#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 re-recrutement tribordial -_-'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tribordial #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
tribordial #R


Messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Au loin , sur gravelpit

re-recrutement tribordial -_-' Empty
MessageSujet: re-recrutement tribordial -_-'   re-recrutement tribordial -_-' Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:05

Bon alors rebonjour , la plupart des rebelles me connaissent et ont beucoup jouer avec moi ... (sous mon nom en ce moment [R-CB]Tribo~(jepuelaxe)alors comme je m'entend trés bien avec vous tous (en particulier quant je soigne Veekz et que je lui pompe la moitié de ses frags...)J'apprecierai beaucoup que vous me recrutez dans votre TEAM MWAHAHA (bon d'accord commuanuté ^^)et pis comme ca je serrai beaucoup plus actif et ca me motivera beaucoup pour me taper des delires avec vous , jouez le plus souvent sur votre serveur et (peu etre m'acheter un micro)
Alors comme a ce qu'il parait on est en periode de recrutement bah voila je me jette sur l'occasion (ca fait si longtemps que je l'attends) donc voili voilou ce serait sympas que je vienne je trouve cheers m'enfin bon si vous trouvez que je putrolaxe pour venir...
enfin bon a vous de juger , de voter , et d'elliminer ou de recruter le maillon faible.
A vos télecommandes
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
max
Rebelle !!!
Rebelle !!!
max


Messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : au chaud dans le sud niark niark

re-recrutement tribordial -_-' Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement tribordial -_-'   re-recrutement tribordial -_-' Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:43

moi jsuis pouuuuuuuuuur tribounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

re-recrutement tribordial -_-' Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement tribordial -_-'   re-recrutement tribordial -_-' Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:15

si on avais éliminer le maillon faible dès le début destroy serait plus là mais bon...
je soutient ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-recrutement tribordial -_-' Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement tribordial -_-'   re-recrutement tribordial -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re-recrutement tribordial -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement tribordial
» condition de recrutement
» recrutement ^^
» Recrutement
» recrutement de kurapica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: La Communauté #R :: Requêtes Pour Match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser