#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement \o/ > PiKaPuE

Aller en bas 
AuteurMessage
PiKaPuE
Rebelle !!!
Rebelle !!!
PiKaPuE


Messages : 177
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Nancy

Recrutement \o/ > PiKaPuE Empty
MessageSujet: Recrutement o/ > PiKaPuE   Recrutement \o/ > PiKaPuE Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:18

Bon bah moi de même, je propose ma candidature pour votre team COMMUNAUTÉ . On en a déjà parlé avec DestroyX 2-3 fois. Je suis un bon médic qui va au charbon comme il faut, un bon ingé intelligent et un soldier qui se débrouille pas mal. Quasi jamais spy ou demoman, pas mon truc ça...
J'ai déjà joué avec la plupart des #R, surtout Spinach, Vangarou, Ryder et Andouille (:hap:), par contre, je sais pas si j'ai marqué leurs esprits pig .

Voilà. Je suis étudiant en médecine (2ème, bientôt 3ème après ces partiels), donc je joue quasi exclusivement le Week end (sauf pendant les périodes de révisions où je joue de temps en temps en semaine) et les vacances quand ma vie sociale le permet.

J'aime bien le serveur, découvert par hasard et depuis, je joue presque que dessus (sauf quand j'arrive vraiment pas à y entrer...). Si vous me recrutez, ben je sors le micro \o/. Oui, j'en ai un...

Sur ce, ben RDV sur vot'serveur jeunes gens.

Ciao

PiKaPuE http://steamcommunity.com/id/PiKaPuE
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement \o/ > PiKaPuE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» re-recrutement tribordial -_-'
» recrutement ^^
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: La Communauté #R :: Requêtes Pour Match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser