#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petite suggestion pour les un an du serveur

Aller en bas 
+11
mesta
ZELTRA
Gourou
Daniel Jackson
KoJaCk
spinach
Ulyses
Wardynska
lulucu
Imperator
ben_toulouse #R
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vous etes pour (lisez le jusqu'au pliz)
oui
petite suggestion pour les un an du serveur Vote_lcap63%petite suggestion pour les un an du serveur Vote_rcap
 63% [ 10 ]
non
petite suggestion pour les un an du serveur Vote_lcap0%petite suggestion pour les un an du serveur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je me plis a la majoritée
petite suggestion pour les un an du serveur Vote_lcap19%petite suggestion pour les un an du serveur Vote_rcap
 19% [ 3 ]
non car j'y suis pas et je fais chier le monde
petite suggestion pour les un an du serveur Vote_lcap18%petite suggestion pour les un an du serveur Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
ben_toulouse #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
ben_toulouse #R


Messages : 74
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : chez moi pour l'instant...

petite suggestion pour les un an du serveur Empty
MessageSujet: petite suggestion pour les un an du serveur   petite suggestion pour les un an du serveur Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:57

Voila deja un An:

Je propose pour cette occasion qu'on fasse une petite video des rebelles style trailer de tf2.

Pour sa j'ai pu mettre que pour l'instant 10 #R, le nombre de classe etant 9.

J'ai mit:-Veeks(sniper)-Ben_toulouse(ingé)-Marcus(heavy)-Someone(spy)-Spinash et destroy(piro)

-Ryder(soldier)-Renard[peut etre](scout)-Vangarou(Medic)et-Lulucu(demo).

Je suis desoler pour les autre mais j'ai mis les personnes qi jouait le plus c'est classes a mes yeux.

il me faudrait aussi des aides pour la video.


La video commence par toute les personnes courant de droite a gauche et quand tout le monde et passe il

y a un ecrit: Les #R

1ere personne: veeks, il vise un inge fesant le raillerie avec la cle a molette, head shot, apres il se retourne

et il voit 5 heavy minigun tournant le visant, il fait la raillerie du snipe, et il le stu avec l'aide des autres

sniper qu'on voit pas, il se retourne et il tue un spy voulant le backstaber, raillerie de la machette; arret sur

image, et il y a son nom.

2eme personne: ben_toulouse, on voit un spy a cote de sa sentry, l'inge saute d'un endroit en hauteur, arret sur

image, son nom, apres le tu au fusil a pompe, apres il repousse une arme d'ennemi, il se tourne vers un

sniper, fait la raillerie de la cle a mollete, et tue le sniper en meme temps par son teleporte.

3eme personne: someone,il est spy il tue un inge de vant sa sentry, saute sur celle si au prealablement vide

de ses munitions, la tue au cut, et fait la raillerie des deguisement, arret sur image son nom.

4eme personne: marcus, il se met en hauteur, tu des personnes au minigun, saute de l'endroit tue un spy

derriere un inge, et mange son sandwich, arret sur image son nom.

5 eme personnages: Destroy et spinash, il came une personne, arret sur image, deux images separes a

droite destroy avec son nom, a gauche spinash avec son nom, sa reprend, ils se mettent a crame une arme

entiere avec l'un qui tire deriere et tue l'ennemi de temps a autre, apres il reste une personne contre une

mur et ils le tuent a la hache.

6eme personne: Ryder, (assez dificile a faire) on le voit faire un rocket jump, il aterie au milieu d'ennemi,

prealablement affaibli,arret sur image, son nom, sa reprend rocket jump, il les tue tous, il tu un demo en

l'air en stiky jump, ratterie et fait la raillerie de la pelle.

7eme personne: rennard , sautant un vide en low gravity, tuant plein d'ennemi en l'air, arret sur image au

milieu du saut, son nom, sa reprend il finit son saut, saut partout, tue du monde et recupere des doc.

8 eme personnage: (avant dernier dans la video) vanga, medic, empechant le passage a des ennemie en

ubeur, fin de l'uber il les tue tous a l'uber saw, arret sur image, son nom , il avance , tue du un inge au

pistoler a seringue, il saute sur la sentri vider de c'est munition prealablement, la tu a l'uber saw, va

chercher les docs, fait le chemin inverse et fait gagner l'equipe.

9eme personne:(dernier dans la video) Lulucu, on voit des spy deguiser en nous sur un paysage blanc, il

lance des stiky les tue tous, arrive, fait la raillerie du lance stiky, arret sur image, son nom, sa reprend tous

les #R de la video viennent et font une raillerie, THE END en grand et c'est la fin.

La video ce passerait sur 2 fort. la premiere map qu'on a fait sur le serv.

bon ben voila mon idees remonter en haut et votait, et metait des suggestions a la suite.

[dsl pour les fautes d'orthographes,je suis pas fort en français.]


Dernière édition par ben_toulouse #R le Dim 1 Fév - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

petite suggestion pour les un an du serveur Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur   petite suggestion pour les un an du serveur Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:36

C'est plutôt bien pensé même si sa me paraît compliqué à mettre en oeuvre, toutefois, c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
lulucu
Lieutenant du Serveur
Lieutenant du Serveur
lulucu


Messages : 515
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un endroit tout noir

petite suggestion pour les un an du serveur Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur   petite suggestion pour les un an du serveur Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:46

Au pire on pourrait faire des duo.

Pour le sniper : Il tue les gars, un pyro passe mets le feu au spy, gros plan + nom, puis le sniper coup de machète.

Après pour le serveur, je pourrais toujours lancé le mien Smile

Aussi, il faut faire cela avec la SourceTV.


Dernière édition par lulucu le Sam 31 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exial-gaming.com
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

petite suggestion pour les un an du serveur Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur   petite suggestion pour les un an du serveur Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:48

Citation :
destroy(piro)

Les vieux préjugés ont la vie dure ! Destroy en a fini avec cette classe !






























Enfin on l'espère... Suspect
PS : après avoir poster un message sur le sujet recrutement il m'est impossible de voir la page 3. Je me suis trompé lors de l'écriture et à la place de poster un spoiler j'ai mis WoW (? santa ) ce qui me fait bugger la page ! Rolling Eyes Une solution (au pire supprimer le post incriminé clown )

EDIT : problème réglé ! Suspect Very Happy


Dernière édition par Wardynska le Dim 1 Fév - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

petite suggestion pour les un an du serveur Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur   petite suggestion pour les un an du serveur Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:47

Et nous on ferait ceux qui se font poutrer?
...Objection!
petite suggestion pour les un an du serveur Objection_by_torokun
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

petite suggestion pour les un an du serveur Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur   petite suggestion pour les un an du serveur Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:50

ben_toulouse #R a écrit:

2eme personne: ben_toulouse, on voit un spy a cote de sa sentry, il saute d'un endroit en hauteur, arret sur

image, son nom, apres le tu au fusil a pompe, apres il repousse un arme, il se tourne vers un sniper fait la

raillerie de la cle a mollete, et tu le sniper en meme temps par son teleporte son ce meme sniper.


La j'ai pas trop compri tu fais quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

petite suggestion pour les un an du serveur Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur   petite suggestion pour les un an du serveur Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:45

c bien mais par contre je pourrais pas du tout t'aider !

donc bon courage

et fais moi belle avec mon beau cuir !
Revenir en haut Aller en bas
KoJaCk
Rebelle !!!
Rebelle !!!
KoJaCk


Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma Hute

petite suggestion pour les un an du serveur Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur   petite suggestion pour les un an du serveur Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:48

Sa donne vraiment envie de rejouer ... (Et oui je rejoue ^^)

Une vidéo et on ma parle même pas de moi pffff XD
Et ba pour la peine je vais jouer na !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/KoJaCk-78
ben_toulouse #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
ben_toulouse #R


Messages : 74
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : chez moi pour l'instant...

petite suggestion pour les un an du serveur Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur   petite suggestion pour les un an du serveur Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:19

bon je sais ya des erreur partout (et je parle de kojack)

sa ma juste prix une heure de tout faire alors je corrige au fur et a mesure

et oui les autre seront ce qui ce feront tuer, mais il auront une place dans le generique de fin.


Dernière édition par ben_toulouse #R le Sam 31 Jan - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulucu
Lieutenant du Serveur
Lieutenant du Serveur
lulucu


Messages : 515
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un endroit tout noir

petite suggestion pour les un an du serveur Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur   petite suggestion pour les un an du serveur Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:21

Je commence a faire mon serveur avec la SourceTV dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://exial-gaming.com
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

petite suggestion pour les un an du serveur Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur   petite suggestion pour les un an du serveur Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:24

Wardynska a écrit:
Enfin on l'espère... Suspect
PS : après avoir poster un message sur le sujet recrutement il m'est impossible de voir la page 3. Je me suis trompé lors de l'écriture et à la place de poster un spoiler j'ai mis WoW (? santa ) ce qui me fait bugger la page ! Rolling Eyes Une solution (au pire supprimer le post incriminé clown )

En effet je ne peux plus non plus accéder à la page et c'est fort bête car il y avait une bonne surprise pour toi...

J'espère que tu l'as quand même vue :p
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

petite suggestion pour les un an du serveur Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur   petite suggestion pour les un an du serveur Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:34

Hummm jolie en effet!

C'est assez bien pensé, mais ce qui fait le plus marrer c'est que destroy et spinach soit ensemble .... c'est louche! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gourou
Kikoolol
Kikoolol
Gourou


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Dans le camp adverse

petite suggestion pour les un an du serveur Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur   petite suggestion pour les un an du serveur Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:50

Ca manque de réalisme donc pour enrichir la vidéo je propose qu'on ajoute d'autre chose. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On mettra Veeks se faisant bannir de steam pour cheat (depuis le temps).

Vangarou qui se mange méchament toutes les balles perdus.

Spinach qui a la sortie du spawn se mange un rateau qui était laissé la et meurs.

Et Destroy qui uber par érreur un spy ,s'avance dans le camps adverse et réalise au dernier moment que son patient n'est pas celui qu'il croiyait.

Ahhhhh ca ressemble déja plus aux rebelles. (joke inside X)
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

petite suggestion pour les un an du serveur Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur   petite suggestion pour les un an du serveur Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:51

Imperator a écrit:
Wardynska a écrit:
Enfin on l'espère... Suspect
PS : après avoir poster un message sur le sujet recrutement il m'est impossible de voir la page 3. Je me suis trompé lors de l'écriture et à la place de poster un spoiler j'ai mis WoW (? santa ) ce qui me fait bugger la page ! Rolling Eyes Une solution (au pire supprimer le post incriminé clown )

En effet je ne peux plus non plus accéder à la page et c'est fort bête car il y avait une bonne surprise pour toi...

J'espère que tu l'as quand même vue :p
Pour toi aussi impé y en avais une pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

petite suggestion pour les un an du serveur Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur   petite suggestion pour les un an du serveur Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:45

Je n'en attendais pas moins mais la surprise sera pour le moment où sa remarchera :p
Edit: c'est bon sa remarche... Je me demande où Ulyses peut bien pécher toutes ces idées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

petite suggestion pour les un an du serveur Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur   petite suggestion pour les un an du serveur Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:26

Tu es mon maitre impérator et je ne suis que ton disciple Razz


destroy soit rassuré on a trouvé le coupable. Sais tu que Kurapica s'est connecté pour la 666ème fois hier. Cet homme est le diable Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ben_toulouse #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
ben_toulouse #R


Messages : 74
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : chez moi pour l'instant...

petite suggestion pour les un an du serveur Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur   petite suggestion pour les un an du serveur Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:19

pour ce que dit gourou c vrai on pourai faire une video ou les gars sont super, mais toujours a la fin de leur prestation il meur betement (le coup du rateau etant difficilement realisable)
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

petite suggestion pour les un an du serveur Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur   petite suggestion pour les un an du serveur Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:34

ben_toulouse #R a écrit:
pour ce que dit gourou c vrai on pourai faire une video ou les gars sont super, mais toujours a la fin de leur prestation il meur betement (le coup du rateau etant difficilement realisable)
Vous remettez ça quand?
Revenir en haut Aller en bas
ZELTRA
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
ZELTRA


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : cherbourg

petite suggestion pour les un an du serveur Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur   petite suggestion pour les un an du serveur Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:53

moi je propose pour andouille qu'il soi en spy sur un téléport et qu'il y est quelq'un qui se téléport et quil meurt comme un con
Revenir en haut Aller en bas
http://zeltratf2.skyblog.com
ben_toulouse #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
ben_toulouse #R


Messages : 74
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : chez moi pour l'instant...

petite suggestion pour les un an du serveur Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur   petite suggestion pour les un an du serveur Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:24

c deja le cas pour un con de scout nn R

mais on peux l'appelait andouille
Revenir en haut Aller en bas
ZELTRA
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
ZELTRA


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : cherbourg

petite suggestion pour les un an du serveur Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur   petite suggestion pour les un an du serveur Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:11

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeltratf2.skyblog.com
mesta
Rebelle !!!
Rebelle !!!
mesta


Messages : 153
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Paris

petite suggestion pour les un an du serveur Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur   petite suggestion pour les un an du serveur Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:35

La moindre des choses Ben, c'est d'inclure l'ensemble des rebelles, et non ceux qui à tes yeux joue le plus (il va falloir enlever tes ray-ban.. ou aller consulter les psychostats).

Sinon c'est un super bonne idée, dommage qu'elle ne soit pas totalement représentative des rebelles ;-)


Dernière édition par mesta le Mar 3 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

petite suggestion pour les un an du serveur Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur   petite suggestion pour les un an du serveur Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:03

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
ben_toulouse #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
ben_toulouse #R


Messages : 74
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : chez moi pour l'instant...

petite suggestion pour les un an du serveur Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur   petite suggestion pour les un an du serveur Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:20

oui mais represanter tout les rebelles revient a presentait 22 menbres, ce qui est pas

enorme encore, mais comment??

moi l'idees mais venus pour 10 menbres.

tes idees sont les bienvenues.

ps: destroy n'est pas un rebelle qui jout le plus souvent.



autrement je proposerait de la tourner a partir du mercredi 11/02, car avant chuis pas la,mais boçn on a pas

tros besoin de moi Crying or Very sad Crying or Very sad , jusqu'a la fin des vacances, le senario finale etant decider samedi matin a

10h00 petante par moi, lulucu"si possible" [et destroy] et les rebelles ou pas rebelles levees a cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
marcus des montagnes
Rebelle !!!
Rebelle !!!
marcus des montagnes


Messages : 180
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 50
Localisation : hautes alpes

petite suggestion pour les un an du serveur Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur   petite suggestion pour les un an du serveur Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:25

ok ok ok stooopppppp
juste une question moi je suis pas dispo je n'ai qu'un jour de conges "le lundi" sinon le soir je suis dispo vers 20h30
pourquoi pas se reunir un soir tous ensemble cela est si rare en cette periode de crise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite suggestion pour les un an du serveur Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion pour les un an du serveur   petite suggestion pour les un an du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite suggestion pour les un an du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur Arena
» Message du serveur intempestif
» Maintenance du serveur demain matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: La Communauté #R :: Les Rebelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser