#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Konomaro
Tapette
Tapette
Konomaro


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Haute Normandie

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:45

Bon, déjà je préfère vous prévenir, je sais que je n'ai presque aucune chance d'être recruté, mais bon on peut toujours tenter. "L'espoir fait vivre." (c'est la phrase qu'on balance aux ahuris qui croient qu'avec 6/20 de moyenne ils pourront faire l'ENA)

Bon, je traîne sur votre serveur depuis disons... non en fait j'en sais trop rien.

Ce soir, j'ai vu l'annonce "On recherche 4 rebelles, voir recrutement sur le forum", ou un truc dans ce goût là. Mon rêve de gosse c'est de devenir un Rebelle, avec un #R après mon pseudo, appartenir à LA communauté.

Bon, maintenant je vais exposer les idées pour lesquelles je ne devrait pas entrer ici (et je tenterai de trouver des raisons pour lesquelles j'aurais l'infime possibilité de rentrer) :
- J'ai le même skill qu'une huitre lobotomisée (bon j'exagère un peu, je suis quand même meilleur que Morvax) ;
- Personne ne me connaît (ou presque) ;
- J'ai un nom tout moisi que tout le monde écorche (c'est pourtant pas compliqué Konomaro ?) ;
- Je fais pipi dans mon pantalon et je suis coprophage ;
- Comme vous avez pu le constater ci-dessus, j'ai un humour qui pue les chaussettes sales ;

Bon les points qui sont, plus ou moins positifs (mais qui ne valent rien en fait What a Face)
- J'adore ce sigle "#R", whaoo, d'ailleurs c'est la seule communauté (puisque ça n'est pas une team) dans laquelle j'accepterais de rentrer ;
- Je suis un rebelle, si je veux je me coiffe pas le matin et je bois à la bouteille ;
- J'aime votre serveur, et les gars dessus (surtout les rebelles*) ;
- Même si j'ai l'air d'un gros boulet, je n'en suis en fait pas un ;
- Hum...
- Euh... (ça c'est histoire de dire : Y'a plus de tirets positifs que négatifs Very Happy)

* Non non je vous jure je ne suis pas un lèche-bottes !

Bon, vous l'aurez compris (ou pas), ce post est plein d'humour (nul, certes) et d'auto dérision, mais j'espère vraiment que j'aurais le grand honneur de faire partie de cette merveilleuse communauté que sont les Rebelles, un jour ou l'autre du moins...

Donc, je me répète, je ne me fais pas faux-espoirs, mais comme je vois que Spinach est rentrée dans les Rebelles, on se dit que tout est possible ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:11

Le seul point négatif c'est le commentaire sur spinach mais bon..

En tout cas moi je serais ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
KoJaCk
Rebelle !!!
Rebelle !!!
KoJaCk


Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma Hute

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:43

En passant n'avais t on pas dit que pour recruter cela devait se faire de notre part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/KoJaCk-78
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:58

ok konomaro .................

et ben puisque c ça je dis non

na
Revenir en haut Aller en bas
Konomaro
Tapette
Tapette
Konomaro


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Haute Normandie

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:21

Nan !!
Mais Spinach, je disais ça pour rigoler.
Et au contraire, je te respecte beaucoup puisque tu as réellement réussi à te faire une place à part entière dans ce jeu en très grande partie d'hommes, et tu es même dans la meilleure communauté, c'est vraiment une apogée. Wink

Je suis pas du genre à dire des trucs pas sympas sur les autres, du tout (sauf si c'est pour rire). cherry

Voilà voilà.

EDIT : Je tiens à m'excuser Spinach si tu l'as mal pris, puisque ça n'était pas du tout mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Andouille
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Andouille


Messages : 169
Date d'inscription : 08/03/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:41

Konomaro je te vois assez souvent sur le server donc moi je te connais Very Happy

Pour moi c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:05

KoJaCk a écrit:
En passant n'avais t on pas dit que pour recruter cela devait se faire de notre part ?

Mmmmh non, je ne crois pas, ressort moi ce commandement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement :clemhache
» [Demande de recrutement] Pastis
» demande de recrutement> Ryuuku
» Demande de recrutement tribordial
» Demande de recrutement Dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: La Communauté #R :: Requêtes Pour Match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser