| Vista SP1 disponible | |
|
+3princessemarina Jing DestroyX 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DestroyX Rebelle !!!
Messages : 751 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Vendée
| Sujet: Vista SP1 disponible Mar 18 Mar - 22:54 | |
| http://www.pcinpact.com/actu/news/42506-microsoft-vista-service-pack.htm | |
|
| |
Jing Tapette
Messages : 35 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 33 Localisation : mort
| Sujet: Re: Vista SP1 disponible Mer 19 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vista SP1 disponible Mer 19 Mar - 23:02 | |
| C'est le premier gros patch de Vista en fait. | |
|
| |
princessemarina Joueur
Messages : 66 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 39 Localisation : Calais / Loon-plage
| Sujet: Re: Vista SP1 disponible Mer 19 Mar - 23:07 | |
| Jvais essayer de prendre le temps de l'installer quand même, ca peut surement servir ^^ | |
|
| |
KoJaCk Rebelle !!!
Messages : 105 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 34 Localisation : Dans ma Hute
| Sujet: Re: Vista SP1 disponible Jeu 20 Mar - 21:45 | |
| La fleme de le DLL j'attend la Maj Auto de Windob ^^. | |
|
| |
Chezrien #R Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vista SP1 disponible Jeu 20 Mar - 21:50 | |
| Depuis la derniere maj ou windows a découvert mon crack vista, j'ai un peu peur de leur maj sous peine de me retrouver sans système d'exploitation lol
Donc, la SP1 pour moi c'est plus tard, quand j'aurais installé un autre système dessus au cas ou, ce qui n'est pas pour aujourd'hui :p . | |
|
| |
Wardynska Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vista SP1 disponible Ven 21 Mar - 13:01 | |
| Bon bah merci destroy je vais dl tout cela Vista est certes très peu apprécié par les utilisateurs : il est vrai qu'il n'a pas apporter de grandes nouveautés technologique par rapport à son prédecesseur XP, devenu l'un des premiers systèmes d'exploitation que pour les "gamers". Et pourtant vista apporte une nouveauté : directx 10 ! (si vous vouler savoir quelles drivers vous avez taper dxdiag dans executer sur votre PC ) un vrai plus par rapport aux versions XP. Il faut aussi rajouter que les futurs jeux seront d'abord concus pour vista et après seront configurés pour XP : il en reste néanmoins que j'espère que ce patch permettra de faire tourner sans aucun problème les jeux <2007 qui souffrent d'une certaine instabilité sous vista au démarrage. | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Vista SP1 disponible Sam 22 Mar - 0:25 | |
| ça beug! il detecte plus mes périph audio le con! je vais retourner sur linux moi! | |
|
| |
Wardynska Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vista SP1 disponible Sam 22 Mar - 2:25 | |
| Moi tf2 chie à la connexion aux serveurs parfois, mais un peu d'attente cela n'a jamais fait du mal PS : quelqu'un sait quand le serveur sera à nouveau ouvert, il est minuit passé et on ne paye pas pour rien foutre dessus | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Vista SP1 disponible Sam 22 Mar - 12:05 | |
| et qu'est-ce que tu fais à minuit sur ton ordi petit branleur? retourne te coucher tout de suite nom de nom! ps: problèlme rêglé | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vista SP1 disponible Sam 22 Mar - 12:40 | |
| Verygames était à une conférence sur le jeu en ligne, ils ont eut du mal à établir une connexion internet. La MAJ ne devrait pas tardé. | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
| Sujet: Re: Vista SP1 disponible Sam 22 Mar - 12:43 | |
| Et pour info, je teste le plug-in SourceMod, durant ce temps il 'y a que moi qui aura les droits d'admin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vista SP1 disponible | |
| |
|
| |
| Vista SP1 disponible | |
|