| Fun War contre la TNS | |
|
+6Wardynska Andouille marcus des montagnes Daniel Jackson tribordial #R tns_solam 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tns_solam Kikoolol
| Sujet: Re: Fun War contre la TNS Sam 19 Juil - 14:16 | |
| Bon bha voila c'est bon j'ai eu les dispo de mes confrères. Alors on est dispo de lundi 21 au jeudi 24(inclus) vers 21h 21h30 pour le serveur la personne pouvant le lancer ne connais pas encore les commandes de match donc ca risque d'etre un peu fait a la barbare. notre map sera bien 2fort et les autres règles vs les connaissez. faites moi parvenir vos dispo ( vs pouvez via steam friends je suis dans les amis des rebelles ) A tt sur tf2 ps: on sera peut etre 7 donc j'espere que ca ne vs gène pas si sur la 2eme map on fait tourner l'effectif ha oui au faite si un jour vs voulez nous proposer un war ou faire un coucou voici l'adresse de notre site http://teamnostress.free.fr | |
|
| |
tribordial #R Rebelle !!!
Messages : 284 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 32 Localisation : Au loin , sur gravelpit
| Sujet: Re: Fun War contre la TNS Sam 19 Juil - 14:32 | |
| pas de probléme je suis dispo : et de 1 ! | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
Messages : 751 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Fun War contre la TNS Sam 19 Juil - 16:38 | |
| | |
|
| |
PiKaPuE Rebelle !!!
Messages : 177 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Fun War contre la TNS Sam 19 Juil - 18:25 | |
| Comme la dernière fois, ça devrait être bon pour moi. Sauf impératif contraire de dernière minute..
Un de plus donc ! | |
|
| |
marcus des montagnes Rebelle !!!
Messages : 180 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 50 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Fun War contre la TNS Sam 19 Juil - 19:00 | |
| avec moi "on forme une bonne equipe" je suis dispo sauf si des joueurs qui n'ont pas joué la derniere fois veulent participer je ssuis pret a faire un turn over | |
|
| |
Messages : 284 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 32 Localisation : Au loin , sur gravelpit
| Sujet: Re: Fun War contre la TNS Sam 19 Juil - 19:47 | |
| et de 2 | |
|
| |
Daniel Jackson Rebelle !!!
| Sujet: Re: Fun War contre la TNS Sam 19 Juil - 20:02 | |
| non pour le moment cela fait 4 joueur il en manque plus que deux! | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Fun War contre la TNS Sam 19 Juil - 20:44 | |
| | |
|
| |
PiKaPuE Rebelle !!!
| Sujet: Re: Fun War contre la TNS Dim 20 Juil - 1:35 | |
| Je précise que mon départ en vacances (copine, montagnes, vélo, toussa toussa) est imminent, surement pour la semaine prochaine (à confirmer hein!).
Donc le début de semaine, oké pour moi, la fin de semaine, pas sûr. | |
|
| |
Wardynska Rebelle !!!
| Sujet: Re: Fun War contre la TNS Dim 20 Juil - 2:13 | |
| Je suis up tant que ce noob de dany peut me soigner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun War contre la TNS Dim 20 Juil - 2:42 | |
| Bon voila c'est bon on a donc:
Pika (p-e) Tribo Aze Destroy Ward Marcus
Et je pense en remplaçant un certain vangarou pas super super mais bon il est la temps que remplaçant hein ^^
Le match le lundi 21 entre 21h et 21h30 au plus tard.
Sur notre serveur, j'en ai pas parler avec destroy mais je pense que vu que vous ne connaissez pas les commandes ou je sais pas quoi pour le match on pourrait le faire chez nous! ^^ (Après destroy c'est toi qui vois)
Pas de critique, pas de nouvelle arme, pas de contestation du match, sur 2 map, 6vs6, équipe interchangeable,et fun obligatoire !^^ | |
|
| |
spinach Rebelle !!!
Messages : 515 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Fun War contre la TNS Dim 20 Juil - 10:19 | |
| j'adore, j'ai l'impression d'avoir pissé dans un violon je deteste qu'on m'ignore | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun War contre la TNS Dim 20 Juil - 13:09 | |
| - spinach a écrit:
- j'adore, j'ai l'impression d'avoir pissé dans un violon
je deteste qu'on m'ignore hum tu pourrais être plus précise? ^^ | |
|
| |
spinach Rebelle !!!
Messages : 515 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Fun War contre la TNS Dim 20 Juil - 18:22 | |
| ben regarde la page deux et tu comprendras encore pire c'est vraiment que j'ai pissé dans un violon si tu n'as meme pas vu | |
|
| |
marcus des montagnes Rebelle !!!
Messages : 180 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 50 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Fun War contre la TNS Dim 20 Juil - 19:03 | |
| si tu veux jouer spinach je te laisse ma place sans probleme "chacun son tour" | |
|
| |
PiKaPuE Rebelle !!!
| Sujet: Re: Fun War contre la TNS Dim 20 Juil - 19:42 | |
| Idem, je suis toujours content de jouer, mais laisser ma place ne me posera aucun problème si nécessaire. A vous de faire les effectifs, je m'adapterai en fonction.
Et si vous avez une date (genre Lundi ou Mardi préférentiellement), ça m'arrangerai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun War contre la TNS Dim 20 Juil - 20:06 | |
| - Citation :
- solam peux tu nous dire qui te kicke pour cause de slot réservé ????
a mes souvenirs on a jamais fait ça, les seuls raisons de kickage sont : emmerdeur spec depuis plus de 5 bonnes min alors que le serveur est plein - Citation :
- je travailllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Désoler mais moi perso j'avais justement regarder la page 2 et j'avais vu cela et perso tu n'as écrit nulle part que tu voulais joué, ou c'était écrit bin c'était bien caché! ^^ Bin oki moi perso si tu veux joué c'est cool au contraire mais a se moment qui te laissera sa place! ^^' | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Fun War contre la TNS Dim 20 Juil - 21:11 | |
| la deuxième citation était un gros (très gros) sous entendu sur le fait qu'elle preferait jouer le match un soir vendredi ou samedi car elle bosse donc là elle ne joue pas et le match est un lundi
j'ai tout bon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun War contre la TNS Dim 20 Juil - 21:37 | |
| je pense oui ^^ Mais spinach tu pourrait mieu t'expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun War contre la TNS Dim 20 Juil - 22:16 | |
| Bin je suis en vacance moi si maintenant faut réfléchir je risque de surchauffer! xDD
En tout je désoler d'avoir mal compris j'espère que tu ne m'en veux aps trop! :s | |
|
| |
spinach Rebelle !!!
| Sujet: Re: Fun War contre la TNS Dim 20 Juil - 22:57 | |
| lol vous avez rien compris les gars ! le "je travaille" etait en réponse a chépuki qui demandait comment ça se fait qu'on était levé a 9h alors qu'on est en vacances ^^ et pis vu que je travaille pas comme tout le monde (du mercredi au dimanche) c la cata pour organiser quelque chose soit dit en passant ct pour la question sur ce qu'a dit solam, que je trouve bizarre (on a jamais kické pour cause de slot reservé) arretez de fumer les mecs la !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun War contre la TNS Dim 20 Juil - 23:31 | |
| haaaaaa ... et au fait c'est bon t'as eu ton diplome si tu travaille ? ça se passe bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun War contre la TNS Dim 20 Juil - 23:59 | |
| Donc j'ai toujours pas compris en quoi tu as pisé dans violon, tu pourrais nous dire clairement le problème parce qu'on tourne de rien la! ps: moi j'avais bien compris cela! | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
| Sujet: Re: Fun War contre la TNS Lun 21 Juil - 0:27 | |
| zut, j'étais bien content de moi et t'as tout cassé ma fierté du coup j'ai plus compris du tout pourquoi tu t'amuse à pisser dans des violons | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun War contre la TNS Lun 21 Juil - 1:18 | |
| Bon le theme de ce topic c'est le match contre les tns , oublions ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fun War contre la TNS | |
| |
|
| |
| Fun War contre la TNS | |
|