KoJaCk Rebelle !!!
Messages : 105 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 34 Localisation : Dans ma Hute
| Sujet: Portal Music Video - The Device Has Been Modified Lun 24 Mar - 20:19 | |
| Yeah aller encore une vidéo qui RoX ^^ C'est surtout pour ceux qui connaisent Portal ^^ ( Je supose la plus part) | |
|
bertrandarcachon Joueur
Messages : 85 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 39 Localisation : arcachon(actuelemen paris pendant une courte periode)
| Sujet: Re: Portal Music Video - The Device Has Been Modified Mar 25 Mar - 0:46 | |
| tres bien kojack , tres sympa ce petit remix, j adore ce jeux , un peut cour mai enorme en faite , je sait que ca va paraitre stupide mai j adore l histoire de ce jeux, vous allez me dire ya pas vraimen d histoire, mai justemen le peut qu on sait de ce programme d entrainemen, et cet ordinateur a moitier fou , je trouve ca enorme vivemen, des rajout pour ce fantastique jeu original et divertissant sinon merci encor pour ce petit remix tres sympatique | |
|
Arya Rebelle !!!
Messages : 253 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 32 Localisation : Loin de toi
| Sujet: Re: Portal Music Video - The Device Has Been Modified Mer 2 Avr - 21:56 | |
| Vraiment sympa le son et la video son tout les deux exellent. | |
|
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Portal Music Video - The Device Has Been Modified Mer 2 Avr - 22:12 | |
| le portal gun comme futur arme dans tf2? au moins dans HL alors bon ok je rêve... n'empêche que ce serait marrant dans tf^^ | |
|
bertrandarcachon Joueur
Messages : 85 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 39 Localisation : arcachon(actuelemen paris pendant une courte periode)
| Sujet: Re: Portal Music Video - The Device Has Been Modified Jeu 3 Avr - 1:47 | |
| tien c'est marran aze j y penssé justemen pour tf2 , ca serai enorme , avec des condition plus limité ptete mai ca serait sympa! | |
|
Wardynska Rebelle !!!
| Sujet: Re: Portal Music Video - The Device Has Been Modified Jeu 3 Avr - 18:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portal Music Video - The Device Has Been Modified | |
| |
|