#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contre les droits d'admin de Wардынска

Aller en bas 
+8
Wardynska
Vangarou
ben_toulouse #R
Daniel Jackson
Ak4suna
Ulyses
lulucu
Someone
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
byakuich
Invité




Contre les droits d'admin de Wардынска Empty
MessageSujet: Contre les droits d'admin de Wардынска   Contre les droits d'admin de Wардынска Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:47

Bonsoir,
voilà Wардынска n'étant pas drôle je m'insurge contre l'utilisation abusive du kick.
Il n'a pas d'humour et s'emporte rapidement si certains tentent de faire rigoler l'ensemble du serveur alias certains membres qui pourront se reconnaitre ^^.
Des admins comme celui-ci devrait tout simplement pas exister ou du moins être plus détendu face à ces gens qui ne font que divertir la galerie et permettent uneambiance plus détendu sur le sreveur.
Cordialement,
byakuichi
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Someone


Messages : 327
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Somewhere behind you

Contre les droits d'admin de Wардынска Empty
MessageSujet: Re: Contre les droits d'admin de Wардынска   Contre les droits d'admin de Wардынска Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:12

XD ça sent le vécu.
Mais si on part du principe où quand un rebelle paye pour le server, il a les droits donc c'est lui qui décide. Après ça dépend des rebelles, mais bon un flood HLSS pendant 5 min c'est vrai que ça fait chier tout le monde.
Enfin pour finir ce n'est qu'un kick, et en plus si il y a eu avertissement avant cela peut être justifié.



Résultat : arrêtez de casser les couilles à ceux qui ont les droits et pas d'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulucu
Lieutenant du Serveur
Lieutenant du Serveur
lulucu


Messages : 515
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un endroit tout noir

Contre les droits d'admin de Wардынска Empty
MessageSujet: Re: Contre les droits d'admin de Wардынска   Contre les droits d'admin de Wардынска Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:33

Si Wardynska a fait cela, c'est qu'il avait un raison.

Généralement il ne kick jamais a par en cas d'extrême.

Kické 2 joueurs, c'est pas grand chose comparé a moi, 4 ban permanent en moins d'une minute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://exial-gaming.com
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Contre les droits d'admin de Wардынска Empty
MessageSujet: Re: Contre les droits d'admin de Wардынска   Contre les droits d'admin de Wардынска Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:49

Vlan mange!!
Dis heu...Je suis assez souvent sur le serv alors si tu peux préciser qui ont été kicks?
Et HLSS abusif ça vaut largement un kick
Revenir en haut Aller en bas
lulucu
Lieutenant du Serveur
Lieutenant du Serveur
lulucu


Messages : 515
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un endroit tout noir

Contre les droits d'admin de Wардынска Empty
MessageSujet: Re: Contre les droits d'admin de Wардынска   Contre les droits d'admin de Wардынска Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:54

Comme je l'ai déjà dit, j'ai déja banni juste pour HLSS, et j'hésiterais pas a le refaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://exial-gaming.com
Ak4suna
Joueur
Joueur
Ak4suna


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Contre les droits d'admin de Wардынска Empty
MessageSujet: Re: Contre les droits d'admin de Wардынска   Contre les droits d'admin de Wардынска Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:07

Le truc bien ce serait juste d'avertir. Après si le gars continue, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Contre les droits d'admin de Wардынска Empty
MessageSujet: Re: Contre les droits d'admin de Wардынска   Contre les droits d'admin de Wардынска Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:43

Je dois te dire que connaissant ward, tu étais en tard point barre!

Lui en gros il est super gentil comparé a moi, je sais que la ou lui préviens moi je kike 3 personnes pour l'exemple sans même avertir, l'avertissement étant le kike.

Perso je hais le son HLSS ça casse les couilles vite car c'est toujours la même chose et c'est pas drôle donc perso dis toi que tu es allez trop loin mais pas que ward manque d'humour. Wink

A au faite juste un truc, c'est pas contre toi, mais n'oublie pas que des gens n'aimerons pas forcément ton humour qu'ils soient admin ou pas, donc par moment faut aussi reconnaitre ses tords!

Ps: t'en fait pas, moi j'ai plus les droits je pourrais pas te kiker donc tu es tranquille si tu vois sur le serveur! xD
Revenir en haut Aller en bas
ben_toulouse #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
ben_toulouse #R


Messages : 74
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : chez moi pour l'instant...

Contre les droits d'admin de Wардынска Empty
MessageSujet: Re: Contre les droits d'admin de Wардынска   Contre les droits d'admin de Wардынска Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:47

c se que fait la plupart des admin(en tout cas moi) on previen et on kick, et moi perso avant cetait le kick

sur kick pour les sons; et je me suis calmer comme les autres; moi je dis qu'il faut donner des deux cotes

les kicks pour rigoler ne sont pas drole sauf en certain cas
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Contre les droits d'admin de Wардынска Empty
MessageSujet: Re: Contre les droits d'admin de Wардынска   Contre les droits d'admin de Wардынска Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:04

ben_toulouse #R a écrit:


les kicks pour rigoler ne sont pas drole sauf en certain cas

...Andouille? Very Happy



Nan mais sinon les post de daniel ben et le kick de wardy me rassurent, je suis pas le seul que les sons gavent
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Someone


Messages : 327
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Somewhere behind you

Contre les droits d'admin de Wардынска Empty
MessageSujet: Re: Contre les droits d'admin de Wардынска   Contre les droits d'admin de Wардынска Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:13

Pffffff, bandes de blasés, va!
Un ptit "où elle est la poulette" de temps à autre, ça peut pas faire de mal Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Contre les droits d'admin de Wардынска Empty
MessageSujet: Re: Contre les droits d'admin de Wардынска   Contre les droits d'admin de Wардынска Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:16

Someone a écrit:
Pffffff, bandes de blasés, va!
Un ptit "où elle est la poulette" de temps à autre, ça peut pas faire de mal Laughing Laughing Laughing

Tu te fou de moi?

Je t'ai vu l'utiliser au moins 20 fois dans un même round, et perso j'avais pas les droits a se moment là, sinon je t'aurais aussi kiker, toi et Ddall vous abusez des sons, je dis rien car j'ai pas les et je suis pas modo donc c'est pas de mon ressors, mais fait pas genre que c'est une fois de temps a autre.

Perso en général c'est uniquement ça qui me gonfle, sinon certain délire sont drôle et pose pas de problème.

Après je suis d'accords pour un petit coup de "où elle est la poulette" mais sérieux arrêter les abus quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Someone


Messages : 327
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Somewhere behind you

Contre les droits d'admin de Wардынска Empty
MessageSujet: Re: Contre les droits d'admin de Wардынска   Contre les droits d'admin de Wардынска Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:30

Daniel Jackson a écrit:
Je t'ai vu l'utiliser au moins 20 fois dans un même round, et perso j'avais pas les droits a se moment là, sinon je t'aurais aussi kiker, toi et Ddall vous abusiez des sons, je dis rien car j'ai pas les et je suis pas modo donc c'est pas de mon ressors, mais fait pas genre que c'est une fois de temps a autre.

Ca fait environ 2 mois que ceci c'est déroulé, et puis bon ça traduisait une certaine tension général.
Mais j'assume, c'est vrai que c'était au moins 20 fois par round, peut-être plus. Et que c'était soulant, mais bon c'était l'un des moyens que j'avais trouvé pour m'amuser vu l'ambiance du serv à cette époque. ^^

Mais bon c'est pas arrivé depuis longtemps, sauf un bonhomme que j'ai du ban qui passait tout son répertoire musical en boucle.

Donc au final stop aux abus.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Contre les droits d'admin de Wардынска Empty
MessageSujet: Re: Contre les droits d'admin de Wардынска   Contre les droits d'admin de Wардынска Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:44

J'aime bien la subtile correction en rouge...

C'est vrai que ça fait longtemps que on avait pas eu des sons à répétition mais depuis deux trois jours, ça repart de plu belle avec bon bah beaucoup de ffc, genesis, mais qui (hmm...lol) se modèrent et surtout des inconnus qui en arrivant se disent: "tiens y a HLSS donc bah on peut y aller" et qui sortent leur bruits à deux balles (l'ouzb3k au hasard).

Par exemple ce soir c'était très sympa, HLSS mais pas trop juste ce qui faut quoi
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Contre les droits d'admin de Wардынска Empty
MessageSujet: Re: Contre les droits d'admin de Wардынска   Contre les droits d'admin de Wардынска Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:35

Moi je kick pas pour les sons, je mute, enfin si ça gène personne.
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Contre les droits d'admin de Wардынска Empty
MessageSujet: Re: Contre les droits d'admin de Wардынска   Contre les droits d'admin de Wардынска Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:47

Connais pas ce gars, tu dois faire parti des 100 kickés de la semaine passée ! Rolling Eyes

Blague à part, je préviens souvent avant de kicker, chose que je ne fais d'ailleurs pas souvent. De même que le kick n'est pas définitif la moitié se reconnectant après directement. Je n'ai que très rarement utilisé la commande de bannissement. Maintenant si je kick c'est pour dégager de la place du serveur (AFK > 5 min après avertissement uniquement quand le serveur est au maximun de sa capacité), des joueurs qui abusent de HLSS (dur les oreilles) et principalement des spawnkilleurs.
Le problème est que je dois souvent faire des rappels à l'ordre : s'amuser oui, faire ch*** les autres en les empêchant de s'amuser aussi non (le principe de la liberté qui ne peut s'exercer sans la Loi ! ). J'ai une impression récurrente de parfois avoir à faire des personnes qui se comportent comme à la maternelle et non pas en adolescent (ou adulte ?) censé : on peut être con (on l'est tous) mais pas un connard ! Les règles du serveur sont faites pour être respectées, sinon c'est le désordre sur le serveur et par delà une possible mauvais réputation. Vous ne supportez pas ces règles alors désolé votre place n'est pas parmis nous !
Je reconnais qu'il est possible de s'énerver et c'est humain, moi-même j'ai déjà kicker après une bonne enguelade avec un joueur.
Maintenant soit vous êtes respectueux des règles et on va jouer, se déchiqueter, se backstabber à coup de rigolade, soit vous ne les respectez pas et on ne va pas être ami, loin de là ! Wink
A bon entendeur.

PS : Je ne serai pas surpris de voir dans ce pseudo une possible réincarnation de notre ami Genesis, car à part lui je ne voie pas qui aurait pu bien être le kické de service et trouver cela abusif !
Revenir en haut Aller en bas
byakuich
Invité




Contre les droits d'admin de Wардынска Empty
MessageSujet: Re: Contre les droits d'admin de Wардынска   Contre les droits d'admin de Wардынска Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:22

je ne suis pas genesis ni une autre personne à avoir été kické par un admin, je parlais juste en leur nom et la fois ou j'y étais et que tu a kické par les fois ou tu kick et que je peux etre la et bien la pauvre personne n'avait rien fait ou presque donc tu tétais emporté un peu vite et tu ne l'a pas prévenu :p

alors maintenant play and fun sur les rebelles
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Contre les droits d'admin de Wардынска Empty
MessageSujet: Re: Contre les droits d'admin de Wардынска   Contre les droits d'admin de Wардынска Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:57

Et ton pseudo ig c'est??
Revenir en haut Aller en bas
L'Iroquoi
Habitué
Habitué
L'Iroquoi


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2009

Contre les droits d'admin de Wардынска Empty
MessageSujet: Re: Contre les droits d'admin de Wардынска   Contre les droits d'admin de Wардынска Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:37

Spinahc m'a kické juste parce que j'ai dis que c'était une noob Sad
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

Contre les droits d'admin de Wардынска Empty
MessageSujet: Re: Contre les droits d'admin de Wардынска   Contre les droits d'admin de Wардынска Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:28

Les mensonges sont toujours malvus *_*
Revenir en haut Aller en bas
L'Iroquoi
Habitué
Habitué
L'Iroquoi


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2009

Contre les droits d'admin de Wардынска Empty
MessageSujet: Re: Contre les droits d'admin de Wардынска   Contre les droits d'admin de Wардынска Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:04

Pourtant ce n'est pas un mensonge
Ca sent le slap! ou le kick!
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Contre les droits d'admin de Wардынска Empty
MessageSujet: Re: Contre les droits d'admin de Wардынска   Contre les droits d'admin de Wардынска Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:14

L'Iroquoi a écrit:
Pourtant ce n'est pas un mensonge
Ca sent le slap! ou le kick!

en allant raler en plus tu viens de gagner un ban a vie reconvertible sur ta seconde vie si t'es boudhiste et que tu crois a la roue de la fortune et a dechavane. Pfiouu c'est pas rien d'écrire un message en regardant tf1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Someone


Messages : 327
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Somewhere behind you

Contre les droits d'admin de Wардынска Empty
MessageSujet: Re: Contre les droits d'admin de Wардынска   Contre les droits d'admin de Wардынска Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:55

Ulyses a écrit:
Pfiouu c'est pas rien d'écrire un message en regardant tf1 Shocked

En effet, surtout si tu tombes sur ça ------> TF1

Déconseillé au moins de 12 ans, et peu provoquer des crises d'épilepsies pour d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulucu
Lieutenant du Serveur
Lieutenant du Serveur
lulucu


Messages : 515
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un endroit tout noir

Contre les droits d'admin de Wардынска Empty
MessageSujet: Re: Contre les droits d'admin de Wардынска   Contre les droits d'admin de Wардынска Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:48

tu devrais dire interdit au + de 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://exial-gaming.com
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Contre les droits d'admin de Wардынска Empty
MessageSujet: Re: Contre les droits d'admin de Wардынска   Contre les droits d'admin de Wардынска Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:22

Interdit tout cour pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
lulucu
Lieutenant du Serveur
Lieutenant du Serveur
lulucu


Messages : 515
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un endroit tout noir

Contre les droits d'admin de Wардынска Empty
MessageSujet: Re: Contre les droits d'admin de Wардынска   Contre les droits d'admin de Wардынска Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:28

Sa dure 2:33 minutes, mais on dirait que sa dure plus de 20 minutes :s
Revenir en haut Aller en bas
http://exial-gaming.com
Contenu sponsorisé





Contre les droits d'admin de Wардынска Empty
MessageSujet: Re: Contre les droits d'admin de Wардынска   Contre les droits d'admin de Wардынска Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les droits d'admin de Wардынска
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fun War contre la TNS
» Match amical contre les FrenchKiss
» Inscription Match Vossey Contre Slap.Me Samedi, Finalement Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Team Fortress 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser