Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Les conversations qui partent en n'importe quoi Mer 25 Mar - 21:42 | |
| Tout est dans le titre. Je commence avec celle ci, enjoy - Citation :
(FFc) Ulyses #R: On veut ta tête impé Imperator #R: ah bon? Imperator #R: c'est pas moi! (FFc) Ulyses #R: Nan mais en photo débile (FFc) Ulyses #R: Mdr Imperator #R: ahah (FFc) Ulyses #R: TOUT DE SUITE (FFc) Ulyses #R: :p Imperator #R: sa devra attendre Imperator #R: mon lifting^^ (FFc) Ulyses #R: Te défile pas Imperator #R: je t'en file une après Imperator #R: tu s'est quel age j'ai? (FFc) Ulyses #R: Nope Imperator #R: 6 (FFc) Ulyses #R: Naaaaaaaannnn (FFc) Ulyses #R: C'est mon QI Imperator #R: ah dsl Imperator #R: je t'en file une après Imperator #R: la je suis en combat (FFc) Ulyses #R: Ohh (FFc) Ulyses #R: Contre teddy bear (FFc) Ulyses #R: ? Imperator #R: yeah (FFc) Ulyses #R: Moi je m'en sert comme support masturbatoire (FFc) Ulyses #R: C'est plus loolwoot Imperator #R: moi pour démarrer le feu (FFc) Ulyses #R: Moi c'est mon chien qui sers a ça Imperator #R: il fait des fire prout? (FFc) Ulyses #R: Oui (FFc) Ulyses #R: C'est odorant, parfait pour les grillades Imperator #R: bête que l'on peut pas envoyer les photos par steam Imperator #R: http://papou.blog.lemonde.fr/files/2008/01/cest-moi.1201425556.jpg Imperator #R: ya moi la (FFc) Ulyses #R: Je le savais! Imperator #R: je suis assez célèbre et agé (FFc) Ulyses #R: Ridée aussi (FFc) Ulyses #R: vieille pomme Imperator #R: plus que pourri Imperator #R: http://amerose.files.wordpress.com/2008/08/une-pomme-pourrie_1204167901.jpg (FFc) Ulyses #R: C'est...Saisissanr (FFc) Ulyses #R: http://recettes.viabloga.com/images/Poule_au_pot.jpg (FFc) Ulyses #R: Ma ptite soeur (FFc) Ulyses #R: paix a son âme Imperator #R: oui Imperator #R: elle a l'air bonne si je puis dire (FFc) Ulyses #R: c'est parce que je l'avais bien malaxée Imperator #R: ah voilà le secret ! (FFc) Ulyses #R: Et arrosée (FFc) Ulyses #R: Bien. Imperator #R: en fait j'ai 2 tetesi Imperator #R: *têtes (FFc) Ulyses #R: Met la meilleure (FFc) Ulyses #R: Même si c'est la plus conne Imperator #R: (:-)) (FFc) Ulyses #R: ouai elle a vraiment l'air conne Imperator #R: ^^ (FFc) Ulyses #R: XD (FFc) Ulyses #R: Bon je crois que je vais post cette conversation (FFc) Ulyses #R: Elle est pas mal Imperator #R: j'ai fais 2 ou trois fautes (FFc) Ulyses #R: C'est pas grave (FFc) Ulyses #R: les retouche seront faites Imperator #R: j'espère bien Imperator #R: parce je suis un SPURAROXXORSKILLZ de l'orthographe grammaire conjugaison huhu Imperator #R: *Supra Imperator #R: *parce que | |
|
marcus des montagnes Rebelle !!!
Messages : 180 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 50 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Les conversations qui partent en n'importe quoi Mer 25 Mar - 21:48 | |
| on se fait chier sur tf2 ou quoi | |
|
Daniel Jackson Rebelle !!!
| Sujet: Re: Les conversations qui partent en n'importe quoi Mer 25 Mar - 21:51 | |
| Conversation encore un gays et son soumis, super passionnant! | |
|
marcus des montagnes Rebelle !!!
Messages : 180 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 50 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Les conversations qui partent en n'importe quoi Mer 25 Mar - 21:52 | |
| lol il est temps qu'ils passent à l'acte | |
|
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Les conversations qui partent en n'importe quoi Mer 25 Mar - 21:55 | |
| On attend votre exemple pour savoir comment faire! Nan c'est juste pour concurrencer simone et son topic film | |
|
Valois Tapette
Messages : 55 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 31 Localisation : Tamines
| Sujet: Re: Les conversations qui partent en n'importe quoi Jeu 26 Mar - 8:32 | |
| T'aurais du mettre notre conversation "fracture ouverte" Ulyses xD | |
|
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Les conversations qui partent en n'importe quoi Jeu 26 Mar - 9:49 | |
| Ouai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les conversations qui partent en n'importe quoi | |
| |
|