| Recrutement | |
|
+20SmOkE[iS]BaD kurapica Arya Zomzom soda Daniel Jackson L'Iroquoi DestroyX Wardynska spinach Veekz Andouille auré ZELTRA PiKaPuE lulucu marcus des montagnes Imperator Ulyses Vangarou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZELTRA Ami Des Rebelles
Messages : 188 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 31 Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Recrutement Ven 30 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
Veekz Rebelle !!!
| Sujet: Re: Recrutement Ven 30 Jan - 23:25 | |
| - Citation :
- la seul technique leurs pourrir la vie avec HLSS comme ça tu a des chance de rentré
Oui d'ailleurs, faudra peut être eviter de recruter n'importe qui, n'importe comment et de donner les droits sous prétexte qu'il a payé, car certains ( Dedicace Genesis) en abusent, et je pése mes mots. Pas d'etonnement si le serveur se vide, pas d'etonnement si la reput s'en suis... | |
|
| |
lulucu Lieutenant du Serveur
Messages : 515 Date d'inscription : 18/08/2008 Localisation : Un endroit tout noir
| Sujet: Re: Recrutement Sam 31 Jan - 0:28 | |
| Je me suis déja occupé de cela. | |
|
| |
Imperator Ami Des Rebelles
Messages : 369 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : Groland-Du-Haut
| Sujet: Re: Recrutement Sam 31 Jan - 10:46 | |
| Sinon c'était comment la soirée où j'étais pas là (parce que je me couche tôt, sisi)?
Dernière édition par Imperator le Sam 31 Jan - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
lulucu Lieutenant du Serveur
Messages : 515 Date d'inscription : 18/08/2008 Localisation : Un endroit tout noir
| Sujet: Re: Recrutement Sam 31 Jan - 10:53 | |
| Il y a encore ce soir Imperator ! | |
|
| |
ZELTRA Ami Des Rebelles
Messages : 188 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 31 Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Recrutement Sam 31 Jan - 12:01 | |
| C'était simpa a mon gout la soirée était un peu trop sérieuse et a cause du lag de début de soirée on a du stoppé HLSS et moi mon micro qui beugé je pensé que sa serré mieux mais c'était bien quand même de revoir tout le monde (fin presque) on a peu voir une chut du niveau phénoménal entre les joueur qui joue sur le serveur et les admin qui sont a la ramasse total je me suis trouvé dans un équipe scandaleuse avec andouille non mais frenchement c'est de la triche tu est obligé de perdre avec lui ^^ | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Recrutement Sam 31 Jan - 12:39 | |
| C'était...Comme d'hab mais avec des chapeaux | |
|
| |
spinach Rebelle !!!
Messages : 515 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Recrutement Sam 31 Jan - 14:44 | |
| c'est parce que j'etais pas la que vous vous êtes ennuyés, vous allez voir ce soir, ce sera la pure bringue de ouf
je sais on dit plus ça mais c pour faire la vieille ! lol | |
|
| |
Andouille Rebelle !!!
| Sujet: Re: Recrutement Sam 31 Jan - 17:26 | |
| Je sens que ça va être mieux ce soir (je me suis vite barré sur Mirror's Edge hier avec le lag et compagnie .. ) avec Raikiri, Spinach ! Y'a juste Destroy qui va contre balancer | |
|
| |
PiKaPuE Rebelle !!!
Messages : 177 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Recrutement Sam 31 Jan - 17:32 | |
| eeeeeeeeet moi, j'sens l'paté ? J'vais v'nir te botter le derche ce soir... | |
|
| |
Wardynska Rebelle !!!
| Sujet: Re: Recrutement Sam 31 Jan - 17:34 | |
|
Dernière édition par Wardynska le Sam 31 Jan - 18:51, édité 2 fois | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
Messages : 751 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Recrutement Sam 31 Jan - 17:42 | |
| Y a un bug je vois pas ce que t'as mit dans le Spoiler ahahaha. | |
|
| |
Messages : 369 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : Groland-Du-Haut
| Sujet: Re: Recrutement Sam 31 Jan - 18:26 | |
| Pas grave je vais le citer et peut-être que tu pourras le lire. Tu vas peut-être être choqué... Il a des penchants plus qu'étranges. - Wardynska a écrit:
- Andouille a écrit:
-
Je sens que ça va être mieux ce soir (je me suis vite barré sur Mirror's Edge hier avec le lag et compagnie .. ) avec Raikiri, Spinach !
Y'a juste Destroy qui va contre-balancer
On a bien essayer de l'en dissuader, de lui dire que le pyro c'est mal, que maintenant je suis le seul PGM, et que je suis capable de gérer seul Les Rebelles, mais que veux-tu il n'en a que faire!
- Spoiler:
Destroy tu es le meilleur pyro, JE T'AIME Signé: Wardynska ton lapin en sucre PS: Je veux te faire L'AMOUR
PS: J'en ai profité pour enlever deux ou trois fautes d'orthographe. | |
|
| |
Wardynska Rebelle !!!
| |
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Recrutement Sam 31 Jan - 19:24 | |
| - Imperator a écrit:
- Pas grave je vais le citer et peut-être que tu pourras le lire. Tu vas peut-être être choqué... Il a des penchants plus qu'étranges.
- Wardynska a écrit:
- Andouille a écrit:
-
Je sens que ça va être mieux ce soir (je me suis vite barré sur Mirror's Edge hier avec le lag et compagnie .. ) avec Raikiri, Spinach !
On a bien essayer de l'en dissuader, de lui dire que le pyro c'est mal, que maintenant je suis le seul PGM, et que je suis capable de gérer seul Les Rebelles, mais que veux-tu il n'en a que faire!
- Spoiler:
Destroy tu es le meilleur pyro, JE T'AIME Signé: Wardynska ton lapin en sucre PS: Je veux te faire L'AMOUR
PS: J'en ai profité pour enlever deux ou trois fautes d'orthographe. Aie j'ai l'impression que t'as oublié une petite phrase dans ton entrain impé...Ce n'est pas grave je corrige ton erreur - Imperator a écrit:
- Pas grave je vais le citer et peut-être que tu pourras le lire. Tu vas peut-être être choqué... Il a des penchants plus qu'étranges.
- Wardynska a écrit:
- Andouille a écrit:
-
- Spoiler:
Destroy tu es le meilleur pyro, JE T'AIME Signé: Wardynska ton lapin en sucre PS: Je veux te faire L'AMOUR PPS: Si impérator pouvait se mettre entre nous, il suce si bien!! Et s'il pouvait se prendre ton petit backburner dans le fondement histoire qu'il ressente comme la dernière fois cette chaleur émouvante....
PS: J'en ai profité pour enlever deux ou trois fautes d'orthographe. Ces penchants m'inquiètent l'homosexualité a trois c'est violent
Dernière édition par Ulyses le Sam 31 Jan - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
auré Kikoolol
| Sujet: Re: Recrutement Sam 31 Jan - 19:35 | |
| [b] ouai mon pseudo c'était @uré une foi ... je joue a peu pres 1h par jour quand y a cour et 2h pdt le week et le quatriple pdt les vacs (normale faut bien vivre XD ) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Dim 1 Fév - 2:57 | |
| - Ulyses a écrit:
- Aie j'ai l'impression que t'as oublié une petite phrase dans ton entrain impé...Ce n'est pas grave je corrige ton erreur
- Imperator a écrit:
- Wardynska a écrit:
- Andouille a écrit:
-
- Spoiler:
Destroy tu es le meilleur pyro, JE T'AIME Signé: Wardynska ton lapin en sucre PS: Je veux te faire L'AMOUR PPS: Si Ulyses pouvait se mettre entre nous, il suce si bien!! Et s'il pouvait se prendre ton petit backburner dans le fondement histoire qu'il ressente comme la dernière fois cette chaleur émouvante....
PS: J'en ai profité pour enlever deux ou trois fautes d'orthographe. Ces penchants m'inquiètent l'homosexualité a trois c'est violent Tu avais laissé une légère erreur au niveau de l'orthographe, mais sois soulagé, car, comme toujours, je viens en aide aux sous-doués du Français en corrigeant leurs fautes. Inutile de me remercier, c'est naturel. Disons qu'un vingtaine de Kritzkriegs suffiront. Sinon bonne nuit à ceux qui n'ont pas encore rejoint leur femme au lit (ou leur compagnon comme Spinach, Ulyses, Ward, etc...). (lol) | |
|
| |
ZELTRA Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Recrutement Dim 1 Fév - 16:48 | |
| voila il suffit que spinach re pour que le serveur se barre ^^ tu la fait fuir heureusement qu'il y a des personne compétent pour ratrapé tout ça | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Recrutement Dim 1 Fév - 17:32 | |
| - Imperator a écrit:
- Ulyses a écrit:
- Aie j'ai l'impression que t'as oublié une petite phrase dans ton entrain impé...Ce n'est pas grave je corrige ton erreur
- Imperator a écrit:
- Wardynska a écrit:
- Andouille a écrit:
-
- Spoiler:
Destroy tu es le meilleur pyro, JE T'AIME Signé: Wardynska ton lapin en sucre PS: Je veux te faire L'AMOUR PPS: Si Ulyses pouvait se mettre entre nous, il suce si bien!! Et s'il pouvait se prendre ton petit backburner dans le fondement histoire qu'il ressente comme la dernière fois cette chaleur émouvante....
PS: J'en ai profité pour enlever deux ou trois fautes d'orthographe. Ces penchants m'inquiètent l'homosexualité a trois c'est violent Tu avais laissé une légère erreur au niveau de l'orthographe, mais sois soulagé, car, comme toujours, je viens en aide aux sous-doués du Français en corrigeant leurs fautes.
Inutile de me remercier, c'est naturel.
Disons qu'un vingtaine de Kritzkriegs suffiront.
Sinon bonne nuit à ceux qui n'ont pas encore rejoint leur femme au lit (ou leur compagnon comme Spinach, Ulyses, Ward, etc...).
(lol) Je répond pas c'est: 1.Trop bas 2.Trop facile 3.Trop laid | |
|
| |
L'Iroquoi Habitué
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 12 Fév - 16:20 | |
| Je veux être un Rebelle, mais il va falloir accomplir des taches, c'est ça? J'arrive déjà a faire que Spinach me slape... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 12 Fév - 18:24 | |
| Wardynska c'est pire, il me slap exprès 150 quand je suis soldier pour m'enlever ce qui reste en un tir, m'enfin apparement j'avais été méchant, le mieux encore c'est de se faire drug, pour s'entrainer à jouer sous les effets de substances illicites. Très pratique SiSi. | |
|
| |
L'Iroquoi Habitué
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 12 Fév - 19:01 | |
| Y'en a qu'on pas besoin de cet effet là, ils sont déjà bien entrainés! | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 12 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |