| Voix in french! | |
|
+7mesta Jing KoJaCk DestroyX spinach Vangarou Daniel Jackson 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Daniel Jackson Rebelle !!!
| Sujet: Voix in french! Jeu 13 Mar - 12:57 | |
| Alors qu'en pensez vous de ces voix en français? voila que que j'ai dis sur TF2 francais. - Citation :
- >< ralala le scout a normalement un accent bien américain et la rien du tout. ><
Ou même l'ingé qui devrait avoir un accent texan, et rien.....
Pourquoi le médic a bien l'accent allemand d'origine et pas les autres?
M'enfin je me suis bien marré ste nuit avec des gens, surtout le voix off qui dis le temps qu'il reste avant la fin du match, j'avais la sensation que lorsqu'elle dis 1 elle va avoir un orgasme! XDD Et je rajouterai que se fut trop drôle de l'essayer hier avec vangarou et d'autre! ^^ | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
Messages : 581 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Voix in french! Jeu 13 Mar - 14:03 | |
| personnellement déçu par le scout et le spy surtout. Le demo il a perdu aussi de son charme, il dit pu KAPIIIIIIIIII ! Le medic ... alors lui c'est le psycopathe en puissance, puis quand il demande de l'aide un a autre medic .... le "charge moi collègue" avec le tit accent allemand c'est le top ^^ Pour la voix de la nana qui dit se qui se passe en cours de parti, ça ressemble a la voix dans half life 2 mais sous hélium xD Allé j'vous laisse découvrir le reste, y'en a qui valent leur pesant de plomb ^^ Les voix espagnoles, c'est du pur bonheur, ça me fait trop marrer, surtout quand on est en feu "FUEGO FUEGO FUEGO !!! " ^^ | |
|
| |
spinach Rebelle !!!
Messages : 515 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Voix in french! Ven 14 Mar - 11:54 | |
| ouais mais c ou tout ça, sur tf2 je suppose ??? | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
| Sujet: Re: Voix in french! Ven 14 Mar - 14:05 | |
| Tiens c'est écrit la si tu veux rigoler avec la VF ^^
http://www.teamfortress2.fr/ | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
Messages : 751 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Voix in french! Ven 14 Mar - 14:35 | |
| Moi j'aime que les voix du spy, heavy, ingé ça va, medic, scout bof. Dommage que le pyro n'est pas été traduit | |
|
| |
KoJaCk Rebelle !!!
Messages : 105 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 34 Localisation : Dans ma Hute
| Sujet: Re: Voix in french! Ven 14 Mar - 18:31 | |
| Sa va je trouve j'ai cru que cela serait pire,
Mais bon :
1=> Le pyro pas traduit je vais pleurer 2=> La voix de la fille elle fait peur ^^ 3=> Je vous aime
Voila mon avis sur la question XD. | |
|
| |
Jing Tapette
Messages : 35 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 33 Localisation : mort
| Sujet: Re: Voix in french! Ven 14 Mar - 20:28 | |
| moi je peux pas les ecouter mon jeu ve pas | |
|
| |
mesta Rebelle !!!
Messages : 153 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Voix in french! Dim 16 Mar - 10:18 | |
| Moi je ne veux même PAS tester les voix en français lol ... Tous mes jeux steam sont en anglais, et ça m'évite bien des bugs ^^ | |
|
| |
Arya Rebelle !!!
Messages : 253 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 32 Localisation : Loin de toi
| Sujet: Re: Voix in french! Dim 16 Mar - 11:23 | |
| Moi le jeu est en français pourtant les voix elle son encore en anglais. | |
|
| |
bertrandarcachon Joueur
Messages : 85 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 39 Localisation : arcachon(actuelemen paris pendant une courte periode)
| Sujet: Re: Voix in french! Dim 16 Mar - 22:53 | |
| ahahah moi la voie off me fait trop rire elle est trop puissance , on dirait une sorciere, je vais laisser les voie fr pour l instant histoire de tout essayer | |
|
| |
Wardynska Rebelle !!!
| Sujet: Re: Voix in french! Lun 17 Mar - 20:50 | |
| Comme d'habitude les traductions de la VO à la VF reste relativement médiocre et la nous ne sommes que sur un jeux vidéos ! Certains personnages ont perdu de leur charisme à l'instar du démoman, seul le médic s'en tire bien avec une voix allemande de psychopathe très bien foutu (le pire c'est que si vous me connaissiez IRL vous verrez que ma voix prend parfois cette intonation ^^ ) Cependant en tant que bon défenseur de la langue française, je garderai la VF sur mon compte tf2 bien que un peu d'anglais n'a jamais fait de mal ! | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Voix in french! Lun 17 Mar - 21:30 | |
| certaines voix à refaires, d'autres à gardées... bilan mitigé je pense que cette amélioration à été faite à la va vite sans vraiment d'annonce ou autre et aurait pu être améliorer. et le peut encore :p | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
| Sujet: Re: Voix in french! Lun 17 Mar - 21:46 | |
| Non, c'est pas que ça a été fait a la va vite, c'est qu'on a souvent des doublages de merde en France. Le nombre de jeux en VF de bonne qualité sont rares et c'est domage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voix in french! | |
| |
|
| |
| Voix in french! | |
|