| Snifff loupé le recrutement | |
|
+4princessemarina Fl4mby* DestroyX TF2.fr - Birdroun 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TF2.fr - Birdroun Kikoolol
| Sujet: Snifff loupé le recrutement Dim 30 Mar - 1:55 | |
| Suis gavé j'ai loupé la periode de recrutement :'( Y'a toujour pas de place pour pouvoir mettre ce petit #R a la fin du pseudo ? ^^ Nn j'adore jouer avec les gens de ce groupe ils ont tous un bon skill un micor fair play Tout bien quoi ... | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
Messages : 751 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Snifff loupé le recrutement Dim 30 Mar - 12:40 | |
| Je vais étudier la question Continue à allez sur le sevruer en attendant. Les autres, vous avez un avis ? | |
|
| |
Fl4mby* Rebelle !!!
Messages : 78 Date d'inscription : 24/03/2008 Localisation : paris :)(enfin a côté)
| Sujet: Re: Snifff loupé le recrutement Dim 30 Mar - 13:27 | |
| tu m'as dit je sais plus quand qu'on accepte plus les mecs d'une team qui veulent être rebelles | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
| Sujet: Re: Snifff loupé le recrutement Dim 30 Mar - 14:50 | |
| il ne fait pas parti d'une team | |
|
| |
princessemarina Joueur
Messages : 66 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 39 Localisation : Calais / Loon-plage
| Sujet: Re: Snifff loupé le recrutement Dim 30 Mar - 15:06 | |
| Moi non plus | |
|
| |
bertrandarcachon Joueur
Messages : 85 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 39 Localisation : arcachon(actuelemen paris pendant une courte periode)
| Sujet: Re: Snifff loupé le recrutement Dim 30 Mar - 16:54 | |
| je suis dsolé mai je conait pas du tout "birdroun" donc je peut pas te donnez d avis personelemen | |
|
| |
Fl4mby* Rebelle !!!
Messages : 78 Date d'inscription : 24/03/2008 Localisation : paris :)(enfin a côté)
| Sujet: Re: Snifff loupé le recrutement Dim 30 Mar - 17:57 | |
| - DestroyX a écrit:
- il ne fait pas parti d'une team
TF2.fr :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Snifff loupé le recrutement Dim 30 Mar - 19:31 | |
| C'est pas une team c'est une communauté un site des information de la pub ^^ | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Snifff loupé le recrutement Dim 30 Mar - 20:43 | |
| perso je ne suis pas contre, au contraire, ça fait un moment qu'il demande à rentré, il est sympa... je vote pour (tu me paye quand birdroun?) | |
|
| |
Fl4mby* Rebelle !!!
| Sujet: Re: Snifff loupé le recrutement Dim 30 Mar - 20:59 | |
| Birdroun t'inquiètes je connais tf2.fr quand même ^^ bon bah si c'est une communauté je veux bien moi | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
| Sujet: Re: Snifff loupé le recrutement Dim 30 Mar - 22:33 | |
| Par contre faudra viré ton tag tf2.fr, on appartien pas à 2 communautés en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Snifff loupé le recrutement Dim 30 Mar - 22:47 | |
| No probleme les gars par contre aze tu veut par quoi cb ou paypal Sinon no probleme pour virer le tag tf2.fr sa me fend le coeur mais me rejouis de peut etre avoir de nouveaux coéquipiés :p | |
|
| |
Daniel Jackson Rebelle !!!
| Sujet: Re: Snifff loupé le recrutement Dim 30 Mar - 22:56 | |
| Ah oé? tu vas plus être TF2.fr?
Explique un peu. ^^
Pourquoi tu es prêt a renoncer a ton nouveau tag pour être TF2.fr, sa te plait plus? | |
|
| |
Chezrien #R Rebelle !!!
| Sujet: Re: Snifff loupé le recrutement Lun 31 Mar - 9:19 | |
| Ben moi d'apres ce que j'ai compris, le tag TF2.fr sert juste à faire un peu de pub pour le site de la communauté française de tf2. Je qualifie pas vraiment cette communauté comme la notre car pour pouvoir y entré faut être inscrit sur le forum et mettre le tag sans l'accord d'une seule personne : tout le monde peut en faire partie. Voili, voilou ce que je pense, c'est plutot une pub du site, un moyen de dire qu'on est français aussi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snifff loupé le recrutement | |
| |
|
| |
| Snifff loupé le recrutement | |
|