| Renard, un petit retour | |
|
+10Vangarou mesta DestroyX Wardynska Someone =Aze= lulucu marcus des montagnes Gandalf Renard 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Renard Rebelle !!!
| Sujet: Renard, un petit retour Mer 26 Nov - 20:57 | |
| Salut à tous, Rebelles et autres compagnons !
J'imagine que peu de personnes se souviennent de moi (seulement les plus vieux =p) vu que j'ai arrêté de jouer à TF il y a pas mal de temps. J'ai passé pas mal de temps avec la communauté à ses débuts, mais j'en suis partis pour raisons personnelles (en fait c'était pour WoW, mais chut !). Je reçois toujours les messages du forum (payement du serveur...) et le dernier que j'ai reçu m'a donné envie de me remettre à TF2 !
C'est pour cela que je me retrouve sur ce forum que j'aimais bien, et j'ai été très heureux de voir la situation actuelle de la communauté (bravo à Destroy et à tout les autres ! ^^). Je voulais simplement vous passer un petit coucou ici avant de venir jouer avec vous sur le serveur !
Je vous dis donc à très bientôt pour une bonne baston (et de la rigolade ^^).
PS : je suis un copieur de nom de sujet =p | |
|
| |
Gandalf Rebelle !!!
Messages : 246 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 40 Localisation : Normandie réunifiée du bas
| Sujet: Re: Renard, un petit retour Mer 26 Nov - 21:24 | |
| Salut monsieur l'ancien! | |
|
| |
marcus des montagnes Rebelle !!!
Messages : 180 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 50 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Renard, un petit retour Mer 26 Nov - 21:39 | |
| slt renard je pense que je n'ai pas eu l'ocaz de t'avoir eu dans la ligne de mire de sacha mais cela ne va pas tarder gnihihihhihi | |
|
| |
lulucu Lieutenant du Serveur
Messages : 515 Date d'inscription : 18/08/2008 Localisation : Un endroit tout noir
| Sujet: Re: Renard, un petit retour Mer 26 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Renard, un petit retour Mer 26 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
Someone Rebelle !!!
Messages : 327 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Somewhere behind you
| Sujet: Re: Renard, un petit retour Mer 26 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
Wardynska Rebelle !!!
| Sujet: Re: Renard, un petit retour Mer 26 Nov - 23:29 | |
| Ah ce cher renard ex-numéro 1 du serveur en scout ! (entre-temps il y a eu moi ) | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
Messages : 751 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Renard, un petit retour Jeu 27 Nov - 20:34 | |
| RE ! Esperons que tu ais perdu ton level :p | |
|
| |
mesta Rebelle !!!
Messages : 153 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Renard, un petit retour Jeu 27 Nov - 20:45 | |
| Te revoilà Renard :-) Je me souviens effectivement de toi :-p (c'est peut être pas réciproque lol), et plus particulièrement d'un train auquel j'avais participé vs ta team, j'en avais bavé en scout :p A bientôt sur le serveur des rebelles et bon retour parmi nous | |
|
| |
Renard Rebelle !!!
| Sujet: Re: Renard, un petit retour Ven 28 Nov - 15:52 | |
| Ce week-end je passerais un peu plus (j'ai pu rester à peine 30 minutes hier...) ! Surtout que j'ai un peu de skill à récupérer, même si ça revient vite (Na Destroy ^^).
Si si Mesta, je me souviens de quasiment tout le monde ! On a passé pas mal de temps ensemble, donc je me souviens très bien de vous (par exemple je me souviens de la "compet" entre Gandalf et moi pour la première place du serveur à cette époque ! =p).
Ah et euh, je ne sais pas encore si je vais rester sur le jeu longtemps : si je me ré-intègre bien dans la communauté (et si elle veut encore de moi ^^), je pense rester pour de bonnes parties de rigolade entre Rebelles ! ^^
PS : merci pour vos salutations les "nouveaux" rebelles et autres compagnons =p | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
Messages : 581 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Renard, un petit retour Ven 28 Nov - 17:10 | |
| A mort WoW Sinon rebienvenu à toi ^^ | |
|
| |
ben_toulouse #R Rebelle !!!
Messages : 74 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : chez moi pour l'instant...
| Sujet: Re: Renard, un petit retour Ven 28 Nov - 22:30 | |
| vive WoW tu ve dire
autrement re et sa fesait longtemps que tu mavait pa tue(merde) | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Renard, un petit retour Ven 28 Nov - 22:40 | |
| Aie je sens que je vais en chier.
Si tu vois deux médics avec des scies tu les ignores s'il te plait ils font de la chasse au gros :p
Et Bienvenu à toi vu que je ne t'ai pas connu n'étant pas la durant ton règne sur le serv | |
|
| |
spinach Rebelle !!!
Messages : 515 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Renard, un petit retour Lun 1 Déc - 20:44 | |
| reuh Renard
Moi si je me souviens de toi, puisque je chantais (et chante de nouveau) Renard chenapan !!!
(série dessin animé culte, enfin je crois) | |
|
| |
ZELTRA Ami Des Rebelles
Messages : 188 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 31 Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Renard, un petit retour Ven 30 Jan - 19:56 | |
| il est retourné sur WOW? on le voit plus ^^ | |
|
| |
mesta Rebelle !!!
Messages : 153 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Renard, un petit retour Sam 31 Jan - 13:56 | |
| Pî être que uî pî être que nô ! Moi en tout cas je le vois assez souvent sur TF2 ^^ Il faut se connecter tres tôt le matin pour le voir lol | |
|
| |
Renard Rebelle !!!
| Sujet: Re: Renard, un petit retour Mer 18 Fév - 12:24 | |
| Si si je suis toujours là hein ! Mais les fofos, c'pas trop mon truc x) Je fais des périodes de quelques jours de jeu, puis je m'arrête pour d'autres trucs, puis je reviens... Mais j'ai vu pas mal de Rebelles et ça c'est cool =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renard, un petit retour | |
| |
|
| |
| Renard, un petit retour | |
|