Bon, déjà je préfère vous prévenir, je sais que je n'ai presque aucune chance d'être recruté, mais bon on peut toujours tenter. "L'espoir fait vivre." (c'est la phrase qu'on balance aux ahuris qui croient qu'avec 6/20 de moyenne ils pourront faire l'ENA)Bon, je traîne sur votre serveur depuis disons... non en fait j'en sais trop rien.
Ce soir, j'ai vu l'annonce "On recherche 4 rebelles, voir recrutement sur le forum", ou un truc dans ce goût là. Mon rêve de gosse c'est de devenir un Rebelle, avec un #R après mon pseudo, appartenir à LA communauté.
Bon, maintenant je vais exposer les idées pour lesquelles je ne devrait pas entrer ici (et je tenterai de trouver des raisons pour lesquelles j'aurais l'infime possibilité de rentrer) :
- J'ai le même skill qu'une huitre lobotomisée (bon j'exagère un peu, je suis quand même meilleur que Morvax) ;
- Personne ne me connaît (ou presque) ;
- J'ai un nom tout moisi que tout le monde écorche (c'est pourtant pas compliqué Konomaro ?) ;
- Je fais pipi dans mon pantalon et je suis coprophage ;
- Comme vous avez pu le constater ci-dessus, j'ai un humour qui pue les chaussettes sales ;
Bon les points qui sont, plus ou moins positifs (mais qui ne valent rien en fait
)
- J'adore ce sigle "#R", whaoo, d'ailleurs c'est la seule communauté (puisque ça n'est pas une team) dans laquelle j'accepterais de rentrer ;
- Je suis un rebelle, si je veux je me coiffe pas le matin et je bois à la bouteille ;
- J'aime votre serveur, et les gars dessus (surtout les rebelles*) ;
- Même si j'ai l'air d'un gros boulet, je n'en suis en fait pas un ;
- Hum...
- Euh... (ça c'est histoire de dire : Y'a plus de tirets positifs que négatifs
)
* Non non je vous jure je ne suis pas un lèche-bottes !
Bon, vous l'aurez compris (ou pas), ce post est plein d'humour (nul, certes) et d'auto dérision, mais j'espère vraiment que j'aurais le grand honneur de faire partie de cette merveilleuse communauté que sont les Rebelles, un jour ou l'autre du moins...
Donc, je me répète, je ne me fais pas faux-espoirs, mais comme je vois que Spinach est rentrée dans les Rebelles, on se dit que tout est possible !