| Vote vie de merde | |
|
+6bertrandarcachon Vangarou spinach =Aze= Wardynska DestroyX 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princessemarina Joueur
Messages : 66 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 39 Localisation : Calais / Loon-plage
| Sujet: Re: Vote vie de merde Dim 23 Mar - 13:13 | |
| La recette de la soupe : (enfin ça dépend une soupe à quoi bien sûr...) http://www.cuisineaz.com/Recettes/Soupe-glacee-de-courgettes-a-La-vache-qui-rit-47804.aspx La recette de la ratatouille : http://www.cuisineaz.com/Recettes/La-Ratatouille-4135.aspx Ben quoi??? Je connais pas les recettes par cœur, par contre je sais bien les suivre à la lettre... Enfin presque... | |
|
| |
spinach Rebelle !!!
Messages : 515 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Vote vie de merde Lun 14 Avr - 11:48 | |
| un chapitre de plus a ma vie de merde : je vais devoir essayer d'abandonner tf2 au moins cette semaine pour de la pure révision !!! Je reviendrais voir aux alentours du 20 si il y aurait pas la nouvelle map et nouveaux guns et tout et tout en attendant, fraggez bien les noobs ! (ça me fait drole de parler comme ça, c pas moi ça, c pas mon langage ^^) | |
|
| |
Veekz Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vote vie de merde Lun 14 Avr - 18:40 | |
| Le gars sérieux "David" qui est en moi te dira : C'est très bien Spinach, révise bien et tu aura a la fin le fruit de ton travail. Le joueur "Veekz" lui te dira : Tu dois travailler pour vivre et ne pas vivre pour travailler. Le plus important dans la vie, c'est justement la vie. Le taf, c'est juste un outil. Profite de chaque instant, amuse toi, bref joue !!!!!!!!!!! ( Frag un peu quand même ) Un conseil, n'ecoute jamais Veekz. A chaque fois il me tente, j'ai même plus la force de résister maintenant. | |
|
| |
spinach Rebelle !!!
Messages : 515 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Vote vie de merde Mar 15 Avr - 10:25 | |
| mdr je l'écouterais qu'a moitié alors ! je viendrais jouer si VRAIMENT j'en ai marre de réviser. mais il FAUT que je révise donc la pour le moment Veekz ne m'a pas encore envouté de ses pouvoirs maléfiques ! lol
allez prête pour une journée de révision (environ 6h de révision la journée plus 2 heures le soir un jour sur deux ???
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
spinach Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vote vie de merde Mar 15 Avr - 10:26 | |
| ct bien sur super méga hyper turbo ironique ! | |
|
| |
Daniel Jackson Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vote vie de merde Mar 15 Avr - 13:09 | |
| é ont di qje fédé fote? ^^ Révise bien alors, joue un peu pour te détendre, tu n'arriveras a rien si tu es complètement stresser, ou énerver ou autre, faut un peu se détendre pour penser a autre chose et fond arriver a mieux réviser, c'est comme conduire, cela ne sers a rien de conduire 24h d'affiler faut faire des pauses détente! | |
|
| |
spinach Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vote vie de merde Mer 16 Avr - 10:26 | |
| t'inquiète je lme détends aussi : j'ai splinter cell sur wii chez moi ! lol ! docn quand j'en ai marre de réviser j'y joue mais je sais que j'y resterais pas 150 ans comme sur tf2 parce que a force ça saoule de rester planqué et de pas fragger (quoique vu que tu peux choisir ce que tu veux faire je tire sur tous les mecs et les buttent tous ^^^^^)
donc voila mais ti'nquiète d'ici le 30 vous me reverrez tous les jours ou presque, chouette hein !!!! ^^ (jusqu'a ce que j'ai les réponses pour l'oral, et la c rebelotte le boulot si oui)
allez mangez vous bien des ptis heavys ou des pti soldiers (pas les pyros et démos c gentil) | |
|
| |
Wardynska Rebelle !!!
| |
| |
spinach Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vote vie de merde Mer 16 Avr - 20:23 | |
| nanananèreuhhhhhhhhh
juste un peu de mal au début avec la wiimote mais après ça va tout seul Surtout ne pas jouer avec ne serait-ce qu'un tantinet de soleil sur celle-ci sinon elle s'affole et les ennemis te repèrent ! lol
euh sinon j'ai révisé en duo avec une copine aujourd'hui, c moins saoulant ! mais je deteste toujours autant l'histoire ! ^^ | |
|
| |
Daniel Jackson Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vote vie de merde Jeu 17 Avr - 5:01 | |
| éh éh éh bonne chance, mais t'aurai pu prendre un autre jeux que celui la -_- c'est pas pour dire on se fait légèrement chier! lol
Allez courage! | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Vote vie de merde Ven 23 Mai - 23:26 | |
| on m'a hacké mon compte steam et mon msn en même temps (les deux ont heureusement été récupérer) j'ai eu des brevets blancs de merde je dois payer pour ce serveur et j'aime pas l'été | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
Messages : 581 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Vote vie de merde Ven 23 Mai - 23:30 | |
| Il faut une force verticale vers le haut de 261 Newton pour soulever une brouette de 1m30 pesant 20 Kg et contenant 60Kg de sable. | |
|
| |
princessemarina Joueur
Messages : 66 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 39 Localisation : Calais / Loon-plage
| Sujet: Re: Vote vie de merde Ven 23 Mai - 23:40 | |
| C'est bien, t'as bien révisé !! T'auras une sucette | |
|
| |
spinach Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vote vie de merde Sam 24 Mai - 12:50 | |
| eh ça me rappelle mes révisions de sciences pour le concours !
partie mécanique, sous-partie forces, moments des forces ...
ah mauvais souvenir tout ça !
maintenant c .... danse j'ai fait une choré sur une musique avec un thème et tout et tout ! | |
|
| |
Andouille Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vote vie de merde Sam 24 Mai - 18:04 | |
| - Vangarou a écrit:
- Il faut une force verticale vers le haut de 261 Newton pour soulever une brouette de 1m30 pesant 20 Kg et contenant 60Kg de sable.
Nan mais arrête je viens de réviser trois heure Newton .. | |
|
| |
spinach Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vote vie de merde Dim 25 Mai - 10:43 | |
| allez récite moi le moment des forces et comment le calculer !
celui qui répond le plus vite aura gagné........................ un sandwich !
(cf le film rrrrrr pour ceux qui l'ont vu) | |
|
| |
Andouille Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vote vie de merde Dim 25 Mai - 12:57 | |
| Somme des forces extérieures = masse (fois) accélération J'ai gagné ! On se fait une biche-volley ? | |
|
| |
spinach Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vote vie de merde Dim 25 Mai - 19:01 | |
| non on peut pas, regarde, ça va être tout noir, Pierre ! espèce de cheveux sales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote vie de merde | |
| |
|
| |
| Vote vie de merde | |
|