#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead

Aller en bas 
+13
Vin$
PiKaPuE
Gourou
lebonlabruteetlecounter
Vangarou
Gandalf
Someone
Wardynska
JeKyLL
Ulyses
Imperator
SuperJeje
DestroyX
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lulucu
Lieutenant du Serveur
Lieutenant du Serveur
lulucu


Messages : 515
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un endroit tout noir

Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead   Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:45

Il est parti en vacance notre petit DestroyX
Revenir en haut Aller en bas
http://exial-gaming.com
Anoine
Tapette
Tapette
Anoine


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead   Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:50

Dès que DestroyX sera revenu de vacance il pourra m'ajouter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulucu
Lieutenant du Serveur
Lieutenant du Serveur
lulucu


Messages : 515
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un endroit tout noir

Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead   Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:59

Destroy est revenue hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://exial-gaming.com
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead   Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:49

Et il est encore plus gay geek
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead   Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:19

Vangarou a écrit:
Et il est encore plus gay geek
lulucu a écrit:
Destroy est revenue hier Smile


Je crois même que Lulucu tente d'affirmer que DestroyX est une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Someone


Messages : 327
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Somewhere behind you

Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead   Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:42

Bon quand est-ce que l'on sera rajouté au groupe, parce que c'est pénible de devoir à chaque fois faire la commande pour chercher le server, qui au final est vide. En plus avec la console qui se ferme dès que l'on ouvre une autre fenêtre.
De plus en y regardant de plus près le server rebelles de L4D n'est pas très fréquenté, a part par DestroyX et des personnes inconnus au bataillon. En même temps avec 4 slots...
Je pense que serait plus sympa au contraire de laisser seulement le server versus, enfin bon ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead   Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:30

J'avoue que ça n'est pas tout à fait au point, à peine me connectai-je sur le serveur coop que 3 uberlus sont venus (quasi-automatiquement) prendre la place des bots (enfin j'ai fait ça il y a une semaine ou deux, je ne sais pas si le serveur devient toujours accessible à la multitude lorsque quelqu'un se connecte dessus). Et sans vouloir entrer dans les détails, pourrait-on savoir quel(s) rebelle(s) (hormis Destroy) sont admins de ce serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Someone


Messages : 327
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Somewhere behind you

Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead   Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:40

Je viens de regarder et seul DestroyX et Veekz se trouvent dans le groupe (#R-L4D)
Sinon il y a aussi Kojack dans le groupe des amis des rebelles de L4D.
Donc ça fait trois, alors que je connait au moins 3 autres rebelles qui ont le jeu, enfin bon c'est pas au point...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead   Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:55

Finalement, après quelques parties avec Destroy, je trouve que le serveur est peu utile étant donné qu'on peut jouer sans, ensuite il faut voir si le fait de jouer dessus apporte un plus ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead   Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:32

Le versus à un interet pour moi mais le coop...Surtout que c'est assez facile d'héberger soi-même.Que vous gardiez le versus et viriez le coop ça me parait le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead   Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:35

Imperator a écrit:
Finalement, après quelques parties avec Destroy, je trouve que le serveur est peu utile étant donné qu'on peut jouer sans, ensuite il faut voir si le fait de jouer dessus apporte un plus ou non.
Ca à un interet si des membres du groupe si trouvent.C'est sur que si dès qu'on va dessus on se retrouve avec deux russes et un chinois ça n'a plus trop d'interet :S
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead   Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:12

Le Groupe L4D #R ou ya que Veekz et moi ne sert à rien c'est l'autre qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead   Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:00

Oui enfin je voulais parler de ce groupe lol, celui ou se trouve la communauté quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zomzom
Joueur
Joueur
Zomzom


Messages : 66
Date d'inscription : 15/02/2009

Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead   Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:25

moi je voudrais bien une invitation, j'lai acheté l'autre jour, ca me plairais bien de changer des bots \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead   Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comptez-vous acheter Left 4 Dead ?
» Left 4 Dead
» Relancer left 4 dead!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Left 4 Dead-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser