Messages : 188 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 31 Localisation : cherbourg
Sujet: Message du serveur intempestif Mer 26 Nov - 19:27
bonjour voila j'ai un petit problème et je ne sais pas si je suis un cas isolé mais depuis pas longtemps quand je suis sur le serveur je reçois plusieurs fois par minute le message du serveur qui dit le fun ne passe pas par la vulgarité ...(ou il faut appuyé sur 0 pour fermé) il m'en arrive constamment alors je suis obligé de tout le temps les fermé Merci de me repondre car la je n'en pui plus
News: j'ai plus HLSS ce qui est une super nouvelle pour certain je sais faire des tag c trop cool zeinor est de retour L4D vide le serveurs de ses joueur fétiche ^^ les Ewok de Endor vont attaqué la terre
lulucu Lieutenant du Serveur
Messages : 515 Date d'inscription : 18/08/2008 Localisation : Un endroit tout noir
Sujet: Re: Message du serveur intempestif Mer 26 Nov - 19:32
ZELTRA a écrit:
bonjour voila j'ai un petit problème et je ne sais pas si je suis un cas isolé mais depuis pas longtemps quand je suis sur le serveur je reçois plusieurs fois par minute le message du serveur qui dit le fun ne passe pas par la vulgarité ...(ou il faut appuyé sur 0 pour fermé) il m'en arrive constamment alors je suis obligé de tout le temps les fermé Merci de me repondre car la je n'en pui plus
News: j'ai plus HLSS ce qui est une super nouvelle pour certain je sais faire des tag c trop cool zeinor est de retour L4D vide le serveurs de ses joueur fétiche ^^ les Ewok de Endor vont attaqué la terre
Problème des Popups réglé.
Gandalf Rebelle !!!
Messages : 246 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 40 Localisation : Normandie réunifiée du bas
Sujet: Re: Message du serveur intempestif Mer 26 Nov - 19:34
Lulu, mon ballon d'eau chaude déconne grave. Prends ton temps t'as jusqu'à demain matin.
Edit. Ca doit être un problème de buffer overflow
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
Sujet: Re: Message du serveur intempestif Mer 26 Nov - 20:09
naaaaannnnn les Ewoks ils sont trop kikoolol d'abord ils vont pas attaquer la terre ils viennent faire des câlins!
Ulyses Ami Des Rebelles
Sujet: Re: Message du serveur intempestif Mer 26 Nov - 22:53
Lulu tu pourrais pas faire des pâtes pour demain à midi? Avec du basilic et des ptites tomates
ZELTRA Ami Des Rebelles
Messages : 188 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 31 Localisation : cherbourg
Sujet: Re: Message du serveur intempestif Mer 26 Nov - 22:58
merci beaucoup et oui javou j'ai menti les ewok n'attaqueron pas (poutchini quand méme !! ^^)
voila bonne continuation
Arya Rebelle !!!
Messages : 253 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 32 Localisation : Loin de toi
Sujet: Re: Message du serveur intempestif Jeu 27 Nov - 14:01
Je suis déçu Zeltra ta même pas continué ton blog. Pr ten il été tp b1!!!!!!
Gandalf Rebelle !!!
Messages : 246 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 40 Localisation : Normandie réunifiée du bas
Sujet: Re: Message du serveur intempestif Jeu 27 Nov - 16:46
Bon Arya arrête de flooder c'est pénible...
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
Sujet: Re: Message du serveur intempestif Jeu 27 Nov - 21:10
je suis le seul qui a le droit de flooder
ZELTRA Ami Des Rebelles
Sujet: Re: Message du serveur intempestif Jeu 27 Nov - 21:43
il ya plusieur raison pour laquell j'ai arété ce blog ^^ 1)pas trés utile 2)personne n'y vas ^^ 3)plus rien a dire
existe il un mode soiré mousse? ^^ 0_0<(GG)
lulucu Lieutenant du Serveur
Messages : 515 Date d'inscription : 18/08/2008 Localisation : Un endroit tout noir
Sujet: Re: Message du serveur intempestif Jeu 27 Nov - 22:43
ZELTRA a écrit:
existe il un mode soiré mousse? ^^
J'essaie de trouvé des soirée a thème mais pour l'instant, j'ai la zombie, et une autre version que je teste secrètement.
=Aze= Rebelle !!!
Sujet: Re: Message du serveur intempestif Ven 28 Nov - 19:25
un spoil! un spoil!! un spoil!!!!!!!
Ulyses Ami Des Rebelles
Sujet: Re: Message du serveur intempestif Ven 28 Nov - 22:37
Moi je propose soirée suceur et on y case impérator et zeltra
Imperator Ami Des Rebelles
Messages : 369 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : Groland-Du-Haut
Sujet: Re: Message du serveur intempestif Sam 29 Nov - 11:47
Moi je propose une soirée PGM et on y case Morvax, Domex, Wesley1997, et Ulyses
Ulyses Ami Des Rebelles
Sujet: Re: Message du serveur intempestif Sam 29 Nov - 18:48
Pas possible. Les quatre comptes sont les miens, je peux pas jouer 4 mecs en même temps
Imperator Ami Des Rebelles
Messages : 369 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : Groland-Du-Haut
Sujet: Re: Message du serveur intempestif Sam 29 Nov - 19:33
Mais si justement, c'est ça l'idée
ZELTRA Ami Des Rebelles
Sujet: Re: Message du serveur intempestif Sam 29 Nov - 20:39
un mode avec des skin ou des arme différente ce qui ne doit pa existé pour les arme ou un concour de mangage de sandwitch et on invite ce gro lard de marcus ^^
ZELTRA Ami Des Rebelles
Sujet: Re: Message du serveur intempestif Sam 29 Nov - 20:41
ou sinon une soiré avec les map genre ce que vanga a fé ou fo pousé les otre dans les trou ou dans l'eau
ZELTRA Ami Des Rebelles
Sujet: Re: Message du serveur intempestif Sam 29 Nov - 21:19
sinon ya le mode sanglant mé sa donne rien juste du sang
ou
family fortress qui peut étre simpa pour une soiré (http://www.moddb.com/games/team-fortress-2/mods)
ou
le mod Fortress Forever pour faire vintédge ^^(http://www.gamerz.be/mods-valve-tf2-/t-fortress-forever-out-gratuit-170273.html)(dapré ce que jé vu ya un truc pour piraté les tourelle cool non?)
garry mode mario VS luigi tro con ^^ (payant le garry mod nn? )
il faudrait une map dans des egou ou il y es de grille et que l'on et des combat sous l'eau