Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 30 Localisation : devant mon pc
Sujet: map rebelle Sam 17 Mai - 21:10
voila, il avait été plus ou moins question de créer une map unique rebelle dans le topic sur le mapping
donc voila un topic pour en parler^^
ceux qui savent à peu près y faire avec hammer et/ou ceux qui auraient des idées/projet sont les bienvenus dans cette section^^ d'abord je voudrais savoir qui est emballé par le projet et près à s'y investir réellement, ceux-là postez ici vos idées
KoJaCk Rebelle !!!
Messages : 105 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 33 Localisation : Dans ma Hute
Sujet: Re: map rebelle Sam 17 Mai - 21:13
Donc comme je l'avais dit dans l'autre topic je connait pas mal de truc, Voila ce qu'il me faut c'est surtout des idées
Avec AZE on à déjà dit que cela serait une map ctf_ car comme sa la map ne sera pas trop grande ^^. Donc pas de détails XD. Mais bon il me faut l'environnement.
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 30 Localisation : devant mon pc
Sujet: Re: map rebelle Sam 17 Mai - 21:16
on avait pensé à une ctf parce que c'est peut être un peu plus simple pour commencer mais ce topic est ouvert à toutes suggestion et il serait bien de ,ne pas aller trop vite KoJaCk
mais pour un environnement je verrais bien une map dans le style graphique de well
ben_toulouse #R Rebelle !!!
Messages : 74 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : chez moi pour l'instant...
Sujet: Re: map rebelle Sam 17 Mai - 22:05
ouai
pour les idees
on pourai faire une map avec de tres long coulour
et des passage sous marins
(autrement les idees je peux men occuper, et vous envoyer des plan
il ma faut juste me dire ce que vs voulez )
DestroyX Rebelle !!!
Messages : 751 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Vendée
Sujet: Re: map rebelle Sam 17 Mai - 22:17
Ce qu'il faut c'est des passages sous-terrains dans l'eau, des ponts et deux bases symétriques
spinach Rebelle !!!
Messages : 515 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Champagne-Ardennes
Messages : 581 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Calais
Sujet: Re: map rebelle Sam 17 Mai - 23:57
faut un truc qui fait en sorte que dès que tu meurs, tu entends spinach chanter, comme ça tout le monde évitera de mourir
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 30 Localisation : devant mon pc
Sujet: Re: map rebelle Dim 18 Mai - 0:04
on a tester ce soir avec ptit suiss et destroy une map crée (ou plutot commencée) par kojack qui reprend la base de CS italy pour ceux qui connaissent counter strike^^
on pense en la développer pour en faire une véritable map rebelle donc on va peut être la mettre en test pour tous les rebelles de façon à ce que vous voyez ce qiue ça donne et nous dites ce que vous en pensez
max Rebelle !!!
Messages : 126 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : au chaud dans le sud niark niark
Sujet: Re: map rebelle Dim 18 Mai - 0:59
jsuis toujours partant pour jouer par contre moi les horraire ses jamais pareil :p
Paranoiak Tapette
Messages : 42 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 30 Localisation : Devant mon écran...
Sujet: Re: map rebelle Dim 18 Mai - 14:53
moi je vois bien une de_dolls version tf2 mettez en téléchargement la map meme pas fini, qu'on puisse tester =)
nexslide Joueur
Messages : 71 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 32 Localisation : juste a coté de cher destroy
Sujet: Re: map rebelle Dim 18 Mai - 17:47
oui sa peut etre cool une map des rebelles en plus c'est pas pressé
Birdroun #R Rebelle !!!
Messages : 34 Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: map rebelle Lun 19 Mai - 21:56
Bon je vous la montre mais vous dites pas que c'est moi qui l'est faite C'était pour une lan entre pote pour faire du 3 vs 3 Et fallait pas trop reflechir sur la map donc j'ai pensé a sa
http://www.fpsbanana.com/maps/53260
Mais bon on dirait pas mais meme pour faire cette merde on a eu du mal car les spawns sont tous en diagonales
Et la bientot le projet de faire une map dans l'esprit 2forts mais avec des captures et j'ai deja des petits plans mais faut commencer dans hammer :/