#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

votre top 5 de vos classe preferée

+3
DestroyX
Chezrien #R
bertrandarcachon
7 participants
AuteurMessage
bertrandarcachon
Joueur
Joueur
bertrandarcachon

Localisation : arcachon(actuelemen paris pendant une courte periode)

votre top 5 de vos classe preferée Empty
MessageSujet: votre top 5 de vos classe preferée   votre top 5 de vos classe preferée Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:52

mourf mourf , vous savez tous maitenan que je parle beaucoup dans le jeu hein? alor sur le forum ba je fait pareille cheers
donc je vais sortir tout ma liste de topic de boulet study
allez plus serieusemen c est quoi vos 5 classe preferé Question
alor pour moi Basketball

5eme:
ingénieur cheers un peu ennuyant sur certaine map , c est quand meme agrable a jouer
4eme:
pyroman cheers l'aspect bourin et simple du pyro me plait mai ce que j aime avant tout c est sa voix
3eme
medic cheers soigner , c est tout un art, mai surtout le medic est different a jouer en fonction de qui on soigne(ca c est mon avis) ps: j aime de plus en plus le medic depuis que je joue medic de combat Twisted Evil merki garou^^
2eme
spy cheers j ai toujour aimer jouer des espion ou des voleur dans des jeux vidéo, d ailleur j adore les jeux d infiltration, sinon le spy est assez technique , meme si c chiant de se faire tuer par un spy, c est pa si facil que ca de tuer et rester en vie apres^^
1er(bon ba tout le monde le sait^^)
denoman cheers cheers cheers
1 seul raison......il a une bouteille a la main^^
non serieusemen j adore son coté attaque/defensse
les mine util pour protegé des point mai aussi detruire des sentry qui protege les point, et les grenade bien placé sont pour moi plus efficace qu une roquette de soldier , mai j avoue , dur dur le demo cheers
voila alor et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Chezrien #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Chezrien #R

MessageSujet: Re: votre top 5 de vos classe preferée   votre top 5 de vos classe preferée Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:51

Alors pour moi Razz :

5ème : Scout, pas mal de voir sa vie tenir juste grace à son déplacement.

4ème : Soldier, car on peut vraiment bien avancer sans s'arreter par une sentry, on craint personne au corp à corp et les criticals pleuvent ;p .

3ème : Spy, car c'est bon de one shot :p .

2ème : Heavy, il défoule bien Wink .

1er : Ingénieur, il a LA classe, l'intelligence, la stratégie et la puissance :p .
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX

MessageSujet: Re: votre top 5 de vos classe preferée   votre top 5 de vos classe preferée Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:28

Moi :

Pyro
Engineer
Heavy
Spy
Sniper
https://rebelles.frenchboard.com
Jing
Tapette
Tapette
Jing

MessageSujet: Re: votre top 5 de vos classe preferée   votre top 5 de vos classe preferée Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:29

1er: engineer / pyro
2eme: spy
3eme: sniper
4eme: demoman
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska

MessageSujet: Re: votre top 5 de vos classe preferée   votre top 5 de vos classe preferée Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:19

1er : Soldier, qui représente la classe ! Capable de détruire aussi bien les tourelles que les gros heavy se situant sur sa route, il représente la puissance de feu ultime. De plus ses roquettes jump apportent un sérieux avantage sur beaucoup de map quand il s'agit de surprendre l'ennemi ou de la contourner.

2ème : Médic, classe de soutien par excellence, un médic bien joué est un médic invincible ! (je me rappelle avoir flingué 20 spy sans que aucun ne me tue ^^). Souvent décrié comme une classe de "noob", il n'en est rien car le médic est indispensable et reste une classe dur à gérer (il ne faut pas le jouer n'importe comment , l'übercharge étant essentiel il faut parfois savoir s'arrêter pour éviter de se mettre à découvert plutot que de se sacrifier pour ramener des soins sur le front au risque de causer la perte de certaines joueurs, d'où le fait qu'il faut savoir rester objectif et rester digne face aux critiques qui pleuvent ! lol! )

3ème : Démoman, qui est pour moi plus une classe défensive que offensive, utile pour dégager la voie des sentrys il est cependant difficile de l'utiliser face à un ennemi plus agile ou malin que vous. Ses boulettes représentent cependant un bon moyen d'éliminer efficacement et discrètement les ennemis s'avançant trop loin dans nos lignes.

4ème : Spy, classe relativement dur à jouer, il faut savoir s'intégrer dans la pensée ennemi et éviter celui-ci au maximum, bref un vrai défi à jouer. Ses saboteurs représentent un vrai plus et il est souvent efficace d'être coordonné avec l'attaque pour éviter les gaspillages d'übercharge Wink Sa possibilité d'harceler l'arrière des lignes ennemis est toujours sympathique Twisted Evil Mais je l'aime aussi parce que pour moi ils sont facile à fragger Very Happy

5ème : Sniper, classe que je considère comme mineur à jouer sur un point de vue stragique il est cependant un moyen efficace de se débarrasser de loin d'emmerdeur plutot collant ^^ Mais gaffe aux spys ! Laughing
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson

MessageSujet: Re: votre top 5 de vos classe preferée   votre top 5 de vos classe preferée Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:06

1er: Le scout: Normal pour moi le scout a l'avantage d'avoir une armes principale très meurtrières si on l'utilise de près, mais surtout sa vitesse et son double saut, très pratique pour prendre des points ou même pour faire chier l'ennemie qui au fond ne fait attention qu'au scout et oublie les autres qui peuvent le tuer le plus facilement, bien qu'il est un très faible PV et que c'est une unité d'attaque je le trouve génial, certain sont capable de tuer très facilement n'importe qui tellement ils sont bon, et quand 4 scout très bon tourne autour de vous, même un médic + heavy n'y viennent pas a bout et meurt!

2ème: médic: C'est l'une des classes la plus drôle du jeux je trouve, et surtout LA PLUS IMPORTANTE DE TEAM FORTRESS², en effet une parti je joue en fonction du niveau des joueurs mais aussi au niveau de leur santé, et comme médic permet de se prendre plein de rocket, mine ou coup a l'arme blanche sans mourir bin sa le rend indispensable en théorie, et le faite de me dire que je suis important sa me rend heureux ^^, je ne vous parle pas de l'uber, ou tu es le seul a décider si toi ou toi aura le bonheur de devenir dieux! :p

3ème: Ingénieur: Une très bonne classe de soutient bien mieux que le spy ou sniper, j'aime bien bien avoir mes constructions de tourelle, j'aime bien voir mes ennemie se faire défoncer par mes magnifique construction, l'avantage c'est qu'on peut faire plein de chose drôle avec l'ingé bien plus qu'avec les autres classes (sauf médic ^^), ceux qui me fréquente me comprendront je pense! ^^

4ème: Soldier: Classe assez polyvalente, très intéressant a jouer quand on est face a de nombreux ennemie, j'aime bien son rocket jump et ses critiques, bon depuis la mise a jour le soldier est devenir plus chian, parce que en plein combat son chargeur se vide assez vite et c'est très emmerdant quand il a plus rien.... mais c'est une bonne classe :p

5ème: heavy: Bon c'est surtout parce que se mec de proche c'est un véritable bourin et que personne n'arrive a résister, que c'est assez drôle de voir un ennemie fuir face a un heavy, mais il est plus vulnérable a cause de sa lenteur, et c'est très chian sans téléport pour traverser la moitie de la carte...
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=

MessageSujet: Re: votre top 5 de vos classe preferée   votre top 5 de vos classe preferée Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:28

alors moi dans l'ordre:
first one: SPY!!!!!
2°: engineer!!!!
3°: pyro!!!
4°: medic!!
6°: toutes les autres^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre top 5 de vos classe preferée   votre top 5 de vos classe preferée Icon_minitime

votre top 5 de vos classe preferée
Page 1 sur 1