| Chezrien nous quitte | |
|
+13Robix66 Ulyses SuperJeje PiKaPuE spinach Gandalf Vangarou KoJaCk Wardynska Imperator =Aze= Daniel Jackson DestroyX 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DestroyX Rebelle !!!
Messages : 751 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Vendée
| Sujet: Chezrien nous quitte Ven 29 Aoû - 16:01 | |
| Voilà c'est bien triste mais c'est ainsi, chezrien qui m'a donner l'idée de crée la communauté des Rebelles quittent la team à cause de son inactivé sur TF2 et de sa Terminale qui approche. Adieux l'Artiste (et noob) | |
|
| |
Daniel Jackson Rebelle !!!
| Sujet: Re: Chezrien nous quitte Ven 29 Aoû - 16:58 | |
| ah c'est lui qui a eu l'idée c'est pas aussi grace a moi une fois sur une orange je sais plus quoi? xD ah non c'est pas moi! ^^ | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Chezrien nous quitte Ven 29 Aoû - 19:34 | |
| oui il nous manqueras j'étais là ce jour là je crois^^ | |
|
| |
Imperator Ami Des Rebelles
Messages : 369 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : Groland-Du-Haut
| Sujet: Re: Chezrien nous quitte Ven 29 Aoû - 20:06 | |
| | |
|
| |
Wardynska Rebelle !!!
| Sujet: Re: Chezrien nous quitte Ven 29 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
KoJaCk Rebelle !!!
Messages : 105 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 34 Localisation : Dans ma Hute
| Sujet: Re: Chezrien nous quitte Ven 29 Aoû - 23:34 | |
| Mais cette une écatombe XD | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
| Sujet: Re: Chezrien nous quitte Ven 29 Aoû - 23:45 | |
| Ok, megapack : Wardynska + Birdroun + Chezrien + Andouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Chezrien nous quitte Sam 30 Aoû - 1:30 | |
| Ward putin tu restes ok????
Tu fais pas chier ton monde est tu joues je veux un petit chien chien docile ca était dure de te dominer mais maintenant que tu m'obéis tu restes merde!
Edit: Finalement si ward arrête sa sera aussi a mon tour, comme TF2 me prendra pas mal de temps je préfère le désinstaller, et je vais en profiter pour quitter les rebelles a mon tour car je pense aussi je viendrai sur le serveur genre pendant les vacances et encore si je suis pas en stage donc moi aussi finalement je vais partir des rebelles et arrêter TF2. | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
Messages : 581 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Chezrien nous quitte Sam 30 Aoû - 2:25 | |
| tu vas pouvoir me rajouter a cette allure je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Chezrien nous quitte Sam 30 Aoû - 2:33 | |
| | |
|
| |
Gandalf Rebelle !!!
Messages : 246 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 40 Localisation : Normandie réunifiée du bas
| Sujet: Re: Chezrien nous quitte Sam 30 Aoû - 2:34 | |
| VOUS ALLEZ ARRÊTEZ VOS CONNERIES OUI!!!!
L'été est bientôt fini mais spa pour ça qu'il faut déprimé, on se reprend bordel! | |
|
| |
spinach Rebelle !!!
Messages : 515 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Chezrien nous quitte Sam 30 Aoû - 12:13 | |
| je suis d'ac avec gandalf ! c'est pas parce que ça prend du temps qu'il fo tout de suite arreter d'un coup regardez moi je vais etre prof d'une triple classe, c'est pas pour autant que je vous dis adieu ! je viendrais jouer de temps en temps, pour décompresser et m'amuser ! parce que tf2 est fait pour ça les gars. Si vous avez pas de loisirs et que vous travaillez tout le temps, et bien c l'echec assuré ! regardez, j'ai eu mon concours en venant jouer avec vous assez souvent !!!! | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Chezrien nous quitte Sam 30 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
PiKaPuE Rebelle !!!
Messages : 177 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Chezrien nous quitte Sam 30 Aoû - 12:44 | |
| Je rejoins Spinach sur ce point: perso, pendant l'année scolaire je ne peux jouer que le week end, (et encore, quelques petites heures par-ci par-là). Ce n'est pas parce que l'on ne joue pas autant que l'été le reste de l'année (ce serait dur...) qu'il faut tout quitter. Moi je tiens à garder une partie de temps en temps, histoire de suivre l'évolution de TF2 et jouer de temps à autres sur le serveur des #R... edit: pourquoi y'a marqué Tapette sous mon pseudo ?! hein, dites ?!
Dernière édition par PiKaPuE le Sam 30 Aoû - 12:45, édité 1 fois (Raison : tapette) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chezrien nous quitte Sam 30 Aoû - 13:14 | |
| Je reste sur ce que je dis, car vous ne me connaissez pas du tout!
Moi je me connais et je sais que si j'ai TF2 a porté de main je jouerai a la place de travailer c'est ce qui c'est passé pour mon bac, pour ma part je désinstalle tf2 mais pas internet donc j'aurai l'occasion de venir sur le fofo mais de joué non sauf cas exceptionnel! | |
|
| |
SuperJeje Joueur
Messages : 65 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Chezrien nous quitte Sam 30 Aoû - 13:52 | |
| - Daniel Jackson a écrit:
- Je reste sur ce que je dis, car vous ne me connaissez pas du tout!
Moi je me connais et je sais que si j'ai TF2 a porté de main je jouerai a la place de travailer c'est ce qui c'est passé pour mon bac, pour ma part je désinstalle tf2 mais pas internet donc j'aurai l'occasion de venir sur le fofo mais de joué non sauf cas exceptionnel! Je me connais très bien aussi et crois mois, si tu fais partie des flemmards, lutte pas. Même si tu arrêtes tf2 tu trouveras toujours un truc a faire mieux que travailler. Et la c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, tu peux même te retrouver à regarder un film allemand sur la 6 l'aprem. En gros tu joueras pas pour te donner bonne conscience, mais tu bosseras pas plus. Crois en mon expérience c'est foutu d'avance Si t'es pas ce type de personne t'as un petit espoir | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Chezrien nous quitte Sam 30 Aoû - 14:20 | |
| Hé les R?Si vous partez....Bah on va s'ennuer sniff...Noooon resstez | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Chezrien nous quitte Sam 30 Aoû - 14:22 | |
| - SuperJeje a écrit:
Je me connais très bien aussi et crois mois, si tu fais partie des flemmards, lutte pas. Même si tu arrêtes tf2 tu trouveras toujours un truc a faire mieux que travailler. Et la c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, tu peux même te retrouver à regarder un film allemand sur la 6 l'aprem. Heeu...Le film allemand sur la 6 heu... | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
| |
| |
| Sujet: Re: Chezrien nous quitte Sam 30 Aoû - 14:55 | |
| - SuperJeje a écrit:
- Daniel Jackson a écrit:
- Je reste sur ce que je dis, car vous ne me connaissez pas du tout!
Moi je me connais et je sais que si j'ai TF2 a porté de main je jouerai a la place de travailer c'est ce qui c'est passé pour mon bac, pour ma part je désinstalle tf2 mais pas internet donc j'aurai l'occasion de venir sur le fofo mais de joué non sauf cas exceptionnel! Je me connais très bien aussi et crois mois, si tu fais partie des flemmards, lutte pas. Même si tu arrêtes tf2 tu trouveras toujours un truc a faire mieux que travailler. Et la c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, tu peux même te retrouver à regarder un film allemand sur la 6 l'aprem. En gros tu joueras pas pour te donner bonne conscience, mais tu bosseras pas plus. Crois en mon expérience c'est foutu d'avance Si t'es pas ce type de personne t'as un petit espoir Oui mais non! Car un film ne dure jamais longtemps et sa me saoul très vite pas TF2, arrêter de me retenir je fais se choix personnel il sera bénéfique ou non je le fais quand même, en effet je suis un flémard mais franchement je suis un minimum responsable et je sais quand il faut sérieusement se mettre au travaille, alors que sur TF2 je peux joué 4h d'affilé et croire qu'il c'est passé qu'une 1h pour sa que pendant les cours je me couchais a 1h du mat alors que je croyais qu'il était 22h a peine... | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Chezrien nous quitte Sam 30 Aoû - 15:31 | |
| - Daniel Jackson a écrit:
Car un film ne dure jamais longtemps et sa me saoul très vite pas TF2, arrêter de me retenir je fais se choix personnel il sera bénéfique ou non je le fais quand même, en effet je suis un flémard mais franchement je suis un minimum responsable et je sais quand il faut sérieusement se mettre au travaille, alors que sur TF2 je peux joué 4h d'affilé et croire qu'il c'est passé qu'une 1h pour sa que pendant les cours je me couchais a 1h du mat alors que je croyais qu'il était 22h a peine... Ah moi aussi sa m'arrive. Tu veux un remède radical?Mais qui te permet de jouer a tf sur des horaires acceptables?C'est tout simple tu passe en mode fenêtré.Au début c'est dur mais après c'est nickel et comme sa t'as un oeil sur l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Chezrien nous quitte Sam 30 Aoû - 15:46 | |
| Yep un jour je le ferai pk pas.
Perso j'aime pas car j'ai l'impression de rien voir mais bon.
Quand j'y rejouerai je ferai le test... | |
|
| |
Robix66 Joueur
| Sujet: Re: Chezrien nous quitte Sam 30 Aoû - 15:50 | |
| Ou alors du demande à Lulucu de te programmer un autokick à 22h | |
|
| |
spinach Rebelle !!!
Messages : 515 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Chezrien nous quitte Sam 30 Aoû - 17:18 | |
| ça c une super idée robix on demandera a lulucu de te programme l'autokick a 22h et un autre autokick si tu joues plus de deux heures d'affilée hein ok ok ok ??? | |
|
| |
Gandalf Rebelle !!!
Messages : 246 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 40 Localisation : Normandie réunifiée du bas
| Sujet: Re: Chezrien nous quitte Sam 30 Aoû - 17:24 | |
| Et puis Daniel, c'est pas que je mette en doute ta volonté de réussir dans la vie. Oh que non, je suis certain que tu est très motivé et c'est génial. Mais tu le sera suffisamment pour RATER COMPLETEMENT LA màj SCOUT?!!1! omfg Nooooo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chezrien nous quitte | |
| |
|
| |
| Chezrien nous quitte | |
|