#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.

Aller en bas 
+9
LutinCed
Someone
Imperator
Veekz
Wardynska
lulucu
Ulyses
=Aze=
Gandalf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LutinCed
Tapette
Tapette
LutinCed


Messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 51
Localisation : Longjumeau (91)

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:29

Ils disent que si on est pas habitué aux anciennes versions, on risque de ne rien comprendre et les raccourcis touche ne sont pas expliqués...
Donc en clair, c'est un jeu pour les initié mais vu qu'ils sont peu nombreux ce jeu va tomber dans l'oublie d'ici quelques mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lutinced.cowblog.fr
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:00

Dans l'oubli certainement pas.
On peut applaudir les rares dévs qui ne prennent pas les joueurs pour des cons et sortent un jeu "HARDCORE BEBE" ou plutôt un jeu qui ne demande pas a cliquer sur une partie du corps pour gagner (je pense aux systèle de VATS très critiqué dans la preview de cpc sur fallout qui d'ailleurs fait beaucoup de remous sur le net cherchez avec mr google vous verrez, même aux states ça s'énerve bien jocolor )
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=1643&page=164
J'aime bien ce topic, a lire avec 3/4 heures devant soit parce que c'est bien bien long.On voit ici que le marché du jeux ne se porte pas si bien que ça, a mes yeux en tout cas.
Je précise que je n'ai pas joué aux précédents fallout mais ça ne m'empêche pas d'être critique.

Alors pour en revenir à X3, il ne tombera pas dans l'oubli tant qu'une communauté se maintiendra.Or la série X en a déjà une assez importante et je crois que ce stand alone a le potentiel pour aggrandir cette communauté. Je suis "jeune" (17 ans) mais je ne suis pas casual comme certains gens du marketing semblent le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:05

Tomber dans l'oubli, et moi avec. J'adore l'élitisme. Et la solitude; ça tombe bien.

Et si j'en ai marre de vivre en hermite sur Argon prime, il y aura toujours cette communauté de tarba pour partager ma nolifitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:06

Je te rejoins et j'ai prévu une gouttière reliée directement à mes chiottes pour mes besoins primaires. Allez dimanche je me lance
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:08

Gandalf a écrit:
Tomber dans l'oubli, et moi avec. J'adore l'élitisme. Et la solitude; ça tombe bien.

Et si j'en ai marre de vivre en hermite sur Argon prime, il y aura toujours cette communauté de tarba pour partager ma nolifitude.

Faut sortir un peu de temps en temps quand même pour se rapeller combien les étoiles c'est moche dans la vraie vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:14

Bande de nolife de la vie va!

Just:
Vive Rome: Total war
Vive Alerte Rouge 3
Vive moi
Vive le scout
Vive les kikoulols
Vive les abruties
Vive cette vidéo
Vive les blonds
Vive personne
Vive gandalf et vangarou
Vive le ski
Vivement les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:22

Raye juste alerte rouge.Ce jeu n'a aucun intêret
Et les scouts aussi
Edit: la vidéo aussi pale
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:42

Et si je te dis ferme ta gueule tu me réponds quoi? a non c'est vrai tu l'as déjà fermé! humour hein le prend pas mal. Razz

Alors:

Vive Alerte rouge 3
Vive les scouts
Vive la vidéo

Et si vous êtes pas content allez tous manger du kikoulol sur le serveur na!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:00

Red alert 3? D'accord! Mais en version budget dans un an What a Face. Moi, quitte à faire la guerre je préfère attendre les napoléoniennes avec EmpireTW. Les japonais qui sortent du sols comme des champignons et les dirigeables atomiques c'est pu ma came. Pour l'instant je préfère construire des usines de patté en contemplant les nébuleuses.

Pattéééééé :baaaave: Néééébuleuuuse :baaaave:
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:09

Une vidéo gandalf???
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:12

Daniel Jackson a écrit:
Et si je te dis ferme ta gueule tu me réponds quoi? a non c'est vrai tu l'as déjà fermé! humour hein le prend pas mal. Razz
[/size]
Bof euhh...C'était de l'humour?Ah bon ok je suis rassuré alors mais bon heu...;C'était nul lol
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Someone


Messages : 327
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Somewhere behind you

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:20

Ohhh, trop bien la vidéo, je l'avait pas encore vu celle-là.
What a Face Vive alerte rouge 3.
Vive la vidéo
Vive Hell March 3
Vive les spies
Revenir en haut Aller en bas
SuperJeje
Joueur
Joueur
SuperJeje


Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Lyon

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:41

Hehehe qu'est-ce que j'ai pu y jouer au red alert.... le 2 moins parce que mon pc ramait avec a l'époque Very Happy Les zik sont toujours aussi énorme hell marche new version ça envoie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:53

Daniel Jackson a écrit:
Et si je te dis ferme ta gueule tu me réponds quoi? a non c'est vrai tu l'as déjà fermé! humour hein le prend pas mal. Razz

Alors:

Vive Alerte rouge 3
Vive les scouts
Vive la vidéo

Et si vous êtes pas content allez tous manger du kikoulol sur le serveur na!

Euh FTG noob pour voir ? santa afro

(et puis je préfère Médiéval à Rome ! scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:06

Wardynska a écrit:
Daniel Jackson a écrit:
Et si je te dis ferme ta gueule tu me réponds quoi? a non c'est vrai tu l'as déjà fermé! humour hein le prend pas mal. Razz

Alors:

Vive Alerte rouge 3
Vive les scouts
Vive la vidéo

Et si vous êtes pas content allez tous manger du kikoulol sur le serveur na!

Euh FTG noob pour voir ? santa afro

(et puis je préfère Médiéval à Rome ! scratch )


Les noob c'ay des hommes de petite vertu.Je ne parle pas à ces gens qui vendent leur corps a des choses peu recommandables comme les battes de scout et des vieux str et qui sont masochistes au point qu'ils veulent qu'on les bouffe Coolhumour hein le prend pas mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:59

Daniel Jackson a écrit:

Et si vous êtes pas content allez tous manger du kikoulol sur le serveur na!

Je suis content mais je vais quand même manger du kikoulol, c'est drôle hein?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:53

Ulyses a écrit:
Wardynska a écrit:
Daniel Jackson a écrit:
Et si je te dis ferme ta gueule tu me réponds quoi? a non c'est vrai tu l'as déjà fermé! humour hein le prend pas mal. Razz

Alors:

Vive Alerte rouge 3
Vive les scouts
Vive la vidéo

Et si vous êtes pas content allez tous manger du kikoulol sur le serveur na!

Euh FTG noob pour voir ? santa afro

(et puis je préfère Médiéval à Rome ! scratch )


Les noob c'ay des hommes de petite vertu.Je ne parle pas à ces gens qui vendent leur corps a des choses peu recommandables comme les battes de scout et des vieux str et qui sont masochistes au point qu'ils veulent qu'on les bouffe Coolhumour hein le prend pas mal. Razz

Je peux pas le prendre mal dans la mesure ou j'ai rien bité de ce que tu as raconté!

Mais par contre moi je suis un super beau mec qui a deux fonctions importante, je soigne les gros noob du genre de ward (qui au passage peu fermé sa gueule car sans moi il roxerait jamais Twisted Evil ) et réussir a être premier en attaquant des types dans ton genre a la batte!

Mais je vous en veux pas d'être nul face a moi, c'est normal qu'il y ai un plus fort que vous! Wink

Ps: ward moi je préfère Rome car au moins eux ils sont raffiné, pas comme dans médiéval, et puis n'oublions pas les bordels! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:34

quand tu veux pour un duel batte vs scie Wink Et je par désavantagé par rapport à toi Razz


Dernière édition par Ulyses le Dim 19 Oct - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:35

Les mods pour RTW sont mieux que pour MTW, et l'extension Alexandre elle chirdé sa reum' grave.

Sinon la campagne Terran de X3 est un peu beaucoup molle au début, surtout quand on connait super bien les commandes. Enfin ça laisse le temps de contempler le système solaire et le nouveau système d'attribution des quètes secondaire. Ca se présente pas mal ce petit jeu... mais alors encore plus looooooong avec des univers deux fois plus grands et des quêtes beaucoup plus nombreuses. Ça fait peur, il est infini ce jeu. Enfin, encore plus infini que le précédent. Infini +10000 un truc comme ça. Sinon l'interface est vraiment classe, ça change du bordel indéfinissable de X3R.
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:03

Citation :
Ps: ward moi je préfère Rome car au moins eux ils sont raffiné, pas comme dans médiéval, et puis n'oublions pas les bordels!

Ah les bersekers germains ! Quels souvenirs : je me rappelle ce bataillon de 40 hommes qui est allé tailler un beau matin 2000 soldats en pièces ! (omg leur rage !!!!! affraid ). Et que dire de ces éléphants qui en tombant font sprouitch sur les ennemis en dessous ! Mad

PS : les bordels sont aussi présent dans Médiéval ! (premier niveau des auberges, mais uniquement chez les chrétiens ! Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:47

Wardynska a écrit:
... ce bataillon de 40 hommes qui est allé tailler un beau matin 2000 soldats en pièces...

Kill per Death ratio 50 o_O'.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:12

Own3D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:12

Bon c'est beau je viens de l'acheter (enfin sa fait une semaine mais bon)
Et là je vois une magnifique rayure de trois cm. Bien sur comme un con j'ai pas gardé le ticket de caisse et le dvd est inutilisable. Je tente le support technique mais bon j'ai environ 0 espoir qu'ils me renvoient un exemplaire...

Je vais me pendre je crois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:23

lègue tout tes biens a la communauté rebelle avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:45

A toi vanga, toute ma collection de rpg. Je sens que tu vas adorer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello tt le monde
» Bonjour tout le monde
» top 10 que tout le monde se moque royale (faite le vous aussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Autres Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser