| Vote vie de merde | |
|
+6bertrandarcachon Vangarou spinach =Aze= Wardynska DestroyX 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DestroyX Rebelle !!!
Messages : 751 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Vendée
| Sujet: Vote vie de merde Dim 9 Mar - 17:02 | |
| Dites ici les trucs pourris qui vous arrivent dans votre vie, parce-que c'est bien d'en parlé. Bon beh moi, cette semaine, j'ai un exposé d'espagnol, d'ECJS, de Français, et un contrôle de Maths, et en plus j'ai oublié mon jogging en sport jeudi dernier. | |
|
| |
Wardynska Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vote vie de merde Dim 9 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Vote vie de merde Dim 9 Mar - 17:57 | |
| (700eme message? tu sais pas compté ou tu parle d'autre chose?)
moi j'ai rencontré destroyX et j'ai pu assez de sous pour m'acheter une nouvelle épée | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vote vie de merde Dim 9 Mar - 18:00 | |
| Comment ça tu m'as rencontré ^^ ? | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Vote vie de merde Dim 9 Mar - 18:01 | |
| Ben le principe c'est pas de raconter les pires choses qui nous arrivent? (je parle pas d'irl) | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vote vie de merde Dim 9 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
spinach Rebelle !!!
Messages : 515 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Vote vie de merde Dim 9 Mar - 19:16 | |
| ben moi je crois que je vous bats : concours pour devenir instit avec seulement 20% de chances de l'avoir, et meme si tu l'as tu peux te retrouver a 3/4 d'heure de chez toi du moment que c dans ton département !!!
super ! qui veut me remoter le moral siou plait ? | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
Messages : 581 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Vote vie de merde Dim 9 Mar - 19:33 | |
| enseignant en physique-chimie, 10% de chance ^^ | |
|
| |
spinach Rebelle !!!
Messages : 515 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Vote vie de merde Mer 12 Mar - 8:53 | |
| ok vangarou !!! bravo !!! je te decerne la palme d'or moi j'ai la palme d'argent qui veut nous battre ?
lol | |
|
| |
-Flamby- Invité
| Sujet: Re: Vote vie de merde Jeu 13 Mar - 19:48 | |
| Bah mes parents sont divorcés depuis 15 ans,mon père s'occupe JAMAIS de moi,ma belle mère me pourrit la vie,je suis en échec scolaire,je suis pas très populaire au bahut mais destroyX est mon pote |
|
| |
spinach Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vote vie de merde Jeu 13 Mar - 21:30 | |
| doit-on considérer "destroy est mon pote" comme une bonne ou une mauvaise chose ??? lolllllllll ^^
pour en revenir à ta vie qui a l'air magnifique, il faut (peut etre, je ne sais pas) relativiser ton échec scolaire ? ou en es-tu et qu'appelles tu echec scolaire ? et en plus, on peut vivre très bien, avoir une vie heureuse avec une femme et des enfants meme si tu n'as pas eu de diplome ou un diplome professionnel tu sais !!!
la question est : quel age as-tu ? parce que si t'as 15 ans par exemple, tu n'as plus besoin que ton père s'occupe de toi, si je puis dire.
tout cela pour te dire : positive attitude ! (je sais c nul) enifn je te dis ça mais c plus facile a dire qu'a faire c pour ça que destroy est la pour te remonter le moral : tu peux toujours te dire qu'il est pire que toi ...^^ je rigole destroy !!!!!!! | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vote vie de merde Jeu 13 Mar - 21:33 | |
| Mais moi je suis bon à l'Ecole voyons !! | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vote vie de merde Jeu 13 Mar - 22:22 | |
| à l'école peut être mais pas à TF2 ===============================>[ -] | |
|
| |
bertrandarcachon Joueur
Messages : 85 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 39 Localisation : arcachon(actuelemen paris pendant une courte periode)
| Sujet: Re: Vote vie de merde Mar 18 Mar - 18:18 | |
| mdr , moi je vien de me faire voler mon num de carte bancaire part internet alor que j achete rien par internet, ET les impot m'on prelevée 2 foi , ah et mon portable ne marche plus^^ sinon ca va | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vote vie de merde Mar 18 Mar - 22:05 | |
| et t'es nul à tf2...
bon ok je vais arrêter avant d'avoir tous les membres du forum sur le dos... | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vote vie de merde Mar 18 Mar - 22:26 | |
| Sinon moi j'ai prêté mon livre d'SVT à un pote et il se souvient pas l'avoir prit, du coup je sens que je vais devoir le repayer | |
|
| |
bertrandarcachon Joueur
Messages : 85 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 39 Localisation : arcachon(actuelemen paris pendant une courte periode)
| Sujet: Re: Vote vie de merde Mer 19 Mar - 1:41 | |
| ca c'est balo!!!! aze tu sort | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vote vie de merde Mer 19 Mar - 4:30 | |
| J'habite Calais | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vote vie de merde Mer 19 Mar - 10:20 | |
| - Vangarou a écrit:
- J'habite Calais
Pas si bien que ça alors ? | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vote vie de merde Mer 19 Mar - 14:24 | |
| Nan mais je rigole, c'est pas la mort hein ^^ ça me fait toujours rappeler des exposés qu'on devait faire quand on était petit (au collège et au lycée ^^): dites se qui a de bien dans votre ville Bin on avait du mal à répondre ^^ | |
|
| |
princessemarina Joueur
Messages : 66 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 39 Localisation : Calais / Loon-plage
| Sujet: Re: Vote vie de merde Mer 19 Mar - 20:16 | |
| Oui, Calais c'est pourri!! Mais y'a moi c'est déjà pas mal, non? Ma vie de merde à moi : dernière semaine de cours, avant une semaine d'exams... Puis 4 mois de stage, et jsuis même pas sûre d'arriver à faire ce qu'on me demande. Je sais toujours pas si j'ai mon premier semestre (les exams étaient en décembre...) Puis pendant ces 4 mois, vivre sous le même toit que mes parents... Ils sont pas méchants mais j'ai pris mes habitudes Ah, mes prochaines vacances ce sera en septembre.... Et ne plus revoir mon tit Vangarou... snif snif ^^ | |
|
| |
spinach Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vote vie de merde Mer 19 Mar - 22:42 | |
| oh les namoureuxxxxxxxxxxx c ti pas jooôoôllli ! tu fais des études de cuisine avec ratatouille, eh tu lui demanderas un autographe je l'adore ? lol | |
|
| |
princessemarina Joueur
Messages : 66 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 39 Localisation : Calais / Loon-plage
| Sujet: Re: Vote vie de merde Jeu 20 Mar - 21:14 | |
| On n'est pas des namoureux... On n'a pas le droit de dire que nos amis vont nous manquer alors??? ^^ Ratatouille ne m'a rien appris, c'est moi qui lui ai tout appris | |
|
| |
spinach Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vote vie de merde Ven 21 Mar - 9:08 | |
| lol ct pour de rire tout çaaaaaaaaaaa eh ben tu dois etre bonne cuisinière alors tu peux me donner la recette de la soupeeeeeeeeeeeeeee ? et de ... la RATATOUILLE ?????????????? lolllll bon fo que j'arrete de fumer moi non ? | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vote vie de merde Ven 21 Mar - 19:31 | |
| on peut mettre des épinard dans la ratatouille? (ça c'est sur, se moquer audn on a un pseudo de légume c'est pas la meilleur idée qu'on puisse trouver^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote vie de merde | |
| |
|
| |
| Vote vie de merde | |
|