#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vote pour soirée succes medic

Aller en bas 
+6
max
Vangarou
DestroyX
Arya
nexslide
stormfury
10 participants

pour ou contre une soirée defis medic sur le serveur
pour
vote pour soirée succes medic Vote_lcap55%vote pour soirée succes medic Vote_rcap
 55% [ 11 ]
contre
vote pour soirée succes medic Vote_lcap45%vote pour soirée succes medic Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
stormfury
Rebelle !!!
Rebelle !!!



Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2008

vote pour soirée succes medic Empty
MessageSujet: vote pour soirée succes medic   vote pour soirée succes medic Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:15

voila comme vous le savez de nombreux défis medic on été crée, l'idée de cette soirée serai de passer la map du serveur en achievementbox b3 (par exemple) et de faire les defis medic les plus dur, du moins ceux qui nessecite de les faire avec des amis, genre tuer 20 personne en une seule vie avec un heavy .

certain vont dire, ouai passer le serveur sur une map comme sa toute une soirée c'est chiant. Oui mais bon sa permetrait de plus avoir des medic qui se trouver a essayer de tuer des scout et qui ne heal pas.


si moins de la majorité vote contre evidement sa ne se fera pas. mais il faudrait se donner rdv sur des serveur achievement le temps d'une heure ou 2 pour faire certain defis ....
Revenir en haut Aller en bas
nexslide
Joueur
Joueur
nexslide


Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : juste a coté de cher destroy

vote pour soirée succes medic Empty
MessageSujet: Re: vote pour soirée succes medic   vote pour soirée succes medic Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:40

moi je suis pour le truc c'est que a mon avis sa va etre ingerable de gérer toutes les personnes et en plus faudra le faire pour chacun donc sa va mettre du temps mais sa coute rien d'essayer
bon idee study
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

vote pour soirée succes medic Empty
MessageSujet: Re: vote pour soirée succes medic   vote pour soirée succes medic Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:43

Perso il m'en manque plus beaucoup, mais bon il reste les plus chia,ts, du genre uber un soldiers qui doit tuer 5 ennemis ou pareil mais en pyro. Autrement il faut juste du temps de jeu medic.
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

vote pour soirée succes medic Empty
MessageSujet: Re: vote pour soirée succes medic   vote pour soirée succes medic Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:52

Tu vois ça avec vangarou stormufry Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

vote pour soirée succes medic Empty
MessageSujet: Re: vote pour soirée succes medic   vote pour soirée succes medic Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:21

a partir de samedi prochain, parce que la j'ai une semaine d'exam qui arrive, et elle arrive vite ...
Revenir en haut Aller en bas
stormfury
Rebelle !!!
Rebelle !!!



Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2008

vote pour soirée succes medic Empty
MessageSujet: Re: vote pour soirée succes medic   vote pour soirée succes medic Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:56

edit: je pense vraiment que sa serai bien, car vu l'aide que l'on a sur les serveur achivement, personne ne vous aide, on ne regarde jamais le tchat, forcement si on ne parle pas allemand ou anglais c'est impossible de les faire, enfin bref, en dehors de la communauté et des amis il est impossible de faire le 3/4 des defis
Revenir en haut Aller en bas
max
Rebelle !!!
Rebelle !!!
max


Messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : au chaud dans le sud niark niark

vote pour soirée succes medic Empty
MessageSujet: Re: vote pour soirée succes medic   vote pour soirée succes medic Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:07

moi aussi je suis pour, d'ailleur le soir quand ya plus personne on fais kelke succes pour faire un peut avancer les chose mais ses sur que deja a 6 ses dur de gerer car tous ceu qui les ont pas veule les avoir tous en premier et ses bien relou Sad
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

vote pour soirée succes medic Empty
MessageSujet: Re: vote pour soirée succes medic   vote pour soirée succes medic Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:50

contre, mais je serais là si vous la faites quand même
Revenir en haut Aller en bas
Paranoiak
Tapette
Tapette
Paranoiak


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon écran...

vote pour soirée succes medic Empty
MessageSujet: Re: vote pour soirée succes medic   vote pour soirée succes medic Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:04

y a pleins de serveur fait pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Valois
Tapette
Tapette
Valois


Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 30
Localisation : Tamines

vote pour soirée succes medic Empty
MessageSujet: Re: vote pour soirée succes medic   vote pour soirée succes medic Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:51

Bah si vous avez besoin d'aide je suis toujours partant, même si j'ai déjà tout les succès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit.verygames.net/
stormfury
Rebelle !!!
Rebelle !!!



Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2008

vote pour soirée succes medic Empty
MessageSujet: Re: vote pour soirée succes medic   vote pour soirée succes medic Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:34

on ne peut pas faire certain defis medic sans avoir 3 ou 4 amis sur steam. les serveur ou les gens regarde le tchat sont extrement rare et la plupart du temps ya des anglais qui par sur un accent incompréhensible genre pour dire un scout, ils disent un scaaaaouuut. le mieu pour ne pas encombrer le serveur serai d'aller sur le serveur achivement, "les amis des rebelle" mais il est mal paramettre ya un équilibrage de team, on ne peut pas être 2 vs 8 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Paranoiak
Tapette
Tapette
Paranoiak


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon écran...

vote pour soirée succes medic Empty
MessageSujet: Re: vote pour soirée succes medic   vote pour soirée succes medic Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:11

je propose d'aller sur un autre serveur, pour faire ca, menfin apres...
Revenir en haut Aller en bas
nexslide
Joueur
Joueur
nexslide


Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : juste a coté de cher destroy

vote pour soirée succes medic Empty
MessageSujet: Re: vote pour soirée succes medic   vote pour soirée succes medic Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:46

c'est vrai que pour les succes avec les amis ce n'est pas facile,et ceux qui ont tous leur succes pourront aider ceux qui ne les ont pas
Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Ryder


Messages : 66
Date d'inscription : 15/02/2008

vote pour soirée succes medic Empty
MessageSujet: Re: vote pour soirée succes medic   vote pour soirée succes medic Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:34

stormfury dans ton sondage t'aurai du rajoute ''je m'en fout j'ai déjà tous les succès lol!
Revenir en haut Aller en bas
max
Rebelle !!!
Rebelle !!!
max


Messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : au chaud dans le sud niark niark

vote pour soirée succes medic Empty
MessageSujet: Re: vote pour soirée succes medic   vote pour soirée succes medic Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:43

nan ryder yaurer eu trop de monde qui aurai dis sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
max
Rebelle !!!
Rebelle !!!
max


Messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : au chaud dans le sud niark niark

vote pour soirée succes medic Empty
MessageSujet: Re: vote pour soirée succes medic   vote pour soirée succes medic Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:39

bon on se la fais quand cete soirer ya quand meme 11 personne qui ont dis oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

vote pour soirée succes medic Empty
MessageSujet: Re: vote pour soirée succes medic   vote pour soirée succes medic Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:40

plouf
Revenir en haut Aller en bas
max
Rebelle !!!
Rebelle !!!
max


Messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : au chaud dans le sud niark niark

vote pour soirée succes medic Empty
MessageSujet: Re: vote pour soirée succes medic   vote pour soirée succes medic Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:41

rater arya
B4
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

vote pour soirée succes medic Empty
MessageSujet: Re: vote pour soirée succes medic   vote pour soirée succes medic Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:42

Putain encore coulé, c'est quoi ton aim bot.
Revenir en haut Aller en bas
max
Rebelle !!!
Rebelle !!!
max


Messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : au chaud dans le sud niark niark

vote pour soirée succes medic Empty
MessageSujet: Re: vote pour soirée succes medic   vote pour soirée succes medic Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:45

lol ses un secret

/aim_bot-veekz "on
/fire
/couler Smile
/aim_bot-veekz "off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote pour soirée succes medic Empty
MessageSujet: Re: vote pour soirée succes medic   vote pour soirée succes medic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote pour soirée succes medic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Team Fortress 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser