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 Relancer left 4 dead!

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2 participants
AuteurMessage
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

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MessageSujet: Relancer left 4 dead!   Relancer left 4 dead! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:43

Bon en attendant une maj qui remette de l'intérêt à ce jeu, un mod trouvé sur les forum cpc:


Citation :

HUMAN DIRECTOR
(ou le plugin fait par la Force)



DESCRIPTION :

Tu trouves le AI Director sadique ? Méchant ? Tu penses qu'il a de plus grosses couilles que toi ?
Alors, j'ai une bonne nouvelle pour toi : IL FAIT LA GREVE !!
Ce qui signifie qu'il faut un remplaçant.
Et ce remplaçant...
C'EST TOI !
(oh my god, ca va chier).

Le plugin permet à un joueur infecté de prendre contrôle des commandes du Director, en devenant, lui même, THE Director !
Une autre façon de jouer sans subir les fouets d'un ordinateur.



REQUIS (pour vous faire chier un peu) :

Client/Joueur :
- Left 4 Dead
- Se connecter à un serveur ayant le plugin actif !

Serveur/Admin :
- Un serveur dédiée Left 4 Dead
- Métamod/Sourcemod
- Le plugin "Human Director" (w00t)
- Jouer sur des maps en mode VERSUS.



INSTALLATION (coté serveur uniquement) :

- Installer Metamod et Sourcemod sur le serveur.
- Copier/coller le fichier dans le répertoire plugins de Sourcemod (left4dead/addons/sourcemod/plugins)



COMMANDES :

Les commandes, exception aux commands admins, peuvent étre exécuté dans la console (préfixe : sm_hd...) ET dans le chat (préfixe : !hd...)

Commandes :

* !hddirector : Pour devenir le Director, quand la place est libre.
* !hddemission : Demissioner du boulot du Director (laisser sa place aux autres).
* !hdmenu : Ouvrir le menu du Director
* !hdspawn : Apparaitre en tant qu'infecté spécial, quand le Director nous l'ordonne.
* !hdwhodirector : Savoir qui est le Director.
* !hdhelp : Pour s'informer de nouveau des commandes.
* !hdkill : Se suicider en tant qu'infecte (en cas de bug)
* !hdquickspawn <id> : spawner un infecté sans passer par le menu (idéal pour les binds). ID = 0 (infecte), 1 (horde), 2 (witch), 3 (groupe special), 4 (hunter), 5 (smoker), 6 (boomer), 7 (tank)
* !hdstats : Afficher les stats du Director
* !hdstats : Afficher les stats.


Commandes admins :

* sm_hdon : Activer le plugin. L'effet sera prise en compte au prochain round/map.
* sm_hdoff : Desactiver le plugin. L'effet sera prise en compte au prochain round/map.
* sm_hdbot : Activer/Desactiver les bots survivants (4 joueurs infectes VS 4 bots survivants)


ConVars (Variables consoles) :

* sm_humandirector_debug 0 : Afficher les messages de debug.
* sm_humandirector_forcespawn 1 : Forcer le spawn des spéciaux.




HOW TO PLAY (ou le Kit de survie) :

Le but du jeu est le même : les survivants doivent survivre, les infectes doivent les dévorer.
Au début de la partie, les survivants sont immobiles, et les infectes spéciaux sont morts. C'est normal. Pas de flood micros a la "WHAT ZE FOCK §".
Au début, il nous faut un Director. Pour cela, il faut qu'un des joueurs infectés entre dans le chat la commande !hddirector.

Dès que le Director est choisi, il a 1 minute pour se préparer. Durant ce laps de temps, il peut invoquer UNIQUEMENT des infectés normaux.
Il peut invoquer ses esclaves via la commande chat !hdmenu, ou à travers des binds !hdquickspawn.
Les survivants sont toujours gelées. Mais pas besoin de profiter de leurs corps : Ils retrouveront leurs points de vies à la fin du laps du temps (s'ils en perdent).

A la fin de la minute, la partie peut (vraiment) commencer !
Les survivants sont libres de leurs mouvements, le Director peut invoquer tout un tas de choses... bwuhahahaha !


Le Director peut invoquer des infectés de catégories NPC et joueurs :
- Du côté des NPC, on retrouve l'infecté normal, la witch, et l'appel de la horde.
Il doit tout simplement viser un lieu éloigné des survivants, et appuyer sur la touche correspondante du menu (ou via les binds) pour les invoquer.

- Du côté des joueurs, on retrouve le Hunter, le Smoker, le Boomer, le Tank, ainsi que la possibilité d'invoquer le groupe des 3 spéciaux.
Ce type d'invocation est différent. En réalité, le Director donne la possibilité à un de ses élites (les 3 autres joueurs infectés) d'apparaitre en tant qu'un infecté spécial.
L'élite sera choisi aléatoirement, et il sera prévenu.
Pour qu'il puisse apparaitre, il doit se placer oû il souhaite (en caméra libre), et écrire dans le chat la commande !hdspawn.
Ainsi, il apparaitra oû il se situe, sous le rôle qu'on lui a confié.
Le Director peut invoquer le groupe de spécial, moins cher et plus rapide, à unique condition que tous ses sbires soient morts et sans "ordres".


L'invocation a ses limites :
- Toutes invocations, toutes actions, a un prix...
- Le nombre de ressources sont limités à 1500 (un infecté normal coute 20, un spécial coute 100, un tank coute 1000)
- Le Director peut invoquer uniquement s'il est distant des survivants, sans qu'il les vise.
- Les infectes normaux sont limités à 60, la witch a 1, et le tank a 1.
- Il faut attendre 3 minutes pour appeler une nouvelle horde.
- Il faut attendre 15 secondes pour invoquer un nouveau spécial DE MEME CLASSE.
- Le Director ne peut pas s'invoquer lui même !


Autres informations :
- Les gains de ressources dépendent des points de vies des survivants. S'ils résistent, le Director pourra faire des actions plus couteuses et plus rapidement. Dès qu'un survivant tombe au sol, le Director recevra un surplus de ressources, jusqu'à que le survivant se relève, ou qu'il soit mort !
- La communication est très importants chez les infectés. Malgré les informations qui s'afficheront, le Director ne peut pas tout voir !


Vous voilà maintenant prêt pour faire régner l'enfer sur L4D !

CHANGELOG :
Code:
V1.031
- Le test de la distance de spawn n'est plus pris en compte lorsque le Director invoque une horde ou un special.
- Le test de la distance de spawn est allégé (moins de contraintes).
- Un joueur infecté doit maintenant viser une place (dans lequel il va apparaitre).
- Prix revues.
- La witch se situe maintenant dans la 2éme partie du menu avec le Tank (a la place du Boomer)
- Le spawn d'un groupe de special demande moins de contraintes.
- Messages plus compréhensibles.
- Plus d'informations sur la classe qui va apparaitre, et sur comment mettre la "vue libre".
- Le joueur est informé du mod en cours, lorsqu'il arrive dans la partie.
- Toutes les commandes peuvent étre exécutés dans le chat (préfixe : !hd...) et dans la console (préfixe : sm_hd...).
- Plugin activé automatiquement.
- Ajout d'un son d'erreur.
- Spawn forcé : Quand le Director est lent, le joueur recevra un ordre de spawn automatiquement.
- Il faut maintenant 15 secondes pour invoquer un nouveau infecté special (de même classe).
- Le Tank Bot n'est plus.
- Il faut 1 minute de préparation pour le Director au lieu de 30 secondes.
- Des stats qui s'affichent à la fin du round, ou via une commande


V1.00
-"let's do this !"

LIENS :

Version compilé :
http://forums.alliedmods.net/attachm...0&d=1235249267

Code Source (le bazar) :
http://forums.alliedmods.net/attachm...1&d=1235249274

Et la je me dis que ce serait pas mal de mettre ça sur le serv versus parce que ça rajoute une dimension. J'ai test vite fait hier soir c'est vraiment pas mal
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lulucu
Lieutenant du Serveur
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lulucu


Messages : 515
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un endroit tout noir

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MessageSujet: Re: Relancer left 4 dead!   Relancer left 4 dead! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:45

Désolé mais le serveur L4D ne marche plus et je n'installe pas le SourcEMod dessus ( très peu fiable )
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Relancer left 4 dead!
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