| Inscription Match Vossey Contre Slap.Me Samedi, Finalement Vendredi | |
|
+7Vangarou Ryder Arya Wardynska Chezrien #R mesta DestroyX 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DestroyX Rebelle !!!
Messages : 751 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Vendée
| Sujet: Inscription Match Vossey Contre Slap.Me Samedi, Finalement Vendredi Mer 27 Fév - 21:20 | |
| Donc :
- Moi - Vangarou - Chezrien - Veekz - Wardynska
et ?
Dernière édition par DestroyX le Jeu 28 Fév - 13:26, édité 2 fois | |
|
| |
mesta Rebelle !!!
Messages : 153 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Inscription Match Vossey Contre Slap.Me Samedi, Finalement Vendredi Mer 27 Fév - 21:23 | |
| Pour info je ne suis pas souvent dispo les WE ... Je ne pourrais malheureusement pas être de la partie.
En tout cas vous avez tous mes encouragements ^^
HF & GL | |
|
| |
Chezrien #R Rebelle !!!
| Sujet: Re: Inscription Match Vossey Contre Slap.Me Samedi, Finalement Vendredi Mer 27 Fév - 21:42 | |
| Chezrien, samedi soir 21 h (pas encore sur à 100 % mais à 95 %) | |
|
| |
Wardynska Rebelle !!!
| Sujet: Re: Inscription Match Vossey Contre Slap.Me Samedi, Finalement Vendredi Mer 27 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
| Sujet: Re: Inscription Match Vossey Contre Slap.Me Samedi, Finalement Vendredi Mer 27 Fév - 23:16 | |
| Erf, on va pas avoir assez de joueur ^^ | |
|
| |
Arya Rebelle !!!
Messages : 253 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 32 Localisation : Loin de toi
| Sujet: Re: Inscription Match Vossey Contre Slap.Me Samedi, Finalement Vendredi Jeu 28 Fév - 3:10 | |
| Moi a 95% sur mais, peut etre pas a 21h je vais faire ce qui faut pour etre la à l'heure. | |
|
| |
Wardynska Rebelle !!!
| Sujet: Re: Inscription Match Vossey Contre Slap.Me Samedi, Finalement Vendredi Jeu 28 Fév - 20:13 | |
| Bon bah si c'est vendredi je suis up alors (mais pas trop tard j'ai un bac blanc écrit le lendemain d'ailleurs si des personnes veulent à tout faire ce match je leur laisse volontier la place ) | |
|
| |
Chezrien #R Rebelle !!!
| Sujet: Re: Inscription Match Vossey Contre Slap.Me Samedi, Finalement Vendredi Jeu 28 Fév - 21:16 | |
| Vendredi je peux pas dsl :/ | |
|
| |
Ryder Rebelle !!!
| |
| |
Vangarou Rebelle !!!
Messages : 581 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Inscription Match Vossey Contre Slap.Me Samedi, Finalement Vendredi Jeu 28 Fév - 22:32 | |
| Il reste encore 2 jours a attendre pour Ryder, Gandalf et Arya. ça risque donc d'être juste ... | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Inscription Match Vossey Contre Slap.Me Samedi, Finalement Vendredi Jeu 28 Fév - 22:59 | |
| et moi 7 il me semble -_-' | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
| Sujet: Re: Inscription Match Vossey Contre Slap.Me Samedi, Finalement Vendredi Jeu 28 Fév - 23:37 | |
| Bon je sens que c'est mort pour le tournoi... | |
|
| |
Wardynska Rebelle !!!
| Sujet: Re: Inscription Match Vossey Contre Slap.Me Samedi, Finalement Vendredi Ven 29 Fév - 0:19 | |
| - DestroyX a écrit:
- Bon je sens que c'est mort pour le tournoi...
Sans paraître pessimiste ou faux-cul, je pensais déjà des le debut que ce tournoi était foutu : pas de motivations, pas de grands intéréssés. J'y participe just for the fun mais je préviens si on vient on se motive parce que je perd pas mes soirés avec des gens pas prêt à se battre | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
Messages : 581 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Inscription Match Vossey Contre Slap.Me Samedi, Finalement Vendredi Ven 29 Fév - 0:23 | |
| ALLEZ ON SE SORT LES DOIGTS DU CUL ET ON DEFONCE TOUT CEUX QUI NOUS BARRE LA ROUTE !!!
ça va la motivation la? Et au fait le Dnny en 6ieme joueur il peut lui? | |
|
| |
Gandalf Rebelle !!!
Messages : 246 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 40 Localisation : Normandie réunifiée du bas
| Sujet: Re: Inscription Match Vossey Contre Slap.Me Samedi, Finalement Vendredi Ven 29 Fév - 1:28 | |
| Et les mecs, il reste max, renard, ben... d'inscrits. Faudrait peut-être leurs demander avant d'annuler... | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
| Sujet: Re: Inscription Match Vossey Contre Slap.Me Samedi, Finalement Vendredi Ven 29 Fév - 2:32 | |
| C'est pas la motivation mais le manque de joueurs :s | |
|
| |
max Rebelle !!!
Messages : 126 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : au chaud dans le sud niark niark
| Sujet: Re: Inscription Match Vossey Contre Slap.Me Samedi, Finalement Vendredi Ven 29 Fév - 3:41 | |
| je peut jamais me log avant 22 heure moi :/ sinan je serai venu tkt pas | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Inscription Match Vossey Contre Slap.Me Samedi, Finalement Vendredi Ven 29 Fév - 11:25 | |
| - DestroyX a écrit:
- C'est pas la motivation mais le manque de joueurs :s
le manque de joueurs? Eh ben heureusement qu'on a presque 20 membres alors! sérieusement, on a 3 fois le nombre de joueurs necessaire^^ évidemment avec ceux qui auront encore leur péna et les absent, ça va être plus chaud -_- | |
|
| |
Ryder Rebelle !!!
| Sujet: Re: Inscription Match Vossey Contre Slap.Me Samedi, Finalement Vendredi Sam 1 Mar - 0:18 | |
| samedi soir le1/03/08 je suis disponible | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
| Sujet: Re: Inscription Match Vossey Contre Slap.Me Samedi, Finalement Vendredi Dim 2 Mar - 22:16 | |
| bon, alors le match? on peut avoir les résultats? encore une défaite par abandon? | |
|
| |
Daniel Jackson Rebelle !!!
| Sujet: Re: Inscription Match Vossey Contre Slap.Me Samedi, Finalement Vendredi Dim 2 Mar - 22:37 | |
| il me semble qu'il y a eu personne non? | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
| Sujet: Re: Inscription Match Vossey Contre Slap.Me Samedi, Finalement Vendredi Mar 4 Mar - 15:14 | |
| Bon je pense que j'ai vais abandonné, là c'est trop prise de tête Et jusqu'a Avril j'ai plein de devoirs / Exposés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Match Vossey Contre Slap.Me Samedi, Finalement Vendredi | |
| |
|
| |
| Inscription Match Vossey Contre Slap.Me Samedi, Finalement Vendredi | |
|