#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >

Aller en bas 
+21
Vangarou
Niveks
PiKaPuE
Gandalf
Imperator
Gourou
Ulyses
lulucu
=Aze=
SuperJeje
esd3s
Arya
marcus des montagnes
Someone
Ak4suna
Chezrien #R
Wardynska
Daniel Jackson
Veekz
tribordial #R
DestroyX
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Someone
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Someone


Messages : 327
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Somewhere behind you

Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >   Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:29

Ben moi ça marche après 3 tentatives,
- 1ere tentative : server saturé veuillé réessayer
- ensuite votre ticket steam à expiré veuillé retaper votre MdP
- puis la 3 ème c'est la bonne
Problème, la download s'affiche mais ne démarre pas, estimation 6.5 jours pale
Revenir en haut Aller en bas
Ak4suna
Joueur
Joueur
Ak4suna


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >   Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:55

6.5 c'est le temps qu'il te reste pour y jouer, la démo s'arrête quand le jeu sort (le 18).
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >   Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:01

moi j'en ai pour 3h de dl -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >   Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:09

Moi je dois mettre à jour mes drivers, cela sera donc pour demain le test ! En attendant je vais bosser ma philo ! Razz

EDIT : le serveur de DL sature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >   Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:14

Gandalf a écrit:
Depuis 5 jours, on a uniquement le feedback des gros fanboys ayant précommandé sur la fois de vidéos et de belles promesses... aujourd'hui on va peut-être commencer a voir apparaitre des avis constructifs.

Moi j'ai surtout préco car toutes les previews donnaient le jeu à la hauteur des prommesses étant fait. Et parce-que Valve sort rarement de la merde<;

Si y a pas d'avis constructif, c'est que tout le monde y joue.

En gros, le coop est indispensable, l'ambiance sonore est excellente et est extrêment importante pour prévoir les évènements du jeu (hordes, boss zombies), le moteur source est poussé à fond et c'est fluide. La difficulté expert est vraiment dure, il faut vraiment connaitre les maps par coeur avant de pouvoir réussir les missions avec cette difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >   Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:34

Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 751b66b1a67393ca14324a5974dc9
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >   Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:23

Voila j'ai réussi a le DL ^^
C'est bien sympa, ça fait un peu flipper mais bon, sont pas résistant les zombis.
Enfin, 1ier partie je me tape quand même un tank + une sorcière dans les dents, ça calme xD (la y a du sport ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >   Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:24

Tiens au fait: la sorcière est immortelle ou juste très coriace?
Si elle est immortelle je ne vois pas trop l'interet
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >   Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:29

Coriace, mais le problème c'est surtout qu'elle te tue en un coup. Le vrai truc chaud dans le jeu c'est le Tank.

Sinon Vangarou, attend qu'on joue en expert Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >   Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:11

Up dans 5 min on va voir ce qu'il vaut !

PS : nerf les jours fériés, Alerte rouge 3 n'arrive que demain par la poste Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ak4suna
Joueur
Joueur
Ak4suna


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >   Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:19

Bon j'y ai joué quelques heures, et j'adhère ! Faut jouer au moins en avancé sinon c'est trop facile. Avec des gens que tu connais, c'est très fun et avec les infectés, ça le sera encore plus. Je vais sûrement l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >   Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:37

1 DE PLUS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >   Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:59

moi je en pense pas l'acheter
j'ai d'autres dépenses de prévue et je trouve ce jeu relativement classique même si bien interressant
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >   Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:05

J'achèterais peut être mais pas maintenant, 50 euros ça fait mal pour un jeu multi on ligne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >   Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:20

Franchement, L4D c'est fun mais surtout, c'est très convivial entre amis et ça c'est fort pour un FPS. A mon avis ce jeu sera la référence ultime pour une soirée entre potes Wink .

Pour des joueurs de CS:S qui n'ont pas d'amis ça doit être moins cool de jouer avec des gens qu'on ne connaît pas ou qui ne parlent pas la langue mais c'est pas notre cas lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >   Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:38

Vangarou a écrit:
J'achèterais peut être mais pas maintenant, 50 euros ça fait mal pour un jeu multi on ligne Sad

J'ai payé 42€ mais n'oublie pas qu'on pourra jouer les infectés et que dans la démo il y a 2 Maps sur 20 au total.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Ak4suna
Joueur
Joueur
Ak4suna


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >   Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:14

C'est vrai, je me dis toujours qu'en LAN avec des potes ça doit être extra Very Happy

J'ai cru avoir lu qu'il y aura du contenu additionnel, comme pour TF2, quelqu'un confirme ?
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Kikoolol
Kikoolol



Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >   Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:54

Super fun, mais c'est vrai que trop classique aussi pour moi...

Le coop du jeux est super innovant mais ca me rappel un peux sven coop pour HL1...
Aprés je trouve que 50$ c'est aussi relativement cher...
Revenir en haut Aller en bas
KoJaCk
Rebelle !!!
Rebelle !!!
KoJaCk


Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma Hute

Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >   Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:00

Ak4suna a écrit:
C'est vrai, je me dis toujours qu'en LAN avec des potes ça doit être extra Very Happy

J'ai cru avoir lu qu'il y aura du contenu additionnel, comme pour TF2, quelqu'un confirme ?

Pour moi sa sent le Fake mais bon on verra ! ^^

Iceman a écrit:
Super fun, mais c'est vrai que trop classique aussi pour moi...

Le coop du jeux est super innovant mais ca me rappel un peux sven coop pour HL1...
Aprés je trouve que 50$ c'est aussi relativement cher...

Je ne vois pas trop pourquoi tu trouve cela classique ?

Il est vrai que les Zombie c'est déjà vue j'en convient mais le système de Zombie pas complètement dégénérer je trouve que sa change
Et les jouer c'est cool j'ai tester ^^, Tu ne peut pas comparer Hl1 et sa

HL1 = FPS avec des créatures l Okey mais après le système de progression change (Je trouve)
L4D = FPS avec des créatures l Okey Mais la on est 4 (Bot ou Joueur) on se marre en cassant des Zombie mais parfois on angoisse vraiment (Mon avis aussi ^^)

Donc pour moi HL1 est un jeux culte mais ne les compares par c'est comme faire carottes//patates
50$ soit 44€ à peu près mouais faut voir la suite si tu le fini en 5h la d'accord sa le fait pas
mais si tu fait plus de 10h la je trouve que ca les vaut largement.

Moi perso je l'ai acheter 44€ et en plus j'ai gagner le concours Vossey.com donc 2 jeux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/KoJaCk-78
Someone
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Someone


Messages : 327
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Somewhere behind you

Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >   Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:11

Pffff, bah vas-y donne le, le 2ème. ^^
Ben je le trouve pas mal ce jeu, bon je me suis arrêter de faire la démo au bout de 5 fois.
Ça devient lassant quand même, après faut voir si il y aura d'autre type de zombie.
Et puis bon pas mal de bugs, mais bon c'est une démo, on peut pas trop en demander.
J'adhère, mais bon je vais attendre les offres de Noël, ça serait pas mal de l'avoir à 30 $.
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >   Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:00

MOI JE VOUS EMMERDE ET JE JOUE A ALERTE ROUGE 3 ...NA !
(ouned déguisé ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Someone


Messages : 327
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Somewhere behind you

Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >   Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:15

Ben j'ai l'intention de l'acheter aussi, celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >   Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:54

Par contre il a pas l'air du tout gourmand, j'ai fait un serveur local avec moi PC.
J'ai joué avec un anglais et un suisse, et aucun problèmes de lag.
ça c'est au moins une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >   Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:28

Oui moi aussi par contre, quelquefois, alors que je joue, le jeu se bloque et je suis obligé de le fermer avec Ctrl+Alt+Suppr. Cependant si je joue sur un serveur LAN que j'héberge, il n'y a pas de problème.

Et puis hier j'ai fini le mode expert à 2 avec un autre mec de ma team et 2 bots ahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >   Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:19

La vache, moi le mode expert j'arrête pas de mourir au première étage des appartements, trop de boss et de hordes qui arrive en peu de temps Mad

Sinon moi aussi des freeze en solo mais jamais en multi.
Y'en a pour qui ça fait pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >   Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu >
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Left 4 Dead
» Relancer left 4 dead!
» Comptez-vous acheter Left 4 Dead ?
» Groupe Steam : Les Rebelles Et Leurs Amis De Left 4 Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Left 4 Dead-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser