#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.

Aller en bas 
+9
LutinCed
Someone
Imperator
Veekz
Wardynska
lulucu
Ulyses
=Aze=
Gandalf
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Empty
MessageSujet: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:01

Prosternez-vous devant le Space opéra du sciècle !!!1!

Au revoir mes frères. Adieu les vieux. Salut la compagnie. Je quitte ce monde froid, en crise, pourri par les traders sans cervelles et les PGM sans humour (bon ok j'arrête avec ça, demain) pour un monde de liberté totale (pas la liberté à la GTA4, la VRAIE!! Bordel), un monde d'étoiles multicolores, de galaxies chatoyantes, de planètes à faire kiffer ta mère en short aux bahamas, un monde de commerce équitable à base de turbolaser dans la gueule et de vaisseux de 3 kilomètres de longs.

Tchao les nazes!! Le 17 octobre, vous ne me verrez plus!

Aze, FTG.

Gandalf, GTFO.


(oké!)


Dernière édition par Gandalf le Mar 14 Oct - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:45

c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:23

Des vacances pour nous.
Sinon une stand alone d'un space opera sorti en 2006, mais meilleur que le premier.Noté 9/10 chez canard pc je crois.Environ 300 heures de jeu pour le bâtiment final alors bah on à le temps de souffler.Booocoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:51

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. News_2008_07_04_002

Ceci n'est pas un Screenshot retouché sous photoshop cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lulucu
Lieutenant du Serveur
Lieutenant du Serveur
lulucu


Messages : 515
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un endroit tout noir

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:14

Peut tu donnée le lien qui va directement au Dl car j'ai pas envis de me planté ( surtout qu'il me reste moins de 20 Go sur mes 1 TO dispo :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://exial-gaming.com
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:47

Alors, si j'ai bien compris le sens de ta requète lulu, et que tu t'es pas trompé de post:

http://store.steampowered.com/app/2820/ What a Face

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:27

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013810.htm

Ca c'est du jeu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:28

Aie...Sa doit gratter les dd?
T'es en raid j'imagine non?Tu te met en raid quoi pour savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:31

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019541.htm

Ca c'est de la stratégie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:48

C'est des classiques tout ça
sinon X3 à l'air de déchirer mais c'est pas trop ma came
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:50

Wawa me fait réaliser que quand j'aurai fini mon cycle "nolife X3" c'est à dire que j'aurai fini ma dernière über flotte de croiseurs-frégates (c'est à dire après environ 500h de jeu, weepee!), on devrai arriver au printemps et il sera temps de se replonger dans du bon gros Total War. Voilà. J'ai mon programme jusqu'à l'été prochain.

Quoi? GTA4 sur PC? Osef.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:55

Gandalf a écrit:


Quoi? GTA4 sur PC? Osef.

afro afro lol! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:18

Gandalf Total War Fan ?
Like me ! afro
J'ai commencé avec Rome et continué avec Mediéval II et j'attend cette Empire de pied ferme : enfin les batailles navales !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veekz
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Veekz


Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2008

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:08

Stop gandalf, t'es un putain de commercial, tu me donne envie de jouer maintenant... t'es content ?
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:03

Gandalf a écrit:
...les PGM sans humour...

On parle de moi?
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Someone


Messages : 327
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Somewhere behind you

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:50

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00021091.htm
Ça c'est du jeu, et ça sort ce mois-ci. Avec de superbes cinématiques.Cool
Vive C&C Red Alert 3.

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Arg3pc0ft
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:06

Imperator a écrit:
Gandalf a écrit:
...les PGM sans humour...

On parle de moi?
pirat

Non de moi ! Rolling Eyes





































Mais bien sûr espèce de noobpyrokikoolol qu'on parlait de toi !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:52

il parlait surement pas de lui, il a dit pgm
ou alors il s'est trompé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:38

Someone a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00021091.htm
Ça c'est du jeu, et ça sort ce mois-ci. Avec de superbes cinématiques.Cool
Vive C&C Red Alert 3.

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Arg3pc0ft

On m'a déja fait le coup alors les resucées de vieux jeux merci mais bon...Je vais m'en passer.Un str auquel je ne crois pas du tout.
Warhammer II par contre:
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:51

Petite note à Veekz et à tous les autres qui seraient tentés par l'expérience X. Exclamation

Ce jeu n'en est pas vraiment un, c'est bien plus que ça. Un jeu pour moi c'est fait pour s'amuser et vite si possible. Dans X on s'amuse avec des vaisseaux (parfois) mais le fond de la franchise repose d'abord sur un Univers immense, complexe, immensément complexe et complexe dans son immensité dans lequel on nous plonge. Et quand je dis "plonge", c'est plus avec un gros coup de pied dans le cul du plongeoir de 10m que du bord de la piscine avec la bouée canard et les flotteurs. Le risque de noyade est très élevé dans les premiers instants du jeu. Et quand je dit "instants", comprenez "heures" en fait. C'est pourquoi ce jeu n'est pas le best-seller qu'il mériterait d'être. Il faut vraiment savoir à l'avance ce qui nous attend pour ne pas être dégouté et avoir beaucoup de temps devant soit, ce qui n'est pas le cas des "testeurs" de jeux vidéos.

Car avant d'être fier de construire sa première usine (moisie) en temps que débutant accroché à son manuel, comptez 15 à 30 heures en partant de votre vaisseau pourrave de départ avec ses deux pétoires qui lui servent de lasers. Mais attention! Ce jeu n'est pas hardcore, dans les sens ou on ne revient pas sans cesse en arrière avec le QuickSave-QuickLoad frénétique en poche. Non non. c'est juste que la liberté immense laissée au joueur plus la complexité du système le rendent très chronophage. Mais au niveau difficulté, c'est au choix en fait. On peut passer les premières heures à se faire du pognon en ramassant des cailloux (silicium, minerai de fer, toussa...) pour les revendre au plus offrant (le système de commerce est hallucinant, trop long à expliquer No) sans prendre aucun risque à part de se faire devancer par un concurrent, ou bien alors choisir de tâter du pirate (gros vaisseaux needed) pour toucher les récompenses offertes par les gouvernements, qui par ailleurs apprécieront vos efforts avec le temps (système de réputation... :baaaaave:), sinon il y a un scénario possible au début, faudra voir ce qu'il vaut par rapport aux anciens, parrait-il qu'il arrache du slip celui-là. Yabon. Ce jeu est juste enormissime, colossale ça c'est sur.

Soyez prévenus. Méfiez-vous des tests fait en un week-end par un mec frustré de n'avoir rien comprit à cette univers et de n'avoir fait qu'en effleuré la surface. Canard PC a ouvert la voie en laissant un vrai fan parler du jeu, et c'est bien..... J-1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:04

Je ne sais pas si le scénar est bon parce que celui de X3 était bien bidon.
Mais je sais en revanche qu'il aide à se lancer dès les premières heures, c'est une sorte de guide, c'est la "bouée" justement que les devs ont cherché à mettre en place. Mais il ne permet par exemple pas de développer les dernières unités. Je conseille aussi le canard pc du jour qui publie un guide du débutant qui m'a l'air bien utile à tout néophyte des 4X.
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Someone


Messages : 327
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Somewhere behind you

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:19

Ben à attendre comme ça, cela me rappelle vite fait EVE Online.
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:24

J'ai testé la démo de X3:Réunion et j'avoue n'avoir rien compris. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:34

Wardynska a écrit:
J'ai testé la démo de X3:Réunion et j'avoue n'avoir rien compris. What a Face
Tu ne peux pas te faire une idée sur une démo. Déja t'as pas le manuel ^^. Et le jeu se base vraiment sur un monde très ouvert alors une démo ne t'indiqueras pas grand chose :S
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:13

J'adore l'honnêteté de l'intro du manuel

Citation :
SAY GOODBYE TO A SOCIAL LIFE AND/OR SLEEP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Empty
MessageSujet: Re: X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.   X3 Terran conflict. Adieu monde cruel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X3 Terran conflict. Adieu monde cruel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello tt le monde
» Bonjour tout le monde
» top 10 que tout le monde se moque royale (faite le vous aussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Autres Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser