#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]

Aller en bas 
+10
Imperator
Daniel Jackson
tribordial #R
DestroyX
Gandalf
=Aze=
spinach
mastersheep
lulucu
Andouille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:58

Gandalf après se monologue peu utile et bourré de faute et bourré tout cour sache que je suis plus dans le groupe des rebelles que j'ai plus la tag #R, que j'ai désinstallé TF2 que j'ai aussi viré steam et pour finir que j'ai bien envie d'allez au sex shop avec spinach et toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:13

Alors pourquoi tu viens encore sur le forum la veille de la rentrée, à minuit? Tu ne suis pas ta logique d'éradication totale de ton ancienne vie jusqu'au bout, c'est pas très cohérent ça.

Je te propose donc mon cher Daniel, après avoir lu ce post et afin de "terminer le travail", de supprimer ton compte sur le fofo, de jeter ton modem par la fenêtre, ensuite de foutre le feu à ton PC puis de donner ton mobilier à Emmaüs (t'en profitera pour leur donner tes fringues tiends) d'écrire une lettre d'adieu à ta famille et de te casser en Ariège pour aller élever des brebis.

Bien cordialement.

Gandalf.

Qui t'emmerde au passage, à propos des fautes. Monsieur Bernard Pivot.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:18

xD faut pas le prendre mal!

J'ai dis que j'étais drogué de TF2 le jeux que je peux y passé énormément de temps dessus mais que je sache le forum prend pas plus de 10 minute, et puis j'ai quand même besoin du net rien que pour mes stages, ensuite pour mon mobilier il me sert a travailler pas comme TF2 :p

Pour finir je veux faire chimie pas éleveur de brebis! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:29

Tu viendra toujours sur le forum? Sans jouer à tf2? Du tout du tout? Même pas une heure par semaine sous contrôle d'huissier? Et bien ça va être sympa quand tu nous verra parler de la màj scout dans un mois ou deux, nous raconter nos exploit avec les nouvelles armes bien funs toussa et que tu NE POURRA PAS Y JOUER!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:33

TG!!!!!! xDDD

Fait pas chier gandalf le con! Razz

Je sais que sa te saoul de joué avec de noob tout les jours et que je serais pas la pour les kiker mais bon il te reste toujours destroy et vanga! XD et spinach aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:44

Dernière chose avant d'aller me pieuter...

La vie d'adulte, ça demande des sacrifices, ça demande du self-control, ça demande de se faire chier, mais aussi de s'éclater parfois. Et le self-control (ou la "maitrise de soit", Monsieur Pivot) ça implique de savoir se fixer des limites RAISONNABLES. Et passer du statut auto-proclamé de "drogué du tf2" à celui de joueur occasionnel en demanderai beaucoup, mais ça te ferai peut-être devenir un homme mon fils... Enfin ça et les femelles bien sur. Beaucoup de femelles.

Aller, vas dormir, la nuit porte conseil. Pense à tes potes (les faux, ceux que t'a jamais vu et dont tu ne connais que la voix désagréable...), pense aux moments funs que t'a passé, pense à ta vie sociale, à ton avenir, aux femelles, et à la bière. amen.


Dernière édition par Gandalf le Mar 2 Sep - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andouille
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Andouille


Messages : 169
Date d'inscription : 08/03/2008

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:45

Nouvelle mise à jour.
Pour les couches tard.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:53

@ Andouille l'autre nouille

Espèce de gros connard!!!!!!!!!! lol!

On est pas des anciens a se point je suis plus jeune que gandalf! ><

Et ward est plus jeune que toi :p

@ Gandalf

Mais tu sais je pourrais m'amuser autrement qu'avec TF2 seulement tout ce qui m'amuse me saoul très vite donc en général je joue a TF2 car sa me saoul que rarement et si sa me saoul je suis désagréable sur le serveur mais je reste quand même.

En tout cas on me fera pas changer d'avis car pour le moment je sais pas le travaille que je dois fournir pour être au niveau d'autant que je veux cette fois essayer de faire bonne figure et oui le travaille c'est bien plus important que TF2 surtout que sa rapport le travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:56

Tiens Andouille tu me rappelle qu'on est en train de bien squatter ton post avec Daniel... Tu t'en fout de toute façon tu te barre!

Sinon, je laisse un message à propos de la màj histoire de justifié le post... heuuuuu... Oui, pourquoi te faire chier à propos de cet enfoiré de Daniel qui nous lache sans raison apparente et qui visiblement peut pas nous blairer? Hein, pourquoi? Il le mérite pas. Le lâcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Andouille
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Andouille


Messages : 169
Date d'inscription : 08/03/2008

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:59

Bah que moi je respecte le choix des gens et surtout que je m'en vais donc je ne verrais pas la descente en flèche de sa popularité (au server) (à cause de mon départ et un peu celle de Daniel)
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:36

T'inquiète pas, tant que je serais vivant, y'aura toujours au moins un joueur dessus.
Revenir en haut Aller en bas
PiKaPuE
Rebelle !!!
Rebelle !!!
PiKaPuE


Messages : 177
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Nancy

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:16

Yô les kids

Gandalf > tu as également fait médecine ? parce que vu comment tu en parlais dans tes précédents posts, ça sentait un peu le vécu...

Andouille > comme Gandalf te l'a bien dit précédemment, la P1, c'est un peu l'enfer (je dis un peu, car il y a pire). Tu vas probablement péter ton cable 2-3 fois dans l'année, mais rien de bien méchant. Quoi qu'il arrive, peut importe ce qui se dit ou ce que tu penses, faut garder le même rythme de travail soutenu. L'année ne revient pas au plus intelligent, mais à celui qui a fourni le travail le plus régulier et engagé.
La vocation n'est pas indispensable, la motivation si. Perso, la P1, je l'ai faite en 2 fois, mais c'est largement faisable en 1 fois.

Sinon, dans mon année de carré, ça ne m'a pas empêché des moments de détente (qui sont nécessaires pour pas craquer..). J'ai acheté 2 jeux dans l'année de P1: Trackmania et Test Drive ( \o/ ). Trackmania était parfait: une demi heure sur un serveur, tu penses à rien d'autre. Ça vide la tête, et zou, de retour sur le boulot. Car bon, faut pas oublier de vivre non plus.

Mais une fois que la P1 est pliée, c'est la fiesta. Cette année de P2 que je viens de boucler, j'ai pu venir régulièrement sur le serveur (jusqu'à m'y faire recruter) et passer sans rattrapages. Même si le rythme reste aussi soutenu et la quantité de travail équivalente à la P1 (voir pire, si si !), la pression du concours en moins, ça enlève un poids.


Pour finir, je rejoins Gandalf en disant qu'on peut largement joindre TF2 à une vie normale. Il suffit de savoir se doser. Tirer un trait définitif sur une drogue, c'est se laisser tenter d'autant plus facilement par une autre. La maitriser, c'est s'assurer qu'on contrôle ses dérives...


Sur ce Andouille, bon courage et bonne chance (car il en faut quand même un chouilla...)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Andouille
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Andouille


Messages : 169
Date d'inscription : 08/03/2008

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:22

MAJ de Mardi Uppé !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:34

Ouf au moins j'apparais pas sur la vidéo! :p

Mattsim c'est vraiment horrible sa tête! xD
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:37

Je suis content d'être mentionné^^.
Revenir en haut Aller en bas
tribordial #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
tribordial #R


Messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Au loin , sur gravelpit

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:15

pikapue je t'aime flower mais tu le sais ,...
Peut etre qu'andouille craqueras trop en se disans de toutes façon ca change rien je suis nul ou un truc du genre, et qu'il revient sur tf2 ca sera mauvais pour lui mais sinon t'as entierement raison



ps: pour ma part pendant les etudes durs , faut pas jouer a des jeux ou on ce fait des liens d'amitié comme tf2 (encore moin si il va y avoir des majs) faut jouer a des ptis jeux genre trackmania comme pikapue ... study
Revenir en haut Aller en bas
mastersheep
Tapette
Tapette
mastersheep


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : var

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:48

héhé merci andouille pour ta jolie photo Very Happy sa fait plaiz. pour en revenir a la P1 si tu arrive a te contrôler tu peux jouer mes potes ont eu leur année alors qu'on joué a mario kart tout les midi (moi sa c'est joué a un poil de cul...mais bon au moins je suis un killer a mario kart double dash) enfin voila le plus important est de trouver son rythme et de le garder toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Andouille
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Andouille


Messages : 169
Date d'inscription : 08/03/2008

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:20

Mise à jour de mercredi up ! Un peu tôt mais je n'suis pas là jusque jeudi.
Donc la dernière mise à jour vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:01

ça consistait a quoi comme boulot ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robix66
Joueur
Joueur
Robix66


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:10

Citation :
*fou rire avec Raikiri*

Notament le hadouken pendant le match nul ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andouille
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Andouille


Messages : 169
Date d'inscription : 08/03/2008

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:40

(haha déjà internet dans ma chambre U Very Happy )

Robix66 a écrit:
Citation :
*fou rire avec Raikiri*

Notament le hadouken pendant le match nul ? Very Happy

Celui là était vraiment pas mal, plus quelques autres !! Razz




Sinon mon boulot bah ... archivage !
Portage de cartons d'un côté à l'autre de la banque (avec une superbe montée d'une pente à 40% avec une palette de 20 cartons blindés)
Recherchation de dossiers.
Mise à la destruction des autres dossiers (ceux qu'ont peut voir avec un film)

Description du mois d'Aout 2008 de ma vie OFF Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Niveks
Joueur
Joueur
Niveks


Messages : 61
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:55

huhu, Bonne rentrée Andouille ^^
Je crois que c'est pas une coïncidence si t'as retenu mon pseudo, c'est toi que j'ai le plus tué quand je look les psychostats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nioutaik.fr
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:26

moi aussi :p je l'ai tué 79 fois, juste derriere kamui avec 84...
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:14

ahhhh andouille tu me manques !!!!!

ahhh les rebelles vous me manquezzzzzzzzzzzz


au fait I love U too andouille
superbe photo de moi sur la vidéo ! je me trouve très jolie ...:-P

je fais un post sur mes problèmes de nouvelle instit !!!!!!!!! vous rigolerez bien
Revenir en haut Aller en bas
Andouille
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Andouille


Messages : 169
Date d'inscription : 08/03/2008

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:32

Tu m'manques aussi Spinach Sad




La vidéo mystère est annulée car je suis trop à la bourre pour la faire, et que j'ai envie de profiter des rares moments où je serai chez moi ces trois derniers jours (bon ok demain ça sera toute la journée mais ce week end ça va être tendu braderie de lille oblige Very Happy) pour pouvoir jouer à TF2 et à essayer Spore !

Voilà donc cette semaine Andouillesque est fini, ça n'était pas d'un grand niveau artistique mais ça m'a éclaté et fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mise a jour qui m'a l'air bien simpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser