| Recrutement | |
|
+20SmOkE[iS]BaD kurapica Arya Zomzom soda Daniel Jackson L'Iroquoi DestroyX Wardynska spinach Veekz Andouille auré ZELTRA PiKaPuE lulucu marcus des montagnes Imperator Ulyses Vangarou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Someone Rebelle !!!
Messages : 327 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Somewhere behind you
| Sujet: Re: Recrutement Sam 14 Mar - 15:11 | |
| Une majuscule et un point par phrase serait déjà très appréciable. | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Recrutement Sam 14 Mar - 16:21 | |
| - kurapica a écrit:
- bon revenon au sujet :A QUAND LES "RECRUTEMENT" car faut bien se dire que c pas une team
Quand on l'aura décidé soit peut être dans très longtemps. Donc arrêtez de flooder ce topic please, une annonce sera faite a ce moment là. | |
|
| |
kurapica Tapette
| |
| |
PiKaPuE Rebelle !!!
Messages : 177 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Recrutement Dim 15 Mar - 14:55 | |
| !voteban les demandeurs de recrutement.. Notre quota de gayzous est largement dépassé! | |
|
| |
ZELTRA Ami Des Rebelles
Messages : 188 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 31 Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Recrutement Dim 15 Mar - 21:46 | |
| - PiKaPuE a écrit:
- !voteban les demandeurs de recrutement..
Notre quota de gayzous est largement dépassé! Zut ^^ | |
|
| |
L'Iroquoi Habitué
| Sujet: Re: Recrutement Lun 16 Mar - 9:10 | |
| | |
|
| |
kurapica Tapette
| Sujet: Re: Recrutement Dim 22 Mar - 15:58 | |
| A quand les prochain recrutement(pas pourquoi ni comment veut juste savoir QUAND) | |
|
| |
Arya Rebelle !!!
Messages : 253 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 32 Localisation : Loin de toi
| Sujet: Re: Recrutement Dim 22 Mar - 16:12 | |
| Si vous ne l'aviez pas encore compris, on sais pas! Une chose est sure, c'est que c'est pas en floodant comme des des gros lourds que ça va nous donner envie de recruter. | |
|
| |
Daniel Jackson Rebelle !!!
| Sujet: Re: Recrutement Dim 22 Mar - 16:16 | |
| Pour le recrutement, en général on recrute des gens qui sont sur le serveur et avec qui on délire bien, sauf certain! xD Ou alors des gens qu'on a vu depuis très longtemps, du genre imperator ^^ D'ailleurs c'est pas contre toi, mais je pense que si il y a un recrutement tu ne seras pas pris, en même temps je sais pas si sera pris, par expérience je sais qu'on prend rarement les nouveaux venu! | |
|
| |
kurapica Tapette
| Sujet: Re: Recrutement Dim 22 Mar - 17:40 | |
| Sauf que je ne suis pas un nouveau venu(enfin c relatif car g fréquenter le serv vers le moi de mai) et j'ai jouer exclusivement sur ce serv pendant l'été | |
|
| |
Someone Rebelle !!!
Messages : 327 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Somewhere behind you
| Sujet: Re: Recrutement Dim 22 Mar - 17:41 | |
| - kurapica a écrit:
- Sauf que je ne suis pas un nouveau venu(enfin c relatif car g fréquenter le serv vers le moi de mai) et j'ai jouer exclusivement sur ce serv pendant l'été
Je confirme. | |
|
| |
Daniel Jackson Rebelle !!!
| Sujet: Re: Recrutement Dim 22 Mar - 17:52 | |
| Bin alors m'as pas marqué du tout! O_O
Il y encore certain joueur qui sont pas sur le fofo, mais qui sont sur le jeu et dont je me souvient bien, mais toi .... rien .....
Enfin bon, pour le moment pas de recrutement car on a même pas viré les AFK du serveur et Ingame donc bon .... comme on a pas de chef.... | |
|
| |
ZELTRA Ami Des Rebelles
Messages : 188 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 31 Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Recrutement Dim 22 Mar - 19:54 | |
| - Daniel Jackson a écrit:
- on a pas de chef....
=> Anarchie ^^ | |
|
| |
Someone Rebelle !!!
| Sujet: Re: Recrutement Dim 22 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Recrutement Dim 22 Mar - 22:53 | |
| Meurs infidèle, seul trotky détient la vérité. l'armée rouge veekz jekylienne me soutient de toute façon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|