#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chezrien nous quitte

Aller en bas 
+13
Robix66
Ulyses
SuperJeje
PiKaPuE
spinach
Gandalf
Vangarou
KoJaCk
Wardynska
Imperator
=Aze=
Daniel Jackson
DestroyX
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Chezrien nous quitte Empty
MessageSujet: Chezrien nous quitte   Chezrien nous quitte Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:01

Voilà c'est bien triste mais c'est ainsi, chezrien qui m'a donner l'idée de crée la communauté des Rebelles quittent la team à cause de son inactivé sur TF2 et de sa Terminale qui approche. Adieux l'Artiste (et noob)
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Chezrien nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Chezrien nous quitte   Chezrien nous quitte Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:58

ah c'est lui qui a eu l'idée c'est pas aussi grace a moi une fois sur une orange je sais plus quoi? xD ah non c'est pas moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Chezrien nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Chezrien nous quitte   Chezrien nous quitte Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:34

oui il nous manqueras
j'étais là ce jour là je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

Chezrien nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Chezrien nous quitte   Chezrien nous quitte Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:06

Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Chezrien nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Chezrien nous quitte   Chezrien nous quitte Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:33

Je suis le suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
KoJaCk
Rebelle !!!
Rebelle !!!
KoJaCk


Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma Hute

Chezrien nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Chezrien nous quitte   Chezrien nous quitte Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:34

Mais cette une écatombe XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/KoJaCk-78
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Chezrien nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Chezrien nous quitte   Chezrien nous quitte Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:45

Ok, megapack : Wardynska + Birdroun + Chezrien + Andouille
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Chezrien nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Chezrien nous quitte   Chezrien nous quitte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:30

Ward putin tu restes ok????

Tu fais pas chier ton monde est tu joues je veux un petit chien chien docile ca était dure de te dominer mais maintenant que tu m'obéis tu restes merde!

Edit: Finalement si ward arrête sa sera aussi a mon tour, comme TF2 me prendra pas mal de temps je préfère le désinstaller, et je vais en profiter pour quitter les rebelles a mon tour car je pense aussi je viendrai sur le serveur genre pendant les vacances et encore si je suis pas en stage donc moi aussi finalement je vais partir des rebelles et arrêter TF2.
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Chezrien nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Chezrien nous quitte   Chezrien nous quitte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:25

tu vas pouvoir me rajouter a cette allure je pense
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Chezrien nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Chezrien nous quitte   Chezrien nous quitte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:33

pk cela?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

Chezrien nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Chezrien nous quitte   Chezrien nous quitte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:34

VOUS ALLEZ ARRÊTEZ VOS CONNERIES OUI!!!!


L'été est bientôt fini mais spa pour ça qu'il faut déprimé, on se reprend bordel!
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Chezrien nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Chezrien nous quitte   Chezrien nous quitte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:13

je suis d'ac avec gandalf !
c'est pas parce que ça prend du temps qu'il fo tout de suite arreter d'un coup
regardez moi je vais etre prof d'une triple classe, c'est pas pour autant que je vous dis adieu !
je viendrais jouer de temps en temps, pour décompresser et m'amuser ! parce que tf2 est fait pour ça les gars. Si vous avez pas de loisirs et que vous travaillez tout le temps, et bien c l'echec assuré ! regardez, j'ai eu mon concours en venant jouer avec vous assez souvent !!!!



rendeer
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Chezrien nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Chezrien nous quitte   Chezrien nous quitte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:28

+1
à qui? je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
PiKaPuE
Rebelle !!!
Rebelle !!!
PiKaPuE


Messages : 177
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Nancy

Chezrien nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Chezrien nous quitte   Chezrien nous quitte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:44

Je rejoins Spinach sur ce point: perso, pendant l'année scolaire je ne peux jouer que le week end, (et encore, quelques petites heures par-ci par-là). Ce n'est pas parce que l'on ne joue pas autant que l'été le reste de l'année (ce serait dur...) qu'il faut tout quitter. Moi je tiens à garder une partie de temps en temps, histoire de suivre l'évolution de TF2 et jouer de temps à autres sur le serveur des #R...

edit: pourquoi y'a marqué Tapette sous mon pseudo ?! hein, dites ?! Suspect


Dernière édition par PiKaPuE le Sam 30 Aoû - 12:45, édité 1 fois (Raison : tapette)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Chezrien nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Chezrien nous quitte   Chezrien nous quitte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:14

Je reste sur ce que je dis, car vous ne me connaissez pas du tout!

Moi je me connais et je sais que si j'ai TF2 a porté de main je jouerai a la place de travailer c'est ce qui c'est passé pour mon bac, pour ma part je désinstalle tf2 mais pas internet donc j'aurai l'occasion de venir sur le fofo mais de joué non sauf cas exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
SuperJeje
Joueur
Joueur
SuperJeje


Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Lyon

Chezrien nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Chezrien nous quitte   Chezrien nous quitte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:52

Daniel Jackson a écrit:
Je reste sur ce que je dis, car vous ne me connaissez pas du tout!

Moi je me connais et je sais que si j'ai TF2 a porté de main je jouerai a la place de travailer c'est ce qui c'est passé pour mon bac, pour ma part je désinstalle tf2 mais pas internet donc j'aurai l'occasion de venir sur le fofo mais de joué non sauf cas exceptionnel!

Je me connais très bien aussi et crois mois, si tu fais partie des flemmards, lutte pas. Même si tu arrêtes tf2 tu trouveras toujours un truc a faire mieux que travailler. Et la c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, tu peux même te retrouver à regarder un film allemand sur la 6 l'aprem. En gros tu joueras pas pour te donner bonne conscience, mais tu bosseras pas plus. Crois en mon expérience c'est foutu d'avance Very Happy Si t'es pas ce type de personne t'as un petit espoir study
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Chezrien nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Chezrien nous quitte   Chezrien nous quitte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:20

Hé les R?Si vous partez....Bah on va s'ennuer sniff...Noooon resstez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Chezrien nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Chezrien nous quitte   Chezrien nous quitte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:22

SuperJeje a écrit:


Je me connais très bien aussi et crois mois, si tu fais partie des flemmards, lutte pas. Même si tu arrêtes tf2 tu trouveras toujours un truc a faire mieux que travailler. Et la c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, tu peux même te retrouver à regarder un film allemand sur la 6 l'aprem.

Heeu...Le film allemand sur la 6 heu... affraid
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Chezrien nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Chezrien nous quitte   Chezrien nous quitte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:45

SuperJeje a écrit:
Daniel Jackson a écrit:
Je reste sur ce que je dis, car vous ne me connaissez pas du tout!

Moi je me connais et je sais que si j'ai TF2 a porté de main je jouerai a la place de travailer c'est ce qui c'est passé pour mon bac, pour ma part je désinstalle tf2 mais pas internet donc j'aurai l'occasion de venir sur le fofo mais de joué non sauf cas exceptionnel!

Je me connais très bien aussi et crois mois, si tu fais partie des flemmards, lutte pas. Même si tu arrêtes tf2 tu trouveras toujours un truc a faire mieux que travailler. Et la c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, tu peux même te retrouver à regarder un film allemand sur la 6 l'aprem. En gros tu joueras pas pour te donner bonne conscience, mais tu bosseras pas plus. Crois en mon expérience c'est foutu d'avance Very Happy Si t'es pas ce type de personne t'as un petit espoir study

Ahahah je suis pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Chezrien nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Chezrien nous quitte   Chezrien nous quitte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:55

SuperJeje a écrit:
Daniel Jackson a écrit:
Je reste sur ce que je dis, car vous ne me connaissez pas du tout!

Moi je me connais et je sais que si j'ai TF2 a porté de main je jouerai a la place de travailer c'est ce qui c'est passé pour mon bac, pour ma part je désinstalle tf2 mais pas internet donc j'aurai l'occasion de venir sur le fofo mais de joué non sauf cas exceptionnel!

Je me connais très bien aussi et crois mois, si tu fais partie des flemmards, lutte pas. Même si tu arrêtes tf2 tu trouveras toujours un truc a faire mieux que travailler. Et la c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, tu peux même te retrouver à regarder un film allemand sur la 6 l'aprem. En gros tu joueras pas pour te donner bonne conscience, mais tu bosseras pas plus. Crois en mon expérience c'est foutu d'avance Very Happy Si t'es pas ce type de personne t'as un petit espoir study

Oui mais non!

Car un film ne dure jamais longtemps et sa me saoul très vite pas TF2, arrêter de me retenir je fais se choix personnel il sera bénéfique ou non je le fais quand même, en effet je suis un flémard mais franchement je suis un minimum responsable et je sais quand il faut sérieusement se mettre au travaille, alors que sur TF2 je peux joué 4h d'affilé et croire qu'il c'est passé qu'une 1h pour sa que pendant les cours je me couchais a 1h du mat alors que je croyais qu'il était 22h a peine...
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Chezrien nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Chezrien nous quitte   Chezrien nous quitte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:31

Daniel Jackson a écrit:


Car un film ne dure jamais longtemps et sa me saoul très vite pas TF2, arrêter de me retenir je fais se choix personnel il sera bénéfique ou non je le fais quand même, en effet je suis un flémard mais franchement je suis un minimum responsable et je sais quand il faut sérieusement se mettre au travaille, alors que sur TF2 je peux joué 4h d'affilé et croire qu'il c'est passé qu'une 1h pour sa que pendant les cours je me couchais a 1h du mat alors que je croyais qu'il était 22h a peine...

Ah moi aussi sa m'arrive.
Tu veux un remède radical?Mais qui te permet de jouer a tf sur des horaires acceptables?C'est tout simple tu passe en mode fenêtré.Au début c'est dur mais après c'est nickel et comme sa t'as un oeil sur l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Chezrien nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Chezrien nous quitte   Chezrien nous quitte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:46

Yep un jour je le ferai pk pas.

Perso j'aime pas car j'ai l'impression de rien voir mais bon.

Quand j'y rejouerai je ferai le test...
Revenir en haut Aller en bas
Robix66
Joueur
Joueur
Robix66


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

Chezrien nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Chezrien nous quitte   Chezrien nous quitte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:50

Ou alors du demande à Lulucu de te programmer un autokick à 22h Smile
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Chezrien nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Chezrien nous quitte   Chezrien nous quitte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:18

ça c une super idée robix

on demandera a lulucu de te programme l'autokick a 22h et un autre autokick si tu joues plus de deux heures d'affilée hein ok ok ok ???
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

Chezrien nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Chezrien nous quitte   Chezrien nous quitte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:24

Et puis Daniel, c'est pas que je mette en doute ta volonté de réussir dans la vie. Oh que non, je suis certain que tu est très motivé et c'est génial. Mais tu le sera suffisamment pour RATER COMPLETEMENT LA màj SCOUT?!!1! omfg Nooooo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chezrien nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Chezrien nous quitte   Chezrien nous quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chezrien nous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valve nous prends pour de grosses dindes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: La Communauté #R :: Les Rebelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser