| Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead | |
|
+13Vin$ PiKaPuE Gourou lebonlabruteetlecounter Vangarou Gandalf Someone Wardynska JeKyLL Ulyses Imperator SuperJeje DestroyX 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulucu Lieutenant du Serveur
Messages : 515 Date d'inscription : 18/08/2008 Localisation : Un endroit tout noir
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Sam 27 Déc - 12:45 | |
| Il est parti en vacance notre petit DestroyX | |
|
| |
Anoine Tapette
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Lun 29 Déc - 1:50 | |
| Dès que DestroyX sera revenu de vacance il pourra m'ajouter ? | |
|
| |
lulucu Lieutenant du Serveur
Messages : 515 Date d'inscription : 18/08/2008 Localisation : Un endroit tout noir
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Lun 29 Déc - 1:59 | |
| Destroy est revenue hier | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
Messages : 581 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Lun 29 Déc - 3:49 | |
| Et il est encore plus gay | |
|
| |
Imperator Ami Des Rebelles
Messages : 369 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : Groland-Du-Haut
| |
| |
Someone Rebelle !!!
Messages : 327 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Somewhere behind you
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Mar 30 Déc - 15:42 | |
| Bon quand est-ce que l'on sera rajouté au groupe, parce que c'est pénible de devoir à chaque fois faire la commande pour chercher le server, qui au final est vide. En plus avec la console qui se ferme dès que l'on ouvre une autre fenêtre. De plus en y regardant de plus près le server rebelles de L4D n'est pas très fréquenté, a part par DestroyX et des personnes inconnus au bataillon. En même temps avec 4 slots... Je pense que serait plus sympa au contraire de laisser seulement le server versus, enfin bon ce n'est que mon avis... | |
|
| |
Messages : 369 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : Groland-Du-Haut
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Mar 30 Déc - 17:30 | |
| J'avoue que ça n'est pas tout à fait au point, à peine me connectai-je sur le serveur coop que 3 uberlus sont venus (quasi-automatiquement) prendre la place des bots (enfin j'ai fait ça il y a une semaine ou deux, je ne sais pas si le serveur devient toujours accessible à la multitude lorsque quelqu'un se connecte dessus). Et sans vouloir entrer dans les détails, pourrait-on savoir quel(s) rebelle(s) (hormis Destroy) sont admins de ce serveur? | |
|
| |
Someone Rebelle !!!
Messages : 327 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Somewhere behind you
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Mar 30 Déc - 21:40 | |
| Je viens de regarder et seul DestroyX et Veekz se trouvent dans le groupe (#R-L4D) Sinon il y a aussi Kojack dans le groupe des amis des rebelles de L4D. Donc ça fait trois, alors que je connait au moins 3 autres rebelles qui ont le jeu, enfin bon c'est pas au point... | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Mar 30 Déc - 21:55 | |
| Finalement, après quelques parties avec Destroy, je trouve que le serveur est peu utile étant donné qu'on peut jouer sans, ensuite il faut voir si le fait de jouer dessus apporte un plus ou non. | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Mer 31 Déc - 10:32 | |
| Le versus à un interet pour moi mais le coop...Surtout que c'est assez facile d'héberger soi-même.Que vous gardiez le versus et viriez le coop ça me parait le mieux | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Mer 31 Déc - 10:35 | |
| - Imperator a écrit:
- Finalement, après quelques parties avec Destroy, je trouve que le serveur est peu utile étant donné qu'on peut jouer sans, ensuite il faut voir si le fait de jouer dessus apporte un plus ou non.
Ca à un interet si des membres du groupe si trouvent.C'est sur que si dès qu'on va dessus on se retrouve avec deux russes et un chinois ça n'a plus trop d'interet :S | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
Messages : 751 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Mer 31 Déc - 15:12 | |
| Le Groupe L4D #R ou ya que Veekz et moi ne sert à rien c'est l'autre qui est important. | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Mer 31 Déc - 20:00 | |
| Oui enfin je voulais parler de ce groupe lol, celui ou se trouve la communauté quoi | |
|
| |
Zomzom Joueur
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Mar 17 Fév - 12:25 | |
| moi je voudrais bien une invitation, j'lai acheté l'autre jour, ca me plairais bien de changer des bots \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead | |
| |
|
| |
| Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead | |
|