#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Match amical contre les FrenchKiss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Match amical contre les FrenchKiss Empty
MessageSujet: Match amical contre les FrenchKiss   Match amical contre les FrenchKiss Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:34

Tite war amicale 5vs5 pour passer le temps

Participants: Ryder, Daniel Jackson, Jing, Wardinska, Vangarou


1ière map GravePit: perdu 3/2

En phase de défense on s'est concentré surtout sur B car on ne pouvait pas garder deux points à la fois à seulement 5 joueurs, donc le point A pris rapidement.
Pour le point B on a pas tenu très longtemps, on est mort assez rapidement donc le point C n'était plus défendable en attendant le respawn.

En phase d'attaque, le point A et B on était pris sans trop de casse, par contre en C, on n'était pas assez organiser pour passer le groupe heavy/soldier/pyro/medic.



2ième map Dustbowl: pas terminée (0/5)
Défense
1ière phase: on a tenu deux bonnes minutes le 1ier point avant de tous mourir en même temps presque, résultat plus personne pour tenir le 2ième point.
2ième phase: le 1ier point a été tenu l'espace de 3 minutes, le 2ième point a été pris assez rapidement, pas le temps de respawn tous en même temps donc défense difficile (comme la 1ière phase).
3ième phase: le 1ier point a été très difficile à prendre pour l'équipe adverse, on a dû tenir 10 bonne minutes avec 2 ingé, 1 couple heavy/medic et 1 demo.
On a résisté au 2ieme point avec 1 couple heavy/medic 2 demo et 1 sniper, donc ça, c'était GG comme on dit tongue

Voila, j'ai écris ça a l'arrache donc si y a quelque chose a rajouter, bin faites donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Match amical contre les FrenchKiss Empty
MessageSujet: Re: Match amical contre les FrenchKiss   Match amical contre les FrenchKiss Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:53

Je tiens a dire une chose:

Citation :
En phase d'attaque, le point A et B on était pris sans trop de casse, par contre en C, on n'était pas assez organiser pour passer le groupe heavy/soldier/pyro/medic.

En faite ils sont utiliser une bonne défense, le couple médic heavy était en haut donc difficile de buriner, ensuite en bas il y avait un soldier pyro et démo qui patrouillaient en bas, résultat les trois étaient au trois entré possible, bien qu'ils bougeaient et que ce n'était pas toujours fixe.
c'est une bonne défense mine de rien car le heavy est assez chian a tuer mais en plus avec un médic qui avait l'uber c'était mort.

Citation :
On a résisté au 2ieme point avec 1 couple heavy/medic 2 demo et 1 sniper, donc ça, c'était GG comme on dit tongue

Une autre chose, sachez qu'on a eu de la chance et que ma plus grande crainte pendant que je tentais de résister avec mes camarades ^^, c'est qu'ils décident de prendre deux médic, car la deux médic avec des ubers a intervalle différence sa nous aurait été fatale, mais bon c'est bon a savoir! ^^

Voila ce que j'avais a dire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Match amical contre les FrenchKiss Empty
MessageSujet: Re: Match amical contre les FrenchKiss   Match amical contre les FrenchKiss Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:30

Ok, merci pour ce feedback et gg à tous Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Renard
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Renard


Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2008

Match amical contre les FrenchKiss Empty
MessageSujet: Re: Match amical contre les FrenchKiss   Match amical contre les FrenchKiss Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:31

J'ai pas compris un truc ^^ Comment c'est possible que le nombre de rounds total sur Gravelpit soit un nombre impair (1ière map GravePit: perdu 3/2) ? Les attaquants étant toujours avantagés, il est normal que les deux équipes ait le même nombre d'attaques et de defences. M'enfin c'est ptetre une nouvelle règle très spécial de TF2, mais je trouverai ca très déséquilibré.

Quelqu'un peut m'expliquer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Match amical contre les FrenchKiss Empty
MessageSujet: Re: Match amical contre les FrenchKiss   Match amical contre les FrenchKiss Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:18

C'est plus une partie gagnée = 1 point
Maintenant c'est 1 point gagné pour un point capturé
Vu qu'ils ont pris les 3 bin 3 point, et vu qu'on a pas réussit à prendre le point C bin on a que 2 points, voila voila ^^
Même principe pour Dustbowl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical contre les FrenchKiss Empty
MessageSujet: Re: Match amical contre les FrenchKiss   Match amical contre les FrenchKiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical contre les FrenchKiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical
» Proposition de match amical !
» Inscription Match Vossey Contre Slap.Me Samedi, Finalement Vendredi
» Match vs L51
» Match Vs Craqze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: La Communauté #R :: Évènements :: Matchs / Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser