comme quand on appuie sur f10, ça fait grossir le penis
spinach Rebelle !!!
Messages : 515 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Champagne-Ardennes
Sujet: Re: Recrutement Jeu 26 Fév - 21:42
ah je savais pas pour la dernière phrase, dany
mais pour quoi après quelques verres ? meme sobre ça peut ptetr marcher !
Wardynska Rebelle !!!
Sujet: Re: Recrutement Jeu 26 Fév - 21:50
Ulyses a écrit:
Ca rendrais même intelligent des cas déséspérés. Et tout comme quand on appuie sur f10, ça fait grossir le penis
!ban 10^10 minutes
Citation :
-De pouvoir traité dany de gros nul!
Correction apportée !
Sujet: Re: Recrutement Ven 27 Fév - 0:53
Ulyses a écrit:
Imperator a écrit:
Zomzom a écrit:
Ca permet d'avoir un logo R tout moche mal superposé sur son ancien. C'est y pas beau?
Mal superposé? Et dire que je me suis donné du mal avec paint Bouhouhou le méchant! Heureusement qu'il y des a des graphistes plus sérieux capables de faire quelquechose de potable. Malheureusement je ne peux plus profiter de ses services aujourd'hui alors je fais comme je peux... Je vais tenter de faire quelquechose de mieux
marcus des montagnes Rebelle !!!
Messages : 180 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 50 Localisation : hautes alpes
Sujet: Re: Recrutement Ven 27 Fév - 11:39
i love you dany
Ulyses Ami Des Rebelles
Sujet: Re: Recrutement Ven 27 Fév - 13:47
marcus des montagnes a écrit:
i love you dany
On veut pas de détails continuez par mp!!
PiKaPuE Rebelle !!!
Messages : 177 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Nancy