| Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead | |
|
+13Vin$ PiKaPuE Gourou lebonlabruteetlecounter Vangarou Gandalf Someone Wardynska JeKyLL Ulyses Imperator SuperJeje DestroyX 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Jeu 4 Déc - 19:22 | |
| Fallout 3 est une honte. En tout cas pour mon petit coeur. Mais bon c'est pas le sujet ici hein? :p | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
Messages : 581 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Jeu 4 Déc - 20:35 | |
| En fait le jeu a que pour lui l'ambiance, et le background, t'aurais mis un autre nom que "Fallout" ça aurait été un bon jeu. Mais voila, quand on met "Fallout" dans le titre, faut faire du Fallout, et pas du Oblivion a la sauce mad max ^^ | |
|
| |
Gandalf Rebelle !!!
Messages : 246 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 40 Localisation : Normandie réunifiée du bas
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Jeu 4 Déc - 21:06 | |
| Ça vous dirai de lire le titre des topics avant de poster? | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Jeu 4 Déc - 21:49 | |
| Topic a flood | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Ven 5 Déc - 2:16 | |
| Forum a flood Moi je le prend dans l'autre sens vanga; ca n'aurait pas été fallout on aurait dit: c'est bien mais sans plus. Moyen quoi en gros. Et la bah non. Sa ne peut pas etre moyen (sauf pour quelques uns mais c'est une autre histoire). Du coup on triche sur les notes, on "oublie" des défauts pourtant bien la | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Ven 5 Déc - 2:22 | |
| Comme Left 4 Dead. Si ça s'était appelé "Résident Evil outbreak 3" on aurait crié "BOOOOOOOOOOUH c'est nul !" | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Ven 5 Déc - 20:40 | |
| Bah moi je cautionne plus une nouvelle licence bien innovante qu'une vieille licence mal exploitée | |
|
| |
Vin$ Joueur
Messages : 87 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 42 Localisation : Region parisienne 95
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Mer 10 Déc - 23:33 | |
| Toujours pas de news du gros bleme avec les zombies ? | |
|
| |
lulucu Lieutenant du Serveur
Messages : 515 Date d'inscription : 18/08/2008 Localisation : Un endroit tout noir
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Jeu 11 Déc - 19:12 | |
| Non toujours rien, je me prend meme avec la tete avec certaine personne -_- : http://forum.verygames.net/showthread.php?t=33693 | |
|
| |
Messages : 515 Date d'inscription : 18/08/2008 Localisation : Un endroit tout noir
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Ven 12 Déc - 21:50 | |
| Les bug des zombies doit être résolu. | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Sam 13 Déc - 9:44 | |
| En même temps lulucu même si je suis d'accord, les gens devraient réfléchir deux secondes avant de râler, et bien que tu sois modo et non payé, justement en qualité de modo tu te dois (enfin c'est mon point de vue) d'éviter de traiter les gens parce que ça fait très très tache. Je suis assez d'accord avec le membre qui te l'a signalé. Même si dans le fond t'as raison, les cons devraient réfléchir deux secondes avant de râler | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Sam 13 Déc - 10:36 | |
| Le modo VG n'a aucun contrat et ne fais pas parti du Staff VG ( fais parti d'un autre truc mais c'est assez compliqué ), donc a par mon rang, je suis un user simple. | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Sam 13 Déc - 11:30 | |
| Oui mais par défaut un modo se doit d'être modéré. Surtout que le client lui il s'en fout de ces distinctions donc si il se fait rembarrer sec, il va pas chercher, il va voir ailleurs. Donc même si tu n'as aucun rapport financier avec VG, sur le forum officiel, tu apparais comme un représentant; et comme tu as le droit de modérer les autres, tu dois le faire toi-même. Même si moi aussi dans ton cas j'aurais e du mal à ne pas "l'insulter" | |
|
| |
| |
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Sam 13 Déc - 11:47 | |
| Oui mais les gens s'en foutent pour eux tu ES représentant. Ou alors dis au "vrais" admins de modifier ton statut. Et tu as des droits d'admin tu peux donc modérer les gens c'est aussi ton rôle de te modérer dans tes propos. Même si, j'ai bien compris, tu n'as aucune relation commerciale avec VG | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Sam 13 Déc - 11:50 | |
| Donc si je suis pas représentant, je fais se que je veux, pas ordre ok ?
Et ma façon de ne modérer le forum de VG n'as rien a faire ici ok ? | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Sam 13 Déc - 11:52 | |
| Oui mais bon t'as accepté des fonctions faut les assumer Et c'est toi qui a lancé le ptit truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Sam 13 Déc - 11:57 | |
| De ma façon de modérer ?
Non c'est toi qui a abordé le sujet, si tu as d'autre reproche a me faire vien donc me voir sur Steam
[mode méchant]Tu sais une personne toujours cool sa existe pas, si tu cherches la merde tu l'auras !![/mode méchant] | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Sam 13 Déc - 12:00 | |
| | |
|
| |
Vin$ Joueur
Messages : 87 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 42 Localisation : Region parisienne 95
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Lun 15 Déc - 18:33 | |
| | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Lun 15 Déc - 18:35 | |
| Non c'est bon on a fini t'as trois jours de retard :p | |
|
| |
Vin$ Joueur
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Mar 16 Déc - 15:49 | |
| Et au fait... Quel était le souci pour les bugs du serveur ? | |
|
| |
Someone Rebelle !!!
Messages : 327 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Somewhere behind you
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Sam 27 Déc - 2:29 | |
| Bon je me suis acheté L4D, et je voudrai être ajouté au groupe | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Sam 27 Déc - 4:09 | |
| | |
|
| |
Imperator Ami Des Rebelles
Messages : 369 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : Groland-Du-Haut
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead Sam 27 Déc - 11:32 | |
| Moi de même but DestroyX= pas connecté depuis.............................. 9jours!!!! Il sera forcément de retour pour l'apéro du nouvel an ce soiffard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead | |
| |
|
| |
| Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead | |
|