#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement tribordial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
{([TribordiaL])}
Kikoolol
Kikoolol
{([TribordiaL])}


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 31

Demande de recrutement tribordial Empty
MessageSujet: Demande de recrutement tribordial   Demande de recrutement tribordial Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:28

Bon alors salut, c'est mon premier post ici ^^ , donc voila je m'apelle Toni, (tribordial sous mon nom de tf2)
J'ai 15 ans et j'ai passais une bonne partit de l'aprés-midi de Vendredi a jouer avec pas mal de joueurs de votre communauté et votre elle m'a vraiment plus ; je trouve qu'il y a une bonne ambiance, des bons joueurs ...Donc j'éspére que vous aller m'accepter dedans ( je suis vraiment a fond dans tf2 en ce moment, je l'est acheter il y a une semaine et j'ai deja jouer environ 60 heures ^^
Sleep Sleep Sleep Je joue beaucoup spy et pyro...
a+ sous le bus ou a bientot dans le metro Cool
Signait : tribordial~Mes hommages a votre ou peut etre bientot, notre team Smile


Dernière édition par {([TribordiaL])} le Sam 23 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Demande de recrutement tribordial Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement tribordial   Demande de recrutement tribordial Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:12

OOOONNNNNNNNN EEEEEEEESSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT PPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAASSSSSSSSSSS UUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEE TTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est pas une team, un regroupement de joueur!!!

Les rebelles c'est juste plusieurs joueur qui ont envie de jouer pour le fun!!

Voile petite précision importante néanmoins ^^

Sinon bienvenu, je ne sais pas si il y a encore de la place et je ne te connais pas ou n'ai pas de souvenir de toi! ^^

Je laisse d'autre décider de ton sort! :p
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Demande de recrutement tribordial Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement tribordial   Demande de recrutement tribordial Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:12

Oui, il faut rappeller que nous ne sommes pas une team. Peut être dans un post-it en début de page.

Sinon il faudrait qu'on joue avec toi, parce que perso j'ai aucuns souvenir de toi.
Ta une micro ? C'est bien de le preciser dans les présentations et aussi tes qualité en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
{([TribordiaL])}
Kikoolol
Kikoolol
{([TribordiaL])}


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 31

Demande de recrutement tribordial Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement tribordial   Demande de recrutement tribordial Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:21

Desolé j'avais oublié que c'est une communauté .
Donc oui j'ai un micro et pas de sushi pour qu'on joue ensemble pour me tester^^
Crying or Very sad Je suis triste que personne se rapelle de moi beuheueueu snif
Arya je me rapelle plus si j'ai joué avec toi , j'ai joué avec Daniel jackson qui arretait pas de raller sur une map qu'il aimait pas, DestroyX #R Max # Chezrien #R ... enfin pas mal de gens
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Demande de recrutement tribordial Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement tribordial   Demande de recrutement tribordial Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:23

Je me souviens de toi Smile

On verra au fil du temps, si on se tape des délires ensemble etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Chezrien #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Chezrien #R


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2008

Demande de recrutement tribordial Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement tribordial   Demande de recrutement tribordial Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:32

Avec chezrien aussi.

Ouai, faut dire que notre communauté a été exclusifement fondé entre des personnes jouant souvent ensemble et voulant former un "grouppe". Donc, comme l'a dit destroyx, il faut que l'on se connaisse plus, en jouant régulièrement avec toi, pour voir : ce n'est pas simplement un niveau, mais surtout l'ambiance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Demande de recrutement tribordial Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement tribordial   Demande de recrutement tribordial Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:02

lol c'est possible oui, bin viens sur le serveur je vais te tester! XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement tribordial Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement tribordial   Demande de recrutement tribordial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement tribordial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-recrutement tribordial -_-'
» Demande de recrutement
» demande de recrutement> Ryuuku
» Demande de recrutement Dodo
» demande de recrutement :clemhache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: La Communauté #R :: Requêtes Pour Match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser