#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aaaaaaaaaah oké les roxors

Aller en bas 
+7
Vangarou
Daniel Jackson
Ulyses
JeKyLL
Valois
Imperator
PiKaPuE
11 participants
AuteurMessage
PiKaPuE
Rebelle !!!
Rebelle !!!
PiKaPuE


Messages : 177
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Nancy

Aaaaaaaaaah oké les roxors Empty
MessageSujet: Aaaaaaaaaah oké les roxors   Aaaaaaaaaah oké les roxors Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:04



M'voyez... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

Aaaaaaaaaah oké les roxors Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaah oké les roxors   Aaaaaaaaaah oké les roxors Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:43

Faudra que je record la prochaine fois que je war histoire de montrer que je fais mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valois
Tapette
Tapette
Valois


Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 30
Localisation : Tamines

Aaaaaaaaaah oké les roxors Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaah oké les roxors   Aaaaaaaaaah oké les roxors Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:47

Vive la Team Pandemic !
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit.verygames.net/
JeKyLL
Tapette
Tapette
JeKyLL


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Essonne , 91

Aaaaaaaaaah oké les roxors Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaah oké les roxors   Aaaaaaaaaah oké les roxors Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:51

Mouais , les mecs savent jouer c'est sûr mais y'a pas mal de records useless ...

je pense notamment aux scouts , pas mal de kills en "finishing" qui sont normal , le scout arrivant derrière les joueurs adverses et finissant le taff de sa team . L'action où le démo est en krit est aussi banale , les personnes qui ont fait le montage s'attardent sur le fait que le démo arrive a chopper la team juste après les rockets du soldier , gameplay quoi de plus logique Smile

Bref , vidéo sympa à visionner mais rien à voir avec le skill CS Very Happy

see you !
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Aaaaaaaaaah oké les roxors Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaah oké les roxors   Aaaaaaaaaah oké les roxors Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:52

Nan mais bon je veux pas dire mais en solly je fais au moins aussi bien XD
Bon les scouts sont impressionnants mais pour le reste... Par exemple j'ai vu aucun médic pgm
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Aaaaaaaaaah oké les roxors Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaah oké les roxors   Aaaaaaaaaah oké les roxors Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:54

JeKyLL a écrit:
Mouais , les mecs savent jouer c'est sûr mais y'a pas mal de records useless ...

je pense notamment aux scouts , pas mal de kills en "finishing" qui sont normal , le scout arrivant derrière les joueurs adverses et finissant le taff de sa team . L'action où le démo est en krit est aussi banale , les personnes qui ont fait le montage s'attardent sur le fait que le démo arrive a chopper la team juste après les rockets du soldier , gameplay quoi de plus logique Smile

Bref , vidéo sympa à visionner mais rien à voir avec le skill CS Very Happy

see you !
Yepee jekyll a exprimé le vrai.
Puis pas mal de frags sont des mouleshots, notamment en solly.
Nan vraiment y a que toi pour etre impressioné par ça pika Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Aaaaaaaaaah oké les roxors Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaah oké les roxors   Aaaaaaaaaah oké les roxors Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:23

JeKyLL a écrit:
Mouais , les mecs savent jouer c'est sûr mais y'a pas mal de records useless ...

je pense notamment aux scouts , pas mal de kills en "finishing" qui sont normal , le scout arrivant derrière les joueurs adverses et finissant le taff de sa team . L'action où le démo est en krit est aussi banale , les personnes qui ont fait le montage s'attardent sur le fait que le démo arrive a chopper la team juste après les rockets du soldier , gameplay quoi de plus logique Smile

Bref , vidéo sympa à visionner mais rien à voir avec le skill CS Very Happy

see you !

+1

D'ailleurs je me suis fait la remarqué avec le scout, ou finalement le scout arrive a finir les joueurs déjà bien abimé!
D'ailleurs un vrai scout est plus méchant que ça, et j'ai connu un scout ou il te tuais en deux coup, j'étais solly et j'étais soigner, et le mec il fait que sauté a mort et impossible de savoir ou il se trouve tellement il va dans tout les sens, en faite il fait quasiment que du corps a corps d'où sa puissance, on l'a soupçonner de triche, a ce qu'il parait non donc bon, vidéo moyenne, mais cela ne m'étonne pas de toi pika, tu restes moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Aaaaaaaaaah oké les roxors Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaah oké les roxors   Aaaaaaaaaah oké les roxors Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:41

puis on dirait que les kill a la grenade sont impressionnants, genre "wouha il a tué un scout a la grenade !!!"

c'est ça a toujours se balader au lance sticky ...
a par le double air shoot grenade, je trouve le reste banal
Revenir en haut Aller en bas
kurapica
Tapette
Tapette
kurapica


Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2008

Aaaaaaaaaah oké les roxors Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaah oké les roxors   Aaaaaaaaaah oké les roxors Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:17

les air shoot du premier soli était sympa mais bon si il fait sa tous les 100kill -_- (moi je dis la class qui a un plus grand potentiel d'action skillé c le pyro avec les réfractions de rocket et son cac monstrueux 100% crit en feu ) Twisted Evil Suspect bon c'est pas le meilleur contre toute les class contrairement au soli qui se débrouille bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
SmOkE[iS]BaD
Joueur
Joueur
SmOkE[iS]BaD


Messages : 72
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Aaaaaaaaaah oké les roxors Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaah oké les roxors   Aaaaaaaaaah oké les roxors Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:54

A croire que seul les scouts, les soldiers et les demos savent jouer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

Aaaaaaaaaah oké les roxors Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaah oké les roxors   Aaaaaaaaaah oké les roxors Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:14

Au fait en war toute les équipes jouent offensive rapide 1 médic 1 demo (un seul autorisé pour ces deux classes dans les ligues françaises en tout cas)2 scouts et 2 sollys. Ensuite il peut y avoir un heavy ou ingé à la place d'un scout sur gpit ou sur ctf.
Revenir en haut Aller en bas
Zomzom
Joueur
Joueur
Zomzom


Messages : 66
Date d'inscription : 15/02/2009

Aaaaaaaaaah oké les roxors Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaah oké les roxors   Aaaaaaaaaah oké les roxors Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:13

bouh, ia pu la video T_T
Revenir en haut Aller en bas
L'Iroquoi
Habitué
Habitué
L'Iroquoi


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2009

Aaaaaaaaaah oké les roxors Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaah oké les roxors   Aaaaaaaaaah oké les roxors Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:16

Ouais ça pu un max...
Revenir en haut Aller en bas
Valois
Tapette
Tapette
Valois


Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 30
Localisation : Tamines

Aaaaaaaaaah oké les roxors Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaah oké les roxors   Aaaaaaaaaah oké les roxors Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:55

Bah normal c'est tous des cheaters, ils veulent pas qu'on les voient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit.verygames.net/
Contenu sponsorisé





Aaaaaaaaaah oké les roxors Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaah oké les roxors   Aaaaaaaaaah oké les roxors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaaaaaaaah oké les roxors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Le Net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser