#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fun War contre la TNS

Aller en bas 
+6
Wardynska
Andouille
marcus des montagnes
Daniel Jackson
tribordial #R
tns_solam
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tns_solam
Kikoolol
Kikoolol
tns_solam


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2008

Fun War contre la TNS Empty
MessageSujet: Fun War contre la TNS   Fun War contre la TNS Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:26

Bonjour les rebelles , cela fait quelque temps que je skouate votre serveur vous trouvant sympa et toujours a mettre une bonne ambiance. Je vous propose une Fun War contre la Team No Stress cheers dans la semaine avant vendredi vers 21h-21h30 ou une autre date si c'est pas possible.

Pour le serveur si certain de nos joueurs sont dispo on pourra en lancer un pour ce qui est de la map soit 2fort ou goldrush ( tt le monde n'est pas encore décidé Question )

Je vous dit a bientot sur tf2

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tribordial #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
tribordial #R


Messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Au loin , sur gravelpit

Fun War contre la TNS Empty
MessageSujet: Re: Fun War contre la TNS   Fun War contre la TNS Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:59

Moi je suis pour , maintenant il faut voir avec le reste des rebelles , en tout cas moi je suis bien dacord et dispo toutes les vacances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Fun War contre la TNS Empty
MessageSujet: Re: Fun War contre la TNS   Fun War contre la TNS Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:09

hum hum fait attention dans notre team (oépe c'est devenu une team maintenant les rebelles a ce qui parait) il y a des pyros trop PGM qui roxx de la mort qui tue!

Bon allez j'arrête mes conneries! xD

Bin le truc c'est qu'avant vendredi il y a des gens qui travaille (si si sa existe des mecs qui travaille pendant les vacances) :p, mais je pense que cela sera possible a mon avis, par contre faudrai juste savoir une chose!

Avez-vous suffisamment des joueurs? (car souvent on annule car l'une ou l'autre n'as pas assez de joueur a tel ou tel date)
Revenir en haut Aller en bas
tns_solam
Kikoolol
Kikoolol
tns_solam


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2008

Fun War contre la TNS Empty
MessageSujet: Re: Fun War contre la TNS   Fun War contre la TNS Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:51

Pour la date ca n'est pas très grave on peu s'arranger autrement , mais généralement on est une team qui joue le soir la semaine après le travail ( he oui Daniel je fait partie de ces gens qui travaillent pdt les vacances).

Pour ce qui est du nombre de joueur je t'avouerai que je ne sais pas trop encore car l'été les gens sont plus dehors que sur leurs pc , mais justement c'est pr cela que je vs proposai un war , afin de remotiver mes troupes et pour le fun évidament.

Si il s'avère que ce n'est pas possible tt de suite , je garderai votre team en tête pour une futur war

amicalment votre,
Solam
Revenir en haut Aller en bas
marcus des montagnes
Rebelle !!!
Rebelle !!!
marcus des montagnes


Messages : 180
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 50
Localisation : hautes alpes

Fun War contre la TNS Empty
MessageSujet: Re: Fun War contre la TNS   Fun War contre la TNS Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:55

moi je serai present si le match est le soir et si vous avez besoin d'un heavy Twisted Evil
et je fais partie des des pti gars qui bossent alors que certains perdent leurs temps sur tf2 pendant leurs vacances
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Fun War contre la TNS Empty
MessageSujet: Re: Fun War contre la TNS   Fun War contre la TNS Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:37

Proposez une date on verra qui pourra la faire chez nous, ou alors proposer plusieurs date comme ça on en trouvera une de bonne! ^^

Sinon vous voulez le faire ou le match? chez vous ou chez nous?

Et petite précision:
-Critique interdite
-Nouvelle arme pyros/médic/heavy (on ne sait jamais ^^) interdie
-Contestation du match interdite (on est mauvais ou bon)
-Et le principale s'amuser!!!!!!!!!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Andouille
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Andouille


Messages : 169
Date d'inscription : 08/03/2008

Fun War contre la TNS Empty
MessageSujet: Re: Fun War contre la TNS   Fun War contre la TNS Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:12

Moi je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tns_solam
Kikoolol
Kikoolol
tns_solam


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2008

Fun War contre la TNS Empty
MessageSujet: Re: Fun War contre la TNS   Fun War contre la TNS Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:18

ok ca roule , je pense que ca serait mieux que je vs propose une date , je vais me concerter avec mes compères , je suis d'accord avec les règles , pour ce qui est du serv c'est a voir.
Enfin pour les règles je suis d'accord mais il faut rajouter médic limit:1 et class limit: 2 (car sinon c'est moins sport affraid )

Et évidament le principale est de s'amuser et je ne pense pas que l'inverse aura lieu ( s'énerver sur son pc , ou si peut etre un peu a cause de veeks Very Happy )

A bientot les rebelles sur votre serv et soyez no STRESS Smile


ps: si on fait partie du groupe steam les rebelles , est-il possible de ne plus etre kicker pour cause de slot réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Fun War contre la TNS Empty
MessageSujet: Re: Fun War contre la TNS   Fun War contre la TNS Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:17

Si vous m'implorer à genoux je suis tout à fait prêt à reprendre du service ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Fun War contre la TNS Empty
MessageSujet: Re: Fun War contre la TNS   Fun War contre la TNS Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:25

moi je suis là je pense (si ya une date évidemment)

par contre... pourquoi pas le droits aux nouvelles armes?
Elles font parties du jeu et ne permettent pas de déséquilibrer le gameplay qu'on les aient ou pas.

et puis c'est marrant le lance fusée albino
Revenir en haut Aller en bas
tns_solam
Kikoolol
Kikoolol
tns_solam


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2008

Fun War contre la TNS Empty
MessageSujet: Re: Fun War contre la TNS   Fun War contre la TNS Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:01

pour les armes c'est comme vs voulez
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Fun War contre la TNS Empty
MessageSujet: Re: Fun War contre la TNS   Fun War contre la TNS Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:18

=Aze= a écrit:

par contre... pourquoi pas le droits aux nouvelles armes?
Elles font parties du jeu et ne permettent pas de déséquilibrer le gameplay qu'on les aient ou pas.

et puis c'est marrant le lance fusée albino

J'ai ris ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andouille
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Andouille


Messages : 169
Date d'inscription : 08/03/2008

Fun War contre la TNS Empty
MessageSujet: Re: Fun War contre la TNS   Fun War contre la TNS Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:06

Je ne vois pas pourquoi non plus on ne peut pas utiliser les nouvelles armes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Fun War contre la TNS Empty
MessageSujet: Re: Fun War contre la TNS   Fun War contre la TNS Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:22

Wardynska a écrit:
=Aze= a écrit:

par contre... pourquoi pas le droits aux nouvelles armes?
Elles font parties du jeu et ne permettent pas de déséquilibrer le gameplay qu'on les aient ou pas.

et puis c'est marrant le lance fusée albino

J'ai ris ! Rolling Eyes

tant mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Fun War contre la TNS Empty
MessageSujet: Re: Fun War contre la TNS   Fun War contre la TNS Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:21

Andouille a écrit:
Je ne vois pas pourquoi non plus on ne peut pas utiliser les nouvelles armes Rolling Eyes

Parce que pour le moment les armes déséquilibre les classes, en effet on a pas les nouvelles du heavy/démo/soldier autre qui peu contrer d'autre arme genre la nouvelle arme du pyros lui donne quand même 50hp en plus, enfin bref ce n'est pas grave de toute façon c'est pour le fun mais c'est pour éviter tout malentendu dé le début de la parti, ça nous est déjà arriver et franchement c'était nawak quoi, on peut le préparer fun mais bien! Wink

Bon et bin je choisi une date au hasard, et ceux qui critique cette date qu'il me dise quel serait la ou les meilleur(s) pour eux!

Vendredi 18 à 21h00

Ou

Samedi 19 à 21h00

Pour le serveur faut voir avec destroy mais il est en vacance, donc faut voir avec kojak mais sa serai mieux que cela se passe chez vous! Smile

Sinon qui peut venir au heure indiqué?
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Fun War contre la TNS Empty
MessageSujet: Re: Fun War contre la TNS   Fun War contre la TNS Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:40

solam peux tu nous dire qui te kicke pour cause de slot réservé ????
a mes souvenirs on a jamais fait ça, les seuls raisons de kickage sont :
emmerdeur
spec depuis plus de 5 bonnes min alors que le serveur est plein
Revenir en haut Aller en bas
PiKaPuE
Rebelle !!!
Rebelle !!!
PiKaPuE


Messages : 177
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Nancy

Fun War contre la TNS Empty
MessageSujet: Re: Fun War contre la TNS   Fun War contre la TNS Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:44

Pour ce p'tit match, j'suis partant aussi, mais tout dépendra des dates. Départ en vacances peut être imminent, je ne sais pas encore.

En clair, vous avez de choix dans la date. pig
Revenir en haut Aller en bas
tribordial #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
tribordial #R


Messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Au loin , sur gravelpit

Fun War contre la TNS Empty
MessageSujet: Re: Fun War contre la TNS   Fun War contre la TNS Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:50

Moi c'est bon pour tout ce que vous voulait a l'heure que vous voulez
(mais comment vous faites pour etre debout a 9 h du matin en vacances ?) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Fun War contre la TNS Empty
MessageSujet: Re: Fun War contre la TNS   Fun War contre la TNS Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:17

je travailllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Fun War contre la TNS Empty
MessageSujet: Re: Fun War contre la TNS   Fun War contre la TNS Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:04

Y a pas moyen de décalé à dimanche / lundi / Mardi que je puisse jouer ? ^^

6 vs 6 ?

2 Maps ?

Prend mon ID Steam : destroyxfr
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Fun War contre la TNS Empty
MessageSujet: Re: Fun War contre la TNS   Fun War contre la TNS Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:13

Bien sur destroy, tu oublies de me mettre dans les membres officiels certe c'est ton choix, mais moi je suis pas comme cela, seulement le dimanche certain on pas envie de joué a TF2 le soir t'es en vacance certes mais bon! ^^

On peut toujours faire le dimanche mais es-que tout le monde est ok?
Revenir en haut Aller en bas
marcus des montagnes
Rebelle !!!
Rebelle !!!
marcus des montagnes


Messages : 180
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 50
Localisation : hautes alpes

Fun War contre la TNS Empty
MessageSujet: Re: Fun War contre la TNS   Fun War contre la TNS Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:35

pas de prob pour vendredi ou samedi une preference pour samedi car demain je vais au genepi les enfants comme tout alcoolique qui se respecte
Revenir en haut Aller en bas
tns_solam
Kikoolol
Kikoolol
tns_solam


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2008

Fun War contre la TNS Empty
MessageSujet: Re: Fun War contre la TNS   Fun War contre la TNS Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:46

Les TNS ont un peu de mal a ce bouger ( j'essaye de raviver la flamme de la team jocolor )
Ce qui est sur c'est qu'ils ne peuvent pas cette semaine ,je leurs ai demandé de poster leurs dispo pour la semaine prochaine en tt cas ce qui est sur c'est que ca sera vers 21h 21h-0 du lundi au vendredi (on est beaucoup a travailler) , et évidament dès que j'ai les dispo des tns je vs prévien

Sinon je récapitule pr les autres choses

-Serveur (soit vs ou nous c'est encore a voir)
-Pas de critique
-les armes (c'est comme vs voulez)
-Medic limit:1
-Class limit:2
-map 2 ( 2fort pr nous )

et si j'oublie quelque chose editez mon message Smile
Au cas ou le match n'aurait pas lieu (mais bon j'aimerai pas) j'espere que cela pourra ce faire après l'été.
Sinon pr le kick , bha ca a marqué kicked for slot resevation mais bon tkt c'est pas grave.
Peut etre a ce soir sur votre serv ( si ya de la place ) et bon courage pr la fin de semaine pr les travailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Fun War contre la TNS Empty
MessageSujet: Re: Fun War contre la TNS   Fun War contre la TNS Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:25

Bin dites nous des dates ou un groupement de date comme cela on verra! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Fun War contre la TNS Empty
MessageSujet: Re: Fun War contre la TNS   Fun War contre la TNS Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:31

Ouais voilà.

Ah et je t'ai oublié dans l'acceuil du serveur daniel ? :s

J'ai pas fait exprès dsl, je rectifie ça quand je rentre chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Fun War contre la TNS Empty
MessageSujet: Re: Fun War contre la TNS   Fun War contre la TNS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun War contre la TNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amical contre les FrenchKiss
» Inscription Match Vossey Contre Slap.Me Samedi, Finalement Vendredi
» Contre les droits d'admin de Wардынска

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: La Communauté #R :: Requêtes Pour Match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser