#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]

Aller en bas 
+10
Imperator
Daniel Jackson
tribordial #R
DestroyX
Gandalf
=Aze=
spinach
mastersheep
lulucu
Andouille
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andouille
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Andouille


Messages : 169
Date d'inscription : 08/03/2008

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Empty
MessageSujet: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ Mercredi]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:53

Comme un con je donne mon MSN
Si quelques uns d'entre vous traine sur ce logiciel (que je trouve pourri mais sur lequel je suis toujours connecté) et veulent m'ajouter (c'est la partie la plus difficile) et bien ils le peuvent !

tripleandouille@live.fr (pour changer)



Voilà comme vous le savez pour la plupart c'est bientôt la rentrée ! Neutral

Avec le BAC en poche je passe en 1ère année de médecine pour la rentrée 2008-2009 et donc ..
je ne pourrais sûrement plus beaucoup (jamais) jouer !

Je vais donc quitter les Rebelles à partir du 8 septembre, jour de ma rentrée, pour laisser une place de libre Wink

Il me reste donc au 27 août environ une semaine et demi de jeu.



Mais qui dit dernière semaine dit quelques "surprises" cheers
Vous aurez donc, un peu à la manière de Valve, chaque jour un p'tit truc !


Voilà la liste :

LUNDI Succès Andouillesques + image
Nuit de Lundi à Mardi Image Daniel
MARDI Petite vidéo "adieux" + image
MERCREDI Photo mystère





En espérant que ça vous plaise. What a Face

[MAJ Lundi !] Succès + image en bonus
La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Ausommetdesonart.php020876

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Aucunedignit.php034182

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] AuDelaDesLimites.php049734

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Baraqueafrite.php023111

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] BOUH.php061406

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Briseusedecoeur.php035561

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Chatnoir.php063602

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] HeritierdAndouille.php042777

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Victoiredsspre.php022065

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Linvasiondelhommecrabe.php052002

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Maitrenageur.php099708

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] MI4.php064173

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Parachutisme.php034803

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Suicidaire.php014288

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Ultimedefi.php031106

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Vacancesbienmerites.php027001

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] UneJourneeNpYRO078013



[Mise à jour surprise : Daniel Jackson] Nuit de Lundi à Mardi : Image

Daniel Jackson a écrit:
Oé mais moi et ward on est des anciens
La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] JurassicDaniel066512
Laughing



[Mise à jour Mardi] Vidéo adieux + image bonus


/!\Vidéo Kikoo avec une "morale" bidon à la fin + qualité moyenne à cause de Daily/!\



Ps : quand c'est écrit Train Train en fait je domine Veekz (visible sur le lien Viméo juste en dessous !)

Le lien Viméo de bien meilleur qualité (Je n'arrive pas à la mettre directement sur le fofo)
http://www.vimeo.com/1651180



La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] LiliBelluleAttacks005050
Laughing



[Mise à Jour de mercredi] Photo de moi pendant mon job d'été (dans une banque kikoolol^^xD )


La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Runcowardsfn0


Dernière édition par Andouille le Dim 21 Sep - 16:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulucu
Lieutenant du Serveur
Lieutenant du Serveur
lulucu


Messages : 515
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un endroit tout noir

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:32

Hum, Andouille sous toute ces forme. Sa va mettre en chaleur plus d'une !!
Revenir en haut Aller en bas
http://exial-gaming.com
mastersheep
Tapette
Tapette
mastersheep


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : var

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:55

cool, la semaine d'andouille!!!

ps: la P1 cay le mal, tu va devoir faire face a une route semée d'embuche petit scarabée !!!!
mais bon au final si tu a ton année tu partira pour 2 ans de vacances (sex alcool et rock n roll) donc tu va rattraper le temps perdu, parce que oui un an a rien faire d'autre que d'apprendre des truck qui à 50% sont complètement inutile pour la suite de tes études c'est du temps perdu.Mais bon c'est comme ça que sa marche alors on ferme sa gueule et on apprend bêtement. study
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:18

pale snif ma rentrée a moi c le 1er je pourrais aps assister a tous ces maj andouillesques !




snif Crying or Very sad


snif


j'en veux un compte rendu sur le fofo après ! surtout les vidéos mystères !!! Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:56

je rentre le 2 moi
mais je m'en fout
tu me manquera pas andouille, on en trouvera d'autres
bonne chance pour tes études (d'ailleur je viens de regarder dr House Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Andouille
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Andouille


Messages : 169
Date d'inscription : 08/03/2008

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:49

Oui désolé Spinach j'avais prévu de le faire cette semaine mais y'a eu un décès dans ma famille donc j'ai pas pu être la souvent le soir.

Mais je m'occupe de ça ce week end et peut être que je passerai un ou deux trucs avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:56

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Andoui10
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:07

Putain Gandalf + Photoshop c'est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:16

Spa toshop c'est Gimp. Et tu crois que j'ai 5 minutes a perdre a peaufiner le découpage pour une image d'adieu pourrie? Non. Mon temps est précieux. D'ailleurs pourquoi je te réponds, j'ai une planète à sauver. Brb.
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:19

Lève la main pour me parler svp

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Regles12

Et je déciderais si je t'interroge ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:26

Depuis le temps qu'on réclamai une photo de toi. Un peu grande par contre, tu deviens mégalo.
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:59

Pauv' Vieux !

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Andouille
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Andouille


Messages : 169
Date d'inscription : 08/03/2008

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:32

Chaud l'image d'adieux

C'est du toshop de mon niveau donc je ne critiquerai pas ...

Je vais la mettre dans ma piaule l'année prochaine. Promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andouille
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Andouille


Messages : 169
Date d'inscription : 08/03/2008

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:29

Voilà, la semaine commence.
C'est à dire que je commence à mettre sur le forum mes "créations".
Mais ça veut surtout dire que c'est la dernière semaine ! silent
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:41

Génial ces créas ! Par contre, j'ai le succècs baraque à frites Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
tribordial #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
tribordial #R


Messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Au loin , sur gravelpit

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:05

Andouille pour les prochaines vacances d'eté tu va pas revenir un peu sur le serv.?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:07

C'est drôles on fait plus de barouf pour ton départ qu'au miens ou celui de ward! xD

M'enfin j'attends le reste avec impatience! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andouille
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Andouille


Messages : 169
Date d'inscription : 08/03/2008

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:11

tribordial #R a écrit:
Andouille pour les prochaines vacances d'eté tu va pas revenir un peu sur le serv.?

Si si je reviendrai sûrement, t'inquiètes pas cheers

Daniel Jackson a écrit:
C'est drôles on fait plus de barouf pour ton départ qu'au miens ou celui de ward! xD

M'enfin j'attends le reste avec impatience! Razz


C'est peut être moi qui fait la moitié du barouf aussi albino
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:15

Oé mais moi et ward on est des anciens toi t'es qu'un jeune con donc c'est pas normal! xD
Revenir en haut Aller en bas
Andouille
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Andouille


Messages : 169
Date d'inscription : 08/03/2008

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:18

Very Happy

(Flood)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:21

Vive ward le noob! :p

(Flood x2)
Revenir en haut Aller en bas
tribordial #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
tribordial #R


Messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Au loin , sur gravelpit

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:36

Daniel je suis trop triste que tu parte snif Sad Sad Crying or Very sad (et plus c'est presque vrai)


Andouille #R a ecrit :
"Si si je reviendrai sûrement, t'inquiete pas cheers" ===<<<< he meeeeeeerde Mad Mad Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:38

On vous fait pas de soirée les vieux parce que VOUS PARTEZ PAS. Et même si on vous revoit que 15 minutes d'ici l'année prochaine OSEF! On vous considère comme "temporairement très peu actifs" et Basta!

C'est pas le temps de jeu qui compte mais les bons moments qu'on a passé ces derniers mois sur le serveur, et ceux qui sont à venir, même s'ils seront moins nombreux. On ne va pas tout effacer sous prétexte que vous vous êtes soudainement rappelé que vous avez une vie sociale. Merde, nous aussi (à part destroy qui est un nolife)! Apprenez à concilier cette vie sociale et le jeu en ligne comme (la plupart) d'entre nous ou bien allez au diable, boudiou!. Andouille lui va connaitre l'enfer de la P1, il va se faire assomer, triturer, sodomiser... par un des concours les plus injuste du monde. Paix à son âme. Mais vous, vous avez de quoi vous demerdez pour nous rendre visite au moins une fois par mois merde!

Sur ce je retourne dans ma grotte, en colère!!!... nan... je rigole je suis juste un peu échauder là, mais en faite ça va... tu m'en veux pas Dany? hein? hein dis? hein? hein? Tu m'en veux pas hein? Tu va pas t'en aller comme ça? Alléééééééé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Andouille
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Andouille


Messages : 169
Date d'inscription : 08/03/2008

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:48

Merci Gandalf de me donner la peche pour la rentrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:54

De rien, c'est mon boulot. Prépare la vaseline et tout ce passera bien. Houpa... En tout cas si tu sens larguer comme une merde en plein milieu d'année tu pourra toujours te consoler sur les péhunes, en général sur une très grande promo comme ça y'en a toujours des pas trop moches dans un coin de l'amphi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]   La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mise à jour et les adieux d'Andouille [MAJ parce que j'avais envie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mise a jour qui m'a l'air bien simpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser