bonjour tous le monde je c que votre communauté ne recrute plus mai bon je tante ma chance, voila après avoir passé quelque centaine d'heur de jeux sur votre serveur je me suis dit moi kurapica(sous le vrai nom de christopher 17ans) ferai bien partie des rebelle surtout que les #R sur le serveur se font de plus en plus rare coi, même si vous ne recrutiez plus vous perdé du monde ou du moins les personne#R se font de plus en plus rare sur le serveur bon voila g dis se que j'avais a dire donc j'attends votre approbation avec impatience
ps: je c pas si le fait de fragé marcus et son medic a la bate joue en ma faveur
Ulyses Ami Des Rebelles
Sujet: Re: recrutement de kurapica Mar 2 Déc - 23:14
1.Le médic a la batte non 2. Bah yop quoi
Imperator Ami Des Rebelles
Messages : 369 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : Groland-Du-Haut
Sujet: Re: recrutement de kurapica Mer 3 Déc - 18:57
Hello.
Ulyses Ami Des Rebelles
Sujet: Re: recrutement de kurapica Mer 3 Déc - 19:13
Je sens...De la jalousie impé^^ Et oui un rival potentiel:p
Messages : 369 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : Groland-Du-Haut
Sujet: Re: recrutement de kurapica Mer 3 Déc - 19:56
Tu sais moi je compte plus faire partie des rebelles puisque je serais obligé de quitter les aTics comme l'a dit Destroy.
Dernière édition par Imperator le Sam 6 Déc - 9:39, édité 1 fois
Ulyses Ami Des Rebelles
Sujet: Re: recrutement de kurapica Mer 3 Déc - 20:47
Ah d'acc
tribordial #R Rebelle !!!
Messages : 284 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 32 Localisation : Au loin , sur gravelpit
Sujet: Re: recrutement de kurapica Ven 5 Déc - 15:45
J'aime les chips
Someone Rebelle !!!
Messages : 327 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Somewhere behind you
Sujet: Re: recrutement de kurapica Ven 5 Déc - 19:01
Ouais surtout celle à la sauce barbecue
Sujet: Re: recrutement de kurapica Ven 5 Déc - 22:14
Comme sa flood un peu, j'en profite pour balancer une citation de Flamby:
"Certains disent que je suis une espèce d'enfoiré qui sent les effluves de merdes compilés à des carcasses de pigeon sortant de l'anus atrofié d'un babouin homosexuel dansant la macarena dans la jungle amazonienne tout en regardant un chameau faire une bouse de la taille d'une hyene enragée qui aurait bouffé un ornythorinque en rut qui racontait une blague à Pascal Sevran le tout assorti d'une espèce de slime DEGUEULÂÂÂÂSSE qui était couplé à du vomis de E.T qui aurait bouffé la moitié de manhattan alors qu'elle avait la peste et qu'elle aurait voué un culte à Mickael Jackson qui lui aurait avalé une baleine qui tentait de s'évader d'Alcatraz car elle avait couché avec un phoque hermaphrodite qui aurait tenté de violer la soeur de Nicolas Sarkozy car elle avait voté bali balo président et qu'elle aurait kiffé la vibe on the wave grave de sa race. Voilà ma personnalité."