#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeffounet et son .... esprit Rebelle...

Aller en bas 
+7
max
mesta
KoJaCk
Vangarou
spinach
=Aze=
Jeffounet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeffounet
Kikoolol
Kikoolol
Jeffounet


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 42
Localisation : une Île-de-France

Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Empty
MessageSujet: Jeffounet et son .... esprit Rebelle...   Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:59

Bonjour ;

J'ai 25 ans et je ne m'en cache pas je suis un gros rebelle.
Un gros rebelle qui a foutu sa derniere année d'étude en l'air parce que je me suis embrouillé avec le patron de la boite ou j'étais larbin... euh nan stagiaire pardon. Very Happy

En tous cas je suis un chômeur aujourd'hui. Et rien que pour cela, dans notre beau pays, je peux me permettre de juger que je suis un rebelle, un bon gros rebelle de jeune qui n'en ai bientôt plus un... Crying or Very sad

Voilà, à part cela j'aime bien votre serveur, car l'on y croise plein de jeunes rebelles, et moi, j'aime bien les jeunes rebelles qui écoutent et dansent la TektoniK.

J'aime aussi le choux-fleur.

Jeffounet Ciao
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Jeffounet et son .... esprit Rebelle...   Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:27

les deux dernières phrases avant ta signature me soufflent de te classer dans la catégorie "mauvais gouts"
à part ça je crois pouvoir t'annoncer fièrement que tu es désormais l'ancêtre du forum (arrêtez moi si je me trompe)
à part ça bienvenue dans le monde ou tout le monde à une chance de réussir: le serveur rebelle! (z'avez vu la pub Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Jeffounet et son .... esprit Rebelle...   Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:48

bonne présentation aze !!!
bienvenue jeffounet dans ce monde de brute qu'est le serveur rebelle !
moi aussi j'aime bien le chou fleur mais je deteste la tektonik, et meme des plaques (^^)

moi aussi j'ai de l'humour tu as vu...hm hm...
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Jeffounet et son .... esprit Rebelle...   Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:04

nan mais demande c'est quoi la tectonique des plaques y a surement 90% de la population qui te répondra "une danse" ^^
Comme y a toujours beaucoup de personne qui croient que le soleil tourne autour de la Terre bounce
Revenir en haut Aller en bas
KoJaCk
Rebelle !!!
Rebelle !!!
KoJaCk


Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma Hute

Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Jeffounet et son .... esprit Rebelle...   Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:46

Salut jeune jet d'ail

Alors comme sa tu aime les mal coiffé et bas c'est du jolie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/KoJaCk-78
Jeffounet
Kikoolol
Kikoolol
Jeffounet


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 42
Localisation : une Île-de-France

Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Jeffounet et son .... esprit Rebelle...   Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:05

... en fait le jour où j'ai appris qu'une "danse" dénommée la Teknotique était née je me suis senti vieux et croulant.

Fini les guinguettes ou l'on valsait avec ma Marie, fini les Tangos, Cha-Cha-Cha et autres Swings.

Au fait... qui saura ce qu'est une fosse de Subduction à proximité d'un Point Chaud.

J'aime plus le Chou-Fleur, je préfère les Salsifis en fait.

Ciao-Jeff Laughing Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mesta
Rebelle !!!
Rebelle !!!
mesta


Messages : 153
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Paris

Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Jeffounet et son .... esprit Rebelle...   Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:13

Bienvenue à toi Jeff.

Sache juste que les Rebelles n'écoutent pas de tecktonik, mais son fan de Chuck Norris ^^

Aight cheers
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Jeffounet et son .... esprit Rebelle...   Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:14

et heu, à part les légumes, tu aiment autre chose? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Jeffounet et son .... esprit Rebelle...   Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:14

une fosse de subduction se forme quand deux plaques lithosphériques se rencontrent (tu n'as pas précisé s'il elles devaient etre de nature océanique ou continentale) et quand l'une passe au dessous de l'autre. Un point chaud, c'est a dire un volcan, ou une chaine de volcan se forme alors. Veux tu plus de précision ? Je précise que je n'ai pas vérifié sur le net, cette définition vient de ma seule supreme intelligence (et aussi de mes cours de l'iufm !)
Revenir en haut Aller en bas
Jeffounet
Kikoolol
Kikoolol
Jeffounet


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 42
Localisation : une Île-de-France

Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Jeffounet et son .... esprit Rebelle...   Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:14

AzeRbaïdjan, qu'est ce que j'aime à part les légumes aux propriétés digestives agréables pour notre entourage ?

J'aime ma fiancée.
J'aime l'électro (la vraie pas la tectonique , on est d'accord), le jazz, le hiphop, le reggae, et des chanteurs dont j'aime bien les chansons.
J'aime cuisiner, du pot-au-feu à la blanquette, en passant par les pizzas et le Yakitori, j'ai fait option cuisine durant toute ma scolarité mais les seuls clients de mon 3 étoiles sont mes amis et ma famille.
J'aime Ikéa, les manifestations, les centres commerciaux, les concerts car j'aime la foule et ses diversités, tous ces visages qui nous sont inconnus mais avec qui l'on partage un moment en commun, parfois très difficile (cf. Ikéa le dimanche après-midi, ou la charge des CRS...).
J'aime mon écran 19" wide, car j'aime les choses qui sont "wide" si tu vois ce que je veux dire.
J'aime plein d'autres choses encore oh oui !! Wink

Mesta ; je prèfère quitte à passer le meilleur des dimanches après-midi rester devant Michel Drucker que Chuck Norris, je suis désolé mais là je peux pas être d'accord avec toi

Pour spinach, pour la fosse de subduction : réponse correcte 1 point. Pour le point chaud, en fait c'est une anomalie du manteau qui n'est pas liée à une zone de contact (subduction, etc.) et qui se traduit généralement par une activité volcanique, les scientifiques sont très partagés sur les origines de leur existence, à titre d'exemple l'île de la Réunion ou Hawaï sont liées à un point chaud.

Bien entendu j'espere que tu ne verra aucune allusion sexuelle au fait que lors d'une subduction une plaque passe sous l'autre tandis qu'un volcan peut s'ériger sur cette même plaque lors de son passage au dessus d'un point chaud. Laughing Rolling Eyes


Tu as fait l'IUFM, Laughing , d'accord maîtresse, moi j'ai fait Histoire-Géo puis des études d'urbanisme-aménagement...

Sur ce à bientôt les jeunes (apparement du haut de mes 25 piges je serais l'ancien aïe aïe
aïe...

Ciao / Jeffounet
Revenir en haut Aller en bas
Jeffounet
Kikoolol
Kikoolol
Jeffounet


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 42
Localisation : une Île-de-France

Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Jeffounet et son .... esprit Rebelle...   Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:20

Bon je suis triste.....certes les gens me connaissent sur le serveur... mais mon dernier post est resté sans réponse...Peut-être n'ai-je pas la carure d'un Rebel, peut-être devrais-je aller tenter ma chance chez la bisournous-team.

LOL
Revenir en haut Aller en bas
max
Rebelle !!!
Rebelle !!!
max


Messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : au chaud dans le sud niark niark

Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Jeffounet et son .... esprit Rebelle...   Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:24

ses surtout que tes moche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Jeffounet et son .... esprit Rebelle...   Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:48

Et puis aussi que...

je sais plus Arrow

J'ai aussi un écran 19" mais pas wide




ps: mon papa est crs flower
Revenir en haut Aller en bas
max
Rebelle !!!
Rebelle !!!
max


Messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : au chaud dans le sud niark niark

Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Jeffounet et son .... esprit Rebelle...   Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:08

arya spice dy trolleur va elle est belle ta flower qd meme
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Jeffounet et son .... esprit Rebelle...   Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:25

tu pêux toujours aller chez les bisounours, mais là ils te diront peut être que tu es trop rebelle pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
KoJaCk
Rebelle !!!
Rebelle !!!
KoJaCk


Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma Hute

Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Jeffounet et son .... esprit Rebelle...   Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:03

Tien Jeff Toi aussi tu te prend pour un Rebelle ^^.

Salouti
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/KoJaCk-78
bertrandarcachon
Joueur
Joueur
bertrandarcachon


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : arcachon(actuelemen paris pendant une courte periode)

Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Jeffounet et son .... esprit Rebelle...   Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:26

bienvenu a toi jeffounet , ca tombe bien que tu soie un rebelle cheers
mai la question est es tu un "rebelle" ou un "rebelle" et pour ca j ai preparé un petit questionaire study
alor
1/ si tu voie vangarou et moi cote a cote qui va tu tuer (enfin essayer) en 1er?
2/ sait tu ce qu est un medic de combat?
3/aime tu l alcool? cheers
4/que pense tu de la reproduction des phoque en milieu interactif?
5/aime tu les epinard roti a la creme (question existentiel por l'ego de spinach cheers )?
voila si tu te sens capable de repondre a ce questionaire bidon.
sinon bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Jeffounet et son .... esprit Rebelle...   Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:53

la cinquième question compte triple bien sur !!!!!!!!!

attention a toi, si tu a moins de 22/20 au questionnaire tu sera grillé par mon lance flamme et mangé a la sauce barbecue !
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Jeffounet et son .... esprit Rebelle...   Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:53

bon aller je t'aide, voila ma liste de bonnes réponses^^
ça fera 10 frags faciles Very Happy

1-toi parce qu'au moins ça me fait un frag
2-un medic de combat c'est le con qui crève en s'attaquant au heavy ennemis avec son lance seringue
3-même pas... hips
4-si j'était contre tu ne serais pas labertrand
5-tu fais comment pour rotir des épinards? :
Revenir en haut Aller en bas
bertrandarcachon
Joueur
Joueur
bertrandarcachon


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : arcachon(actuelemen paris pendant une courte periode)

Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Jeffounet et son .... esprit Rebelle...   Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:11

aze Arrow tu sort tu a mal repondu , allala quelle idée de te recruter lol!
bon au moin tu t interesse a la reproduction d une espece en voie de disparition c est deja ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Jeffounet et son .... esprit Rebelle...   Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:23

Le médic de combat c'est le gros taré qui fonce sur un heavy avec une scie, et c'est le heavy qui crève Twisted Evil
Hier avec Danny, la méthode double medic/double über a fait des ravages ^^
Alors on ne dit pas que le medic de combat crève comme un con !
Il meurt en héros Cool
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Jeffounet et son .... esprit Rebelle...   Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:07

bertrand:je m'interresse à une espèce dont tu es le dernier représentant en effet

Vanga:il meurt en héro et fait crever tous les alliés qu'il aurait pu soigner comme des cons^^ Tu préfère?
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Jeffounet et son .... esprit Rebelle...   Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:48

pour toutes les fois où les alliés préfèrent faire des frags plutôt que de protéger leur petit médic alors oui, je préfère qu'ils crèvent Twisted Evil
Faites médic, vous allez voir, votre nombre de morts va rapidement augmenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Jeffounet et son .... esprit Rebelle...   Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:45

Vangarou a écrit:
Le médic de combat c'est le gros taré qui fonce sur un heavy avec une scie, et c'est le heavy qui crève Twisted Evil
Hier avec Danny, la méthode double medic/double über a fait des ravages ^^
Alors on ne dit pas que le medic de combat crève comme un con !
Il meurt en héros Cool

Clair c'est l'une des techniques les plus drôle et les plus meurtrière que j'ai jamais testé ^^ c'est horriblement puissant!!

Et puis c'est vrai qu'on avait gaché facilement 10 uber mais on gagnait a chaque fois! :p
Revenir en haut Aller en bas
bertrandarcachon
Joueur
Joueur
bertrandarcachon


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : arcachon(actuelemen paris pendant une courte periode)

Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Jeffounet et son .... esprit Rebelle...   Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:39

de toute facon le medic de combat c est plus pour la deconade qu otre chose , et justemen d apres ce que j ai compri c est un serveur de deconade cheers
donc vive les rebelle et vive les medic de combat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Jeffounet et son .... esprit Rebelle...   Jeffounet et son .... esprit Rebelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeffounet et son .... esprit Rebelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» map rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Présentations Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser