| Valve nous prends pour de grosses dindes. | |
|
+5Someone Ulyses lulucu SuperJeje Gandalf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gandalf Rebelle !!!
Messages : 246 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 40 Localisation : Normandie réunifiée du bas
| Sujet: Valve nous prends pour de grosses dindes. Mar 23 Déc - 15:54 | |
| Parce qu'on est européens... c'est vrai quelle idée à la con?! Comme d'habitude les joueurs du vieux continent se font sodomiser sans sommation et à sec bien comme il faut. Après Nintendo, Sony, Microsoft, EA et j'en passe, valve a donc décidé à son tour de nous farcir comme des grosses dindes. Merry Christmas Gabe! Les prix des jeux steam sont donc passés en euros en lieu et place du dollar... "So what?". So, la conversion euros dollar effectuée par les comptables de Valve est faite à 1€ pour 1$ mais avec la TVA incluse (oh oh oh...) ce qui donne en fait entre 15 et 30% d'augmentation DTC selon les fluctuations de notre belle monnaie et les taxes aplliqués à la hache. Par exemple pour COD4, ça fait 70$ (50€) au lieu de 60$ précédemment (50$ + 10$ de TVA). Pour rappel, toute la planète entière paye le même prix ses jeux steam, sauf nous désormais pauvre cons du vieux continents. Merci les gars, super cadeaux de nowel. Bande de fumiers. Pour l'instant les seules réactions de Valve ont été de bannir du forum steam les pauvres bougres s'étant juste plaint de s'être fait voler et de sortir quelques communiqués où ils nous expliquent que de toute façon heuuuuu... les joueurs européens payent plus cher à cause de la TVA et donc l'augmentation n'est pas si injuste. Ouais carrément. Bah oui là pour le coup là on paye vraiment plus cher. Si vous êtes un petit peu énervé par ce genre d'attitude et que vous aimeriez au moins, pour une fois, ouvrir votre gueule pour défendre nos droits d'accéder aux jeux vidéos de la même manière que le reste du monde, et de ne plus être la poubelle de la planète vidéo-ludique, commencez donc par rejoindre ce groupe steam... pour l'instant ya pas grand chose d'autre à faire. | |
|
| |
SuperJeje Joueur
Messages : 65 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Valve nous prends pour de grosses dindes. Mar 23 Déc - 20:16 | |
| J'ai vu ça... me suis bien marré. Sans deconner, y nous prennent vraiment pour des abrutis ? Faut vraiment être con pour acheté à ce prix... En tout cas j'achete plus sur steam, c'est moins cher en version boite faut pas pousser. Ils vont surement revenir à des prix raisonnable puisqu'il vont se prendre une bonne grosse chute des ventes pour noël en plus, les boulets | |
|
| |
lulucu Lieutenant du Serveur
Messages : 515 Date d'inscription : 18/08/2008 Localisation : Un endroit tout noir
| Sujet: Re: Valve nous prends pour de grosses dindes. Mar 23 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Valve nous prends pour de grosses dindes. Mer 24 Déc - 9:27 | |
| Moi je dis: play.com De toute façon c'est moins cher Même si c'est en Anglais on perd rien, au vu des doublages français... Et certains jeux sont multi langue donc
La meilleur action qu'on puisse faire face au vieux Doug c'est de tailler dans son gras proéminent. Si vous voulez un système plus juste, n'achetez pas tout simplement. Je trouvais déja qu'une version numérique au prix de celui boite c'était très moyen (les frais de production sont quasi nuls) donc la c'est un bon coup d'enc**er l'enc**eur | |
|
| |
Someone Rebelle !!!
Messages : 327 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Somewhere behind you
| Sujet: Re: Valve nous prends pour de grosses dindes. Mer 24 Déc - 12:56 | |
| Ah la la, moi qui voulait acheter Left 4 Dead pour Noël sur Steam en économisant grace au réduction de fin d'année. Maintenant je vais être obligé de sortir de chez moi pour l'avoir moins cher.
Je croit que ça va être finit pour moi l'achat de jeux sur steam. Dommage je trouvait très pratique de pouvoir télécharger mes jeux d'où je voulait et quand je voulait. Je vais retourner à la bonne vieille boîte que je pommerai dès que j'en aurai finit avec le jeu. | |
|
| |
Messages : 515 Date d'inscription : 18/08/2008 Localisation : Un endroit tout noir
| Sujet: Re: Valve nous prends pour de grosses dindes. Mer 24 Déc - 12:57 | |
| - lulucu a écrit:
- Bande d'en**** !!!
| |
|
| |
Imperator Ami Des Rebelles
Messages : 369 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : Groland-Du-Haut
| Sujet: Re: Valve nous prends pour de grosses dindes. Mer 24 Déc - 14:17 | |
| - lulucu a écrit:
- lulucu a écrit:
- Bande d'en**** !!!
| |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Valve nous prends pour de grosses dindes. Mer 24 Déc - 17:47 | |
| - Imperator a écrit:
- lulucu a écrit:
- lulucu a écrit:
- Bande d'en**** !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Valve nous prends pour de grosses dindes. Mer 24 Déc - 18:03 | |
| - Ulyses a écrit:
- Imperator a écrit:
- lulucu a écrit:
- lulucu a écrit:
- Bande d'en**** !!!
| |
|
| |
Messages : 369 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : Groland-Du-Haut
| Sujet: Re: Valve nous prends pour de grosses dindes. Mer 24 Déc - 21:49 | |
| - lulucu a écrit:
- Ulyses a écrit:
- Imperator a écrit:
- lulucu a écrit:
- lulucu a écrit:
- Bande d'en**** !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Valve nous prends pour de grosses dindes. Mer 24 Déc - 22:01 | |
| - Imperator a écrit:
- lulucu a écrit:
- Ulyses a écrit:
- Imperator a écrit:
- lulucu a écrit:
- lulucu a écrit:
- Bande d'en**** !!!
| |
|
| |
marcus des montagnes Rebelle !!!
Messages : 180 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 50 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Valve nous prends pour de grosses dindes. Jeu 25 Déc - 3:09 | |
| hou la bande d'encules tous simplement | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
Messages : 581 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Valve nous prends pour de grosses dindes. Jeu 25 Déc - 5:43 | |
| - lulucu a écrit:
- Imperator a écrit:
- lulucu a écrit:
- Ulyses a écrit:
- Imperator a écrit:
- lulucu a écrit:
- lulucu a écrit:
- Bande d'en**** !!!
Bande de 3 étoiles ! L'insulte suprême | |
|
| |
| Sujet: Re: Valve nous prends pour de grosses dindes. Jeu 25 Déc - 20:04 | |
| Vangarou, you have earnt the archievement "l'insomni4k" | |
|
| |
Niveks Joueur
| Sujet: Re: Valve nous prends pour de grosses dindes. Ven 26 Déc - 16:51 | |
| J'achète pas mes jeux sur Steam | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Valve nous prends pour de grosses dindes. Ven 26 Déc - 16:59 | |
| Conclusion: - lulucu a écrit:
- Imperator a écrit:
- lulucu a écrit:
- Ulyses a écrit:
- Imperator a écrit:
- lulucu a écrit:
- lulucu a écrit:
- Bande d'en**** !!!
There is a spy arround here! | |
|
| |
| Sujet: Re: Valve nous prends pour de grosses dindes. Ven 26 Déc - 17:26 | |
| SPYCHECK!!!
>>>>Click Here<<<< | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
Messages : 581 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Valve nous prends pour de grosses dindes. Sam 27 Déc - 1:04 | |
| Bon bin ils ont fait un effort chez valve, ils ont rétablie le cours a peu près. L4D est maintenant a 45€ au lieu de 50€ Et en se moment -25% dessus ce qui fait le jeu a moins de 34€ ça me fait chier de l'avoir acheter en magazin finalement xD | |
|
| |
Someone Rebelle !!!
Messages : 327 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Somewhere behind you
| Sujet: Re: Valve nous prends pour de grosses dindes. Sam 27 Déc - 1:38 | |
| XD Ben ce soir en ayant vu la belle réduction de 25%, je me suis laissé tenté par L4D. Au final j'ai payé moins cher que si j'avait levez mon cul pour aller le chercher au magasin d'à côté. Comme quoi il suffisait d'être patient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valve nous prends pour de grosses dindes. | |
| |
|
| |
| Valve nous prends pour de grosses dindes. | |
|