#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un mmorg super j'ai nommé "Dofus"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptit Suisse
Rebelle !!!
Rebelle !!!



Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : ici ou la

Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Empty
MessageSujet: Un mmorg super j'ai nommé "Dofus"   Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:36

C'est un ptit jeu sympa qui peut etre tester gratuitement! Franchement essayer le c'est super et sa vous engage à rien du tout!!!
Le principe de ce jeu qui se veut communotaire c'est de monter un personnage parmi un choix de 12 et de le faire évoluer.

Je le conseil a tout le monde.
Je passe un ptit lien pour s'enregistrer utiliser le Very Happy https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/xyao07
en plus sa me fera plaisir de peut être jouer avec vous dites moi si vous vous inscriver
Je suis sur le serveur Rosal!!!

Ptit Suisse ou Tom(pour ceux qui me connaisse mieux Very Happy )

Ps ne pas se fier au graphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Empty
MessageSujet: Re: Un mmorg super j'ai nommé "Dofus"   Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:27

En même temps dofus... ===> lol! lol! lol!

*Déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
bertrandarcachon
Joueur
Joueur
bertrandarcachon


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : arcachon(actuelemen paris pendant une courte periode)

Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Empty
MessageSujet: Re: Un mmorg super j'ai nommé "Dofus"   Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:34

serieux ptit suisse j ai essayé c est super sympa , c est marrant, par contre j ai pas trouvé ton serveur donc j'ai commencé un perso sur un autre serveur^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Empty
MessageSujet: Re: Un mmorg super j'ai nommé "Dofus"   Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:35

On a eu une conversation sur le serveur une fois je pense que pour résumer la discution on peut dire lol! flower afro scratch king queen geek Sleep bom pig rabbit affraid cheers monkey cat pale silent tongue pirat clown cyclops @ Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Embarassed Smile Twisted Evil Evil or Very Mad Rolling Eyes Wink Exclamation Idea Razz Mad Laughing lol!
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ptit Suisse
Rebelle !!!
Rebelle !!!



Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : ici ou la

Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Empty
MessageSujet: Re: Un mmorg super j'ai nommé "Dofus"   Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:15

C'est vrai mon serveur est internationnal. Mais bon tu peut toujours essayer il faut cocher une petite case dans la liste des serveur. Pour voir le reste des serveur
Revenir en haut Aller en bas
Chezrien #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Chezrien #R


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2008

Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Empty
MessageSujet: Re: Un mmorg super j'ai nommé "Dofus"   Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:37

je crois qu'il parlait du serveur rebel Wink

Sinon, j'y es deja jouez, mais à partir du lvl 40, j'ai vraiment décroché, sa devient trop du farming, le systeme de combat tour par tour et case par case fait que l'on a toujours la même stratégie contre un type de mob et pour finir, j'ai pas aimé la mentalité du jeu : VENT PISANTLIT §§§ TRES BONE AF2RE §§ (sa peut résumer la moitier des personnes) .

Donc, j'ai pas accroché

PS pour arya : au faite tu savais que elbor y jouait ? (enfin, je sais pas si tu connais elbor :p )
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Empty
MessageSujet: Re: Un mmorg super j'ai nommé "Dofus"   Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:09

Hélas chezrien dofus en tant que jeux gratuit tombe directement sous la loi des kevins/boulet, ce fut la même chose pour GW : le concept à la base était hyper sympa (PvP très bien fait) et cela commencait à attirer de nobreuses grosses guildes. Le hic c'est qu'ils finissent par devenir victime de leur popularité : en effet puisqu'ils sont gratuits des parents inconscients achètent GW pour leur gosse de 8 ans (vérédique ! ) qui maitrise encore moins le français que les allemands Rolling Eyes et qui a une mentalité de quelqu'un qui sort des couches de sa mère. Dofus c'est pareil voire même pire puisqe tu peux y jouer en ligne sans avoir le besoin d'acheter une clé pour un compte.

Conclusion : même si ils ne sont pas absent des MMO payant, payer pour un MMO est toujours une garantie d'avoir un suivi et un contrôle via les MJ (en clair go vous acheter AoC Cool Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Empty
MessageSujet: Re: Un mmorg super j'ai nommé "Dofus"   Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:32

Oui je savais que Elor jouait a Dofus, et ouije le connait, bien, j'ai deja parlé de dofus avec lui même^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Empty
MessageSujet: Re: Un mmorg super j'ai nommé "Dofus"   Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mmorg super j'ai nommé "Dofus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spore, ou le "real god game"
» Vos "Exploits" Persos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Autres Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser