| retour aux source ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maddok2 Kikoolol
| Sujet: retour aux source ^^ Lun 25 Fév - 17:25 | |
| bonjour je suis ami a arbringher j ai joue a tfc pendant des années et je m y remet donc voila je serait interessais de me remettre a tf2 avec une tite equipe ^^ a plus je joue solly et engi | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: retour aux source ^^ Lun 25 Fév - 18:22 | |
| - maddok2 a écrit:
- bonjour je suis ami a arbringher j ai joue a tfc pendant des années et je m y remet donc voila je serait interessais de me remettre a tf2 avec une tite equipe ^^ a plus je joue solly et engi
Houla malheureux, tu vas facher le chef! on n'est PAS une team, on est une communauté^^ Voila ça c'est dit, je resort | |
|
| |
Gandalf Rebelle !!!
Messages : 246 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 40 Localisation : Normandie réunifiée du bas
| Sujet: Re: retour aux source ^^ Lun 25 Fév - 18:43 | |
| Je te rassure maddok, c'est avant tout de la sémantique cette distinction team/communauté. Pour te faire comprendre, c'est un peu un mélange entre groupe + cool + délire + jeVeuxPasMePrendreLaTête ----> communauté.
Ne t'attends pas à une team dans le sens contraignant avec un calendrier, des obligations ou mêmes de quelconques objectifs, c'est juste des mecs qui se sont connus sur tf et qui forment un groupe suffisamment organisé pour s'offrir un serveur, faire des matchs (et encore...) et dire des conneries grosses comme un heavy. Pas plus.
Alors pour le recrutement, faut voir... mais maintenant tu sais. | |
|
| |
Arbingher Tapette
| Sujet: Re: retour aux source ^^ Lun 25 Fév - 19:44 | |
| Je lui ai expliqué vite fait le principe sur Skype, mais quand il dit équipe, il faut le comprendre au sens sudiste du terme, à savoir "une fine équipe de barjeots" Il écrit comme un pied mais sur je vous assure qu'il vaut son pesant d'or | |
|
| |
Wardynska Rebelle !!!
| Sujet: Re: retour aux source ^^ Lun 25 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
Daniel Jackson Rebelle !!!
| Sujet: Re: retour aux source ^^ Lun 25 Fév - 20:33 | |
| - Arbingher a écrit:
- Il écrit comme un pied mais sur je vous assure qu'il vaut son pesant d'or
Comment ça? | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
Messages : 751 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: retour aux source ^^ Lun 25 Fév - 23:11 | |
| On attend de le voir jouer sur le serveur De toute façon, comme il écrit comme un pied, il devrait pouvoir bien s'entendre avec Dany | |
|
| |
Daniel Jackson Rebelle !!!
| Sujet: Re: retour aux source ^^ Mar 26 Fév - 1:22 | |
| Il me semble que les chanteurs assez pourave sont admis dans notre communauté, non? hein destroy? :p Sinon ce que je voulais savoir c'est es-qu'on doit le """"recruter""""" (remarquer mon insistance sur les " ) pour ses frags ou pour le faites qu'on puisse déliré ensemble? | |
|
| |
Arbingher Tapette
| Sujet: Re: retour aux source ^^ Mar 26 Fév - 3:08 | |
| Plus le fait de délirer je pense, niveau skill je sais pas, j'ai pas vu d'exigeance particulière chez les #R, la preuve vivante, je fait partie des R ^^ | |
|
| |
Gandalf Rebelle !!!
Messages : 246 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 40 Localisation : Normandie réunifiée du bas
| Sujet: Re: retour aux source ^^ Mar 26 Fév - 3:53 | |
| Kler, je suis le meilleur des Rebelles et j'ai bien l'intention de rester, pas l'intention de recruter d'autres PGM que moi Pwnd n00bz0r I4m teh l33t GTF0 | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: retour aux source ^^ Mar 26 Fév - 12:09 | |
| Gandalf tu sors! Pas besoin d'être un Pet J'aiMe pour venir chez nous^^ Sinon on ne serait plus une communauté mais une team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour aux source ^^ | |
| |
|
| |
| retour aux source ^^ | |
|