| petite suggestion pour les un an du serveur | |
|
+11mesta ZELTRA Gourou Daniel Jackson KoJaCk spinach Ulyses Wardynska lulucu Imperator ben_toulouse #R 15 participants |
|
vous etes pour (lisez le jusqu'au pliz) | oui | | 63% | [ 10 ] | non | | 0% | [ 0 ] | je me plis a la majoritée | | 19% | [ 3 ] | non car j'y suis pas et je fais chier le monde | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ben_toulouse #R Rebelle !!!
Messages : 74 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : chez moi pour l'instant...
| Sujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur Jeu 5 Fév - 11:24 | |
| pourquoi pas le soir, le samedi me serait venu le plus probable, mais je ne peux pas
y participe; alors soit:
-on sont fout de moi.
-soit un rebelle ecrit tous le compte rendu de la soiree, et je lui donne aussi mes iddees
qu'il les exprimes pendant la soiree.
-soit on la fait un autre jour qui serait vendredi 6/02ou apres le premier mercredi des
vacances.
edit: et aussi tous les rebelles que j'ai citée au debut ne sont pas obliger de venir, on changer les nom des
menbres "ou pas" en leur nom. | |
|
| |
marcus des montagnes Rebelle !!!
Messages : 180 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 50 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur Jeu 5 Fév - 22:13 | |
| non mais s'est couillons de pas y participer si tu te donne du mal autant venir rien pour toi mon ptit ben je trouve tres sympa ton idee et j'aimerai y participer | |
|
| |
Messages : 74 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : chez moi pour l'instant...
| Sujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur Ven 6 Fév - 17:24 | |
| oui mais bon ton geste me touche, mais le compte rendu, et l'iddees support on
la decide quand?
au moin le 7/02, a mon avis, il ne manquera que moi!! et c plutot pas mal pour un compte
rendu!
ou on le fait ce soir [ou un autre jour apres mercredi 11] est on fais un avis de dernieres minute, ou le plus
de monde pourai venir? | |
|
| |
ZELTRA Ami Des Rebelles
Messages : 188 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 31 Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur Ven 6 Fév - 20:34 | |
| moi je ve bien mourir pour vous | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur Ven 6 Fév - 21:27 | |
| - ZELTRA a écrit:
- moi je ve bien mourir pour vous
Ah oui quand même | |
|
| |
spinach Rebelle !!!
Messages : 515 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur Ven 6 Fév - 21:53 | |
| moi pendan les vac ce serait nickel | |
|
| |
Someone Rebelle !!!
Messages : 327 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Somewhere behind you
| Sujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur Ven 6 Fév - 22:35 | |
| Juste la première semaine des vacances, je ne suis pas disponible la deuxième. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur Sam 7 Fév - 11:22 | |
| bon alors on commence a la faire le mercredi, sur le serv tv de lulucu, comme sa il
poura bosser, et on essaye de la finir vendredi, pour que le weekend, notre grand
bosseur nous finalise tous sa! ok?
et on la fera comme sa, donc il y a pas de journer de mise au point, ou alors quand? | |
|
| |
Renard Rebelle !!!
| Sujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur Mer 18 Fév - 12:23 | |
| Bon ben je suis OK aussi hein =p | |
|
| |
Arya Rebelle !!!
Messages : 253 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 32 Localisation : Loin de toi
| Sujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur Mer 18 Fév - 14:32 | |
| Je peux aussi aider au niveaux du montage si il faut (<--- Je roxx le poney) Comme ça il ne sera pas dit que je n'ai rien fait :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur | |
| |
|
| |
| petite suggestion pour les un an du serveur | |
|