#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pyro, la totale.

Aller en bas 
+11
Daniel Jackson
lololeboiteux
tribordial #R
Robix66
=Aze=
Konomaro
Birdroun #R
Vangarou
DestroyX
Wardynska
SuperJeje
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SuperJeje
Joueur
Joueur
SuperJeje


Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Lyon

Pyro, la totale. Empty
MessageSujet: Pyro, la totale.   Pyro, la totale. Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:30

http://www.steampowered.com/pyro/?pw=presspreview

En résumé, le pyro peut avec l'ancien lance flamme, projeté un jet d'air comprimé capable de pas mal de chose : s'échapper d'un ennemi proche, rediriger un projectile pour permettre de killer un soldier avec sa propre roquette (eh bé) ou encore de owned un uber en éloignant le médic par exemple ^^ Ca marche comme une lance incendie en gros Very Happy

Sinon les 3 armes :

Le Flare gun qui permet de foutre en feu les ennemis a distances ( mais dur à viser ^^)
Le backburner, lance flamme qui n'a pas l'air comprimé mais qui auto crits quand on brule quelqu'un part derrière et qui rajoute 50 hp
L' Axtinguisher qui crits si le gars est en feu, sinon pas trop de dégats

Se sont pas foutu de notre gueul sur ce coup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Pyro, la totale. Empty
MessageSujet: Re: Pyro, la totale.   Pyro, la totale. Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:26

Ca va être noob land ce week-end, si je dis ca c'est que l'on va fragger à mort les kikoo pyro Razz (et le coup de la roquette qui revient c'est pourris vu que soit le pyro n'a pas le temps de la voir, soit on l'évite facilement bref rien de nouveau si ce n'est un up d'une classe qui ne le mérite franchement pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Pyro, la totale. Empty
MessageSujet: Re: Pyro, la totale.   Pyro, la totale. Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:44

Garre à ton cul wardy, je suis de retour en PYRO !
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Pyro, la totale. Empty
MessageSujet: Re: Pyro, la totale.   Pyro, la totale. Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:49

DestroyX a écrit:
Garre à ton cul wardy, je suis de retour en PYRO !

J'ai peur...















































... ou pas ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Pyro, la totale. Empty
MessageSujet: Re: Pyro, la totale.   Pyro, la totale. Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:39

moi j'ai peur que le demo s'en prenne plein la gueule avec le pyro.

_déjà (à moins d'avoir plein de sticky partout) le démo se fait allumer (huhuhu c'est drôle) facilement par le pyro.
_le souffle qui renvoie les grenades à la gueule du demo ça va le tuer, un demo qui tire a bout portant se mange 90 dégâts pour sa poire, alors si il se mange sa propre grenade ...
_avec la nouvelle arme, il va falloir 3 grenades pour tuer un pyro surement (225 hp le bonhomme quand même).

enfin bref, ça va sentir le roussit pour pas mal de classe (sauf le sniper et le scout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Birdroun #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Birdroun #R


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Pyro, la totale. Empty
MessageSujet: Re: Pyro, la totale.   Pyro, la totale. Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:10

Justement le sniper aussi vu que le flare gun est specialement fait pour eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Konomaro
Tapette
Tapette
Konomaro


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Haute Normandie

Pyro, la totale. Empty
MessageSujet: Re: Pyro, la totale.   Pyro, la totale. Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:27

Euh...

Nan.

Le pyro n'a que 175 hp.
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Pyro, la totale. Empty
MessageSujet: Re: Pyro, la totale.   Pyro, la totale. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:09

Si si vaec la nouvelle arme t'as 225 hp !
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Pyro, la totale. Empty
MessageSujet: Re: Pyro, la totale.   Pyro, la totale. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:09

MAIS PUTIN VALVE ARRETER DE NOUS FAIRE DE LA M***E ET PRIVILEGIER LES VRAIS JOUEURS COMME LES SOLDIERS LES SEULS ET UNIQUE PGM DE TF2 !

Ceci n'est pas un poste de whine ! Rolling Eyes


225 hp non mais stop les délires là ce week-end je vais tirer à vue sur les pyros et je vous préviens pas un n'en réchappera (comme quoi la classe de noob a besoin d'un up pour égaler le soldier et le démo ! )
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Pyro, la totale. Empty
MessageSujet: Re: Pyro, la totale.   Pyro, la totale. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:50

mon spy!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SuperJeje
Joueur
Joueur
SuperJeje


Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Lyon

Pyro, la totale. Empty
MessageSujet: Re: Pyro, la totale.   Pyro, la totale. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:00

=Aze= a écrit:
mon spy!!! Crying or Very sad
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Robix66
Joueur
Joueur
Robix66


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

Pyro, la totale. Empty
MessageSujet: Re: Pyro, la totale.   Pyro, la totale. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:20

Ouais, je trouve ça un poil puissant... pour ne pas dire beaucoup trop puissant (autant le flare gun je l'aime bien, autant les nouveaux lance flammes...)
De plus les succès ont l'air simple...

A ça j'ajoute que j'ai toujours un mal fou à buter un pyro avec mon soldier xD

Bref, vivement la maj du soldier qu'on ait un lance rocket-retour de flamme qui envoi de l'air pour foutre les flammes dans la gueule du pyro Twisted Evil

edit : on pourrait avoir une limite de pyro pour les prochaines semaines ? ça va me les briser de voir des équipes de 8 pyros Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Pyro, la totale. Empty
MessageSujet: Re: Pyro, la totale.   Pyro, la totale. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:41

"De plus les succès ont l'air simple..."

Et là je te sors le succès OMGWTFBBQ: Tuez un ennemi avec une raillerie.

Les succès en Fr ici : http://www.steampowered.com/pyro/?l=french
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Robix66
Joueur
Joueur
Robix66


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

Pyro, la totale. Empty
MessageSujet: Re: Pyro, la totale.   Pyro, la totale. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:49

DestroyX a écrit:
"De plus les succès ont l'air simple..."

Et là je te sors le succès OMGWTFBBQ: Tuez un ennemi avec une raillerie.

Les succès en Fr ici : http://www.steampowered.com/pyro/?l=french
Ouais mais j'ai vu la liste hein, c'est p't'être un des rares qui est balèze, mais les autres... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Pyro, la totale. Empty
MessageSujet: Re: Pyro, la totale.   Pyro, la totale. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:52

Oui mais ce qui ets bein c'est qu'ils sont pas durs mais ce font avec le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Pyro, la totale. Empty
MessageSujet: Re: Pyro, la totale.   Pyro, la totale. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:56

Robix66 a écrit:


edit : on pourrait avoir une limite de pyro pour les prochaines semaines ? ça va me les briser de voir des équipes de 8 pyros Neutral

7 pyros je ne jouerais jamais pyro !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Pyro, la totale. Empty
MessageSujet: Re: Pyro, la totale.   Pyro, la totale. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:25

J'ai pas le courage d'installer sourcemod juste pour ça désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
tribordial #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
tribordial #R


Messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Au loin , sur gravelpit

Pyro, la totale. Empty
MessageSujet: Re: Pyro, la totale.   Pyro, la totale. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:40

Bah t'en fait pas aze ... vus les ameliorations (un peu cheatées a mon gout)Il vont nous sortir un couteau qu'on peu lancer ou une connerie comme ca pour le spy ...T'en fait pas aze non ,non t'en fait pas Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Robix66
Joueur
Joueur
Robix66


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

Pyro, la totale. Empty
MessageSujet: Re: Pyro, la totale.   Pyro, la totale. Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:22

Citation :
# Removed Soldier's 40% damage reduction from his own rockets. Does not affect rocket jumps

Oh oh
Revenir en haut Aller en bas
SuperJeje
Joueur
Joueur
SuperJeje


Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Lyon

Pyro, la totale. Empty
MessageSujet: Re: Pyro, la totale.   Pyro, la totale. Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:13

Vous pensez quoi de l'update pyro ? Perso ça me dégoute un peu du jeu mais bon... Une flamme qui fait 100% de dégât même si tu la touche d'un millimètre c'est blazant.
Revenir en haut Aller en bas
lololeboiteux
Kikoolol
Kikoolol



Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2008

Pyro, la totale. Empty
MessageSujet: Re: Pyro, la totale.   Pyro, la totale. Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:50

perso je trouve le syteme des update mal foutut y aurais mieux vallu un systeme des genre 1 arme pour chaque persos fait trois fois pour equilibrer un peu la sauce
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Pyro, la totale. Empty
MessageSujet: Re: Pyro, la totale.   Pyro, la totale. Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:49

Mon avis et que je regrette sinsèrement le jeux TF2 d'il y a 4mois, aujoud'hui c'est n'importe quoi, le pyro est capable de tué 2 heavu full 300hp en moins de 2s (vécus aujoud'hui), pire des flammes de 5000Km de long genre en scout je suis loin d'un pyro il fait a peine une petite flamme je perds net 20hp sur 125 alors que j'étais super loin, pui je crame jusqua 70hp alors qu'il ma a peine froler perdre 50hp sans critique en un tire et de loin jamais vu ça.

Le pire c'est que sa ma dégouter de jouer, alors que j'y ai pas jouer depuis plus d'un mois....

Non sérieux mes succès c'est de la merde la en plus les armes sont trop trop abuser pyro=contact maintenant pyro=distance avec en plus son nouveau pistolet!

La sérieux je m'amuse plus comme avant, c'est plus quand dans les premiers moi du serveur ou franchement c'était d'un délir un peu bordélique mais génial, mais la... les succes, les kikoulol les anciens qui se barre..... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Chezrien #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Chezrien #R


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2008

Pyro, la totale. Empty
MessageSujet: Re: Pyro, la totale.   Pyro, la totale. Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:51

Vraiment chiant c'est vrai et regarde à cause de la maj ces stats :

Pyro, la totale. Totaltimeplayedbyclass

Scout, spy et heavy dernier .... comme par hasard ...

C'est vrai que cette maj est vraiment mauvaise je trouve car les pyros sont PLUS puissant :
- ils ont enlevé le malus de dégats à distance
- les 2 lances flammes sont beaucoup mieux que le précédent : jet d'air (anti-sticky) ou transformation en heavy avec critique constant (enfin, presque) ....

En faite, il n'y a que le flare gun et la hache qui respecte l'esprit comme la maj médic.

Mais comme dans tout rééquilibrage, il y a des foirées, avant le pyro était une classe de merde, qui servait tout juste à nettoyer les spys et faire 2 kills en attaque kamikaze
autant maintenant il surclasse tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Pyro, la totale. Empty
MessageSujet: Re: Pyro, la totale.   Pyro, la totale. Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:55

Limitez les pyros...Vous expliquez qu'il y en a trop et que c'est pas jouable...
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Pyro, la totale. Empty
MessageSujet: Re: Pyro, la totale.   Pyro, la totale. Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:55

Voir carrément chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyro, la totale. Empty
MessageSujet: Re: Pyro, la totale.   Pyro, la totale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyro, la totale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pyro prend vie
» Pyro dans l'eau
» DestroyX LE PYRO PGM NEXT-GEN 2009 Revient sur TF2 LOL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Team Fortress 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser