| vote pour soirée succes medic | |
|
+6max Vangarou DestroyX Arya nexslide stormfury 10 participants |
pour ou contre une soirée defis medic sur le serveur | pour | | 55% | [ 11 ] | contre | | 45% | [ 9 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
stormfury Rebelle !!!
| Sujet: vote pour soirée succes medic Mar 20 Mai - 19:15 | |
| voila comme vous le savez de nombreux défis medic on été crée, l'idée de cette soirée serai de passer la map du serveur en achievementbox b3 (par exemple) et de faire les defis medic les plus dur, du moins ceux qui nessecite de les faire avec des amis, genre tuer 20 personne en une seule vie avec un heavy .
certain vont dire, ouai passer le serveur sur une map comme sa toute une soirée c'est chiant. Oui mais bon sa permetrait de plus avoir des medic qui se trouver a essayer de tuer des scout et qui ne heal pas.
si moins de la majorité vote contre evidement sa ne se fera pas. mais il faudrait se donner rdv sur des serveur achievement le temps d'une heure ou 2 pour faire certain defis .... | |
|
| |
nexslide Joueur
Messages : 71 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 32 Localisation : juste a coté de cher destroy
| Sujet: Re: vote pour soirée succes medic Mar 20 Mai - 19:40 | |
| moi je suis pour le truc c'est que a mon avis sa va etre ingerable de gérer toutes les personnes et en plus faudra le faire pour chacun donc sa va mettre du temps mais sa coute rien d'essayer bon idee | |
|
| |
Arya Rebelle !!!
Messages : 253 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 32 Localisation : Loin de toi
| Sujet: Re: vote pour soirée succes medic Mar 20 Mai - 20:43 | |
| Perso il m'en manque plus beaucoup, mais bon il reste les plus chia,ts, du genre uber un soldiers qui doit tuer 5 ennemis ou pareil mais en pyro. Autrement il faut juste du temps de jeu medic. | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
Messages : 751 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: vote pour soirée succes medic Mar 20 Mai - 20:52 | |
| Tu vois ça avec vangarou stormufry | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
Messages : 581 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Calais
| Sujet: Re: vote pour soirée succes medic Mar 20 Mai - 21:21 | |
| a partir de samedi prochain, parce que la j'ai une semaine d'exam qui arrive, et elle arrive vite ... | |
|
| |
stormfury Rebelle !!!
| Sujet: Re: vote pour soirée succes medic Mar 20 Mai - 21:56 | |
| edit: je pense vraiment que sa serai bien, car vu l'aide que l'on a sur les serveur achivement, personne ne vous aide, on ne regarde jamais le tchat, forcement si on ne parle pas allemand ou anglais c'est impossible de les faire, enfin bref, en dehors de la communauté et des amis il est impossible de faire le 3/4 des defis | |
|
| |
max Rebelle !!!
Messages : 126 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : au chaud dans le sud niark niark
| Sujet: Re: vote pour soirée succes medic Mar 20 Mai - 22:07 | |
| moi aussi je suis pour, d'ailleur le soir quand ya plus personne on fais kelke succes pour faire un peut avancer les chose mais ses sur que deja a 6 ses dur de gerer car tous ceu qui les ont pas veule les avoir tous en premier et ses bien relou | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: vote pour soirée succes medic Mar 20 Mai - 22:50 | |
| contre, mais je serais là si vous la faites quand même | |
|
| |
Paranoiak Tapette
Messages : 42 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 31 Localisation : Devant mon écran...
| Sujet: Re: vote pour soirée succes medic Mar 20 Mai - 23:04 | |
| y a pleins de serveur fait pour ca... | |
|
| |
Valois Tapette
Messages : 55 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 31 Localisation : Tamines
| Sujet: Re: vote pour soirée succes medic Mer 21 Mai - 19:51 | |
| Bah si vous avez besoin d'aide je suis toujours partant, même si j'ai déjà tout les succès | |
|
| |
stormfury Rebelle !!!
| Sujet: Re: vote pour soirée succes medic Jeu 22 Mai - 10:34 | |
| on ne peut pas faire certain defis medic sans avoir 3 ou 4 amis sur steam. les serveur ou les gens regarde le tchat sont extrement rare et la plupart du temps ya des anglais qui par sur un accent incompréhensible genre pour dire un scout, ils disent un scaaaaouuut. le mieu pour ne pas encombrer le serveur serai d'aller sur le serveur achivement, "les amis des rebelle" mais il est mal paramettre ya un équilibrage de team, on ne peut pas être 2 vs 8 par exemple. | |
|
| |
Paranoiak Tapette
Messages : 42 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 31 Localisation : Devant mon écran...
| Sujet: Re: vote pour soirée succes medic Jeu 22 Mai - 12:11 | |
| je propose d'aller sur un autre serveur, pour faire ca, menfin apres... | |
|
| |
nexslide Joueur
Messages : 71 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 32 Localisation : juste a coté de cher destroy
| Sujet: Re: vote pour soirée succes medic Jeu 22 Mai - 13:46 | |
| c'est vrai que pour les succes avec les amis ce n'est pas facile,et ceux qui ont tous leur succes pourront aider ceux qui ne les ont pas | |
|
| |
Ryder Rebelle !!!
| Sujet: Re: vote pour soirée succes medic Ven 23 Mai - 0:34 | |
| stormfury dans ton sondage t'aurai du rajoute ''je m'en fout j'ai déjà tous les succès | |
|
| |
max Rebelle !!!
Messages : 126 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : au chaud dans le sud niark niark
| Sujet: Re: vote pour soirée succes medic Ven 23 Mai - 0:43 | |
| nan ryder yaurer eu trop de monde qui aurai dis sa ^^ | |
|
| |
max Rebelle !!!
| Sujet: Re: vote pour soirée succes medic Jeu 29 Mai - 16:39 | |
| bon on se la fais quand cete soirer ya quand meme 11 personne qui ont dis oui | |
|
| |
Arya Rebelle !!!
Messages : 253 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 32 Localisation : Loin de toi
| Sujet: Re: vote pour soirée succes medic Jeu 29 Mai - 16:40 | |
| | |
|
| |
max Rebelle !!!
| Sujet: Re: vote pour soirée succes medic Jeu 29 Mai - 16:41 | |
| | |
|
| |
Arya Rebelle !!!
| Sujet: Re: vote pour soirée succes medic Jeu 29 Mai - 16:42 | |
| Putain encore coulé, c'est quoi ton aim bot. | |
|
| |
max Rebelle !!!
| Sujet: Re: vote pour soirée succes medic Jeu 29 Mai - 16:45 | |
| lol ses un secret /aim_bot-veekz "on /fire /couler /aim_bot-veekz "off | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vote pour soirée succes medic | |
| |
|
| |
| vote pour soirée succes medic | |
|