| Recrutement | |
|
+20SmOkE[iS]BaD kurapica Arya Zomzom soda Daniel Jackson L'Iroquoi DestroyX Wardynska spinach Veekz Andouille auré ZELTRA PiKaPuE lulucu marcus des montagnes Imperator Ulyses Vangarou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vangarou Rebelle !!!
Messages : 581 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Calais
| Sujet: Recrutement Mer 28 Jan - 2:15 | |
| Voila, après un vote, les recutements sont ouvert. Alors si tu es noob, kikoo, ou un kévin en puissance, inscrivez vous ici, et on verra après. Si tu es blondes a forte poitrine mais que tu as pas TF2, on te prend quand même | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Recrutement Mer 28 Jan - 9:03 | |
| Moi je veux! Moi je veux Non plus sérieusement ça pourrait m'intéresser, vu que je passe boocoup de temps sur les serveurs rebelles. Donc bah je pose ma candidature | |
|
| |
Imperator Ami Des Rebelles
Messages : 369 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : Groland-Du-Haut
| Sujet: Re: Recrutement Mer 28 Jan - 14:59 | |
| Bijour,
Après avoir joué pendant bientôt un an sur le suprêmissime serveur dont nous parlons tout les jours, j'ai rejoint deux ou trois team pour ensuite retourner à la vie solitaire que je connais actuellement et j'enjoyerais fortement rejoindre enfin mes amis de la première communauté vers laquelle j'ai tourné les yeux il y a bien longtemps.
Voili voilou, je pose ma candidature en attendant impaciement de faire enfin partie de la communauté du serveur sur lequel je passe des matinées, repas, après-midi et soirées de jeu, pour le fun avant tout. | |
|
| |
marcus des montagnes Rebelle !!!
Messages : 180 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 50 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Recrutement Mer 28 Jan - 21:08 | |
| 2 seulement en + les plus gay et leche boule de tf2 non serieusement en voila deux avec un tres bon potentiel de winner | |
|
| |
lulucu Lieutenant du Serveur
Messages : 515 Date d'inscription : 18/08/2008 Localisation : Un endroit tout noir
| Sujet: Re: Recrutement Mer 28 Jan - 21:08 | |
| Pour l'instant je suis ok pour les 2 | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Recrutement Mer 28 Jan - 23:55 | |
| - marcus des montagnes a écrit:
- 2 seulement en + les plus gay et leche boule de tf2
non serieusement en voila deux avec un tres bon potentiel de winner Bah que veux tu faut faire comme on peut pour réussir dans la vie Vous en recrutez combien pour savoir? | |
|
| |
PiKaPuE Rebelle !!!
Messages : 177 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 29 Jan - 1:17 | |
| Okay pour les 2 aussi. Faut dire que comme on joue souvent ensemble, ça va pas faire une grande différence... Pour ce qui est du potentiel de gayzou, depuis Andouille, on est rodés dans la team. Donc 2 tafiolles de plus, ça nous changera pas ! | |
|
| |
ZELTRA Ami Des Rebelles
Messages : 188 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 31 Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 29 Jan - 12:05 | |
| slt marcus : 2 seulement en + les plus gay et lèche boule de tf2 Twisted Evil non sérieusement en voila deux avec un tres bon potentiel de winner rectification c'est moi ça ^^ bon je pose ma candidature ... ... comment ça personne n'est d'accord? t_t quand même depuis le temps que l'on se connait vous et moi. | |
|
| |
ZELTRA Ami Des Rebelles
Messages : 188 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 31 Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 29 Jan - 12:06 | |
| sinon le serveur voudrait bien un mise a jour pour marché merci | |
|
| |
Messages : 515 Date d'inscription : 18/08/2008 Localisation : Un endroit tout noir
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 29 Jan - 13:50 | |
| Je sais je sais .... Je suis revenue juste pour sa | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| |
| |
auré Kikoolol
| |
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 29 Jan - 19:21 | |
| Mais heu...T'as pas un pseudo a donner par hasard? | |
|
| |
Andouille Rebelle !!!
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 29 Jan - 19:59 | |
| - PiKaPuE a écrit:
- Okay pour les 2 aussi. Faut dire que comme on joue souvent ensemble, ça va pas faire une grande différence...
Pour ce qui est du potentiel de gayzou, depuis Andouille, on est rodés dans la team. Donc 2 tafiolles de plus, ça nous changera pas ! Ah ok le D1 Kikoo | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| |
| |
PiKaPuE Rebelle !!!
Messages : 177 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 29 Jan - 21:33 | |
| voteban Ulysses pour prise de parti ! et chui pas kikou :hap: | |
|
| |
auré Kikoolol
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 29 Jan - 21:40 | |
| si mon pseudo c : aขre ... dsl il a pas été bien écrit avan ... | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 29 Jan - 22:46 | |
| - auré a écrit:
- bonjour a tous ,je me présente : auré , le troisième du nom (pour le skill )^^
je vien poser ma candidature a la tres célèbre communauté des rebelles , je joue sur ce serveur depuis bien longtemp sous d'otre pseudo , j'ai toujour aprécié l'ambiance de ce serveur c'est pourquoi je souhaiteparticipé activement a la vie des rebelle [b] Je te connais pas. Tu es souvent sur le serveur ? | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Recrutement Ven 30 Jan - 0:52 | |
| Si moi je vois je crois...Y a pas eu un moment t'avais un pseudo avec une @ par hasard? | |
|
| |
ZELTRA Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Recrutement Ven 30 Jan - 1:04 | |
| voila les rebelles sont monstrueux et ne reconnaisse personne et oui moi non plus il savais pas qui j'étais tu pouvait te triper toute une semaine tu change la fin de ton pseudo tu devient un inconnu (traumatisé par spinach car j'avais enlevé rebelles fake mais c'est bon je crois que maintenant c'est bon elle confirmera peut étre) la seul technique leurs pourrir la vie avec HLSS comme ça tu a des chance de rentré (ex: someone , andouille et bien d'autre) sinon tu les flatte mais non ça marche pas j'ai était champion Ulyses peu attesté sinon tu flood sa j'ai un don j'ai (ou j'avais je ne sais pas si il existe encore) mon hantre du flood sinon tu leur envoi un fiche technique avec mode d'emploi ton pseudo , ton serveur favoris (dit les rebelles sinon tes grillé) , ton age , ton adresse , ton rebelles préféré , et la date de ta première venus sur le serveur , et le nombre d'heure par jour comme ça si il toublie il pouront faire style "oui oui bien sur je voie qui tu est alors comment ça va?". bon a plus (spinach tu m'envoie le corrigé et ma note) | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Recrutement Ven 30 Jan - 2:08 | |
| J'ai...Rien compris Tu donne des conseils en gros? Ah oui je suis fatigué c'est bon j'ai capito mdr:p Ce qu'il veut te dire en gros c'est "suce y a que ça de vrai" | |
|
| |
ZELTRA Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Recrutement Ven 30 Jan - 11:35 | |
| Ulyses je sais que tu aime les sucette a la viande mais quand même tourné a tes aventage ce que je dit c'est pas comme sa que tu sera récompensé je lui ai di que sa marché pas o contraire (appare pour toi qui n'est pas encore un rebelles ^^ ) bon a plus et poutchini | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Recrutement Ven 30 Jan - 12:04 | |
| | |
|
| |
marcus des montagnes Rebelle !!!
Messages : 180 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 50 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Recrutement Ven 30 Jan - 21:00 | |
| zeltra pour moi est aussi ok je veux pas avoir son suicide sur la conscience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|