#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu

Aller en bas 
+11
Zomzom
Vangarou
Gandalf
spinach
lulucu
Daniel Jackson
Arya
L'Iroquoi
PiKaPuE
Imperator
Ulyses
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Empty
MessageSujet: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu   Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:50

Et oui qu'avez vous acheté ces derniers temps?

Moi un combo alim 450 watts/cpl a près de 140 euros tout de même Crying or Very sad


Et je pense changer de portable avec le renouvellement de mon forfait d'ici moins d'un mois. Quelqu'un a une idée? Je cherche un truc classy pouvant faire des photos sympa, avec une petite préférence envers les tactiles mais c'est juste pour me la péter donc je peux m'en passer Razz .
Ah oui et s'il peut couter environ 2.5 euros, c'est pas mal non plus cyclops cyclops cyclops
Et je ne veux pas d'iphone; iphone cay maaaal
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu   Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:09

bet ct all





Pour être plus constructif je dirais que la dernière fois que j'ai acheté quelquechose, euh il sagissait de L4D il me semble, ah non en fait on a dû acheter un livre à lire pendant les vacances en français Cool (Je ne l'ai toujours pas ouvert.).
Revenir en haut Aller en bas
PiKaPuE
Rebelle !!!
Rebelle !!!
PiKaPuE


Messages : 177
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Nancy

Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu   Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:21

Euh ce matin sur le net, j'ai acheté un bon trépied photo pour mon reflex, hier j'ai acheté un moule à gaufre pour la saint Valentin (oui, euh bon, j'avais le choix dans la date, pour ainsi dire...), et un peu avant, pendant les vacances, un bouquin (de Mac Ewan)...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Iroquoi
Habitué
Habitué
L'Iroquoi


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2009

Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu   Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:21

Moi j'ai acheté des pâtes, non le dernier achat que j'ai fait c'est un livre pour les cours que j'ai lu moi
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu   Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:39

Citation :
que j'ai lu moi

T'es même pas un rebelz quoi
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu   Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:43

éh éh éh moi la dernière chose que j'ai acheter ..... c'est une semaine au ski avec ma classe =D 300 euro tout compris, ah ah je vous nike tous, et vous savez quoi? le pire dans tout ça c'est que je plaisante même pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu   Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:54

Daniel Jackson a écrit:
éh éh éh moi la dernière chose que j'ai acheter ..... c'est une semaine au ski avec ma classe =D 300 euro tout compris, ah ah je vous nike tous, et vous savez quoi? le pire dans tout ça c'est que je plaisante même pas! Wink
Ahah j'ai une amie qui m' invité au ski son père a des accès a val d'Isère et j'ai payé kedalle . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu   Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:55

Donc osef quoi car ici c'est les achats que TU pense faire ou que TU as fait il y a peu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiKaPuE
Rebelle !!!
Rebelle !!!
PiKaPuE


Messages : 177
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Nancy

Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu   Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:52

Ski chez mon tonton donc logement à l'oeil. Location 90€ + forfait 86€ \ø/

Bref. Le moule à gaufres, cay le bien..
Revenir en haut Aller en bas
lulucu
Lieutenant du Serveur
Lieutenant du Serveur
lulucu


Messages : 515
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un endroit tout noir

Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu   Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:10

4 Disque durs de 750 GO qui vont bientot rejoindre mon autre disque 750 GO, je vais les mettre en RAID 5, comme sa meme si un gamin rentre dans la tour de serveur de fichiers, j'aurais des sauvegarde ( enfin espérons ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://exial-gaming.com
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu   Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:17

Oh! Une grappe!
Dis t'aurais pas un disque dur dont tu te sers plus et que tu voudrais me revendre a petit prix?
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu   Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:30

moi la dernière chose que je me suis achetée, c hier, c du pétrole pour pouvoir chauffer ma maison,

et puis je me suis payée le coiffeur aussi, ct pas du luxe d'ailleurs !

ah on s'en fout ?

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu   Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:59

on s'en fout pas si tu met la photo
Revenir en haut Aller en bas
PiKaPuE
Rebelle !!!
Rebelle !!!
PiKaPuE


Messages : 177
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Nancy

Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu   Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:59

SEX TAPE DE SPINACH (avec ses nouveaux cheveux) ICI
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu   Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:34

Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu 12354010
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu   Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:51

Capitaine Picard, votre commande de cordes et de tabourets est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Zomzom
Joueur
Joueur
Zomzom


Messages : 66
Date d'inscription : 15/02/2009

Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu   Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:10

pour revenir au sujet moi j'ai encore et toujour du matos a acheter pour mon pc Rolling Eyes
sinon le plus récent c'est l4d : D
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu   Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:01

Zomzom a écrit:
pour revenir au sujet moi j'ai encore et toujour du matos a acheter pour mon pc Rolling Eyes
sinon le plus récent c'est l4d : D
Quoi comme matos?
Revenir en haut Aller en bas
marcus des montagnes
Rebelle !!!
Rebelle !!!
marcus des montagnes


Messages : 180
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 50
Localisation : hautes alpes

Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu   Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:36

Daniel Jackson a écrit:
éh éh éh moi la dernière chose que j'ai acheter ..... c'est une semaine au ski avec ma classe =D 300 euro tout compris, ah ah je vous nike tous, et vous savez quoi? le pire dans tout ça c'est que je plaisante même pas! Wink
moi c'est 0 euro et pour toute la saison
monsieur le debutant
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu   Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:42

marcus des montagnes a écrit:
Daniel Jackson a écrit:
éh éh éh moi la dernière chose que j'ai acheter ..... c'est une semaine au ski avec ma classe =D 300 euro tout compris, ah ah je vous nike tous, et vous savez quoi? le pire dans tout ça c'est que je plaisante même pas! Wink
moi c'est 0 euro et pour toute la saison
monsieur le debutant

Oui bon hein tu m'excuseras mais moi j'habite a la campagne en Picardie, cette région qui va bientôt disparaitre, et pas dans les montagnes, et puis moi d'abords si je veux je peux allez a paris en train et sa me prendra que quelque euro pas comme toi! na!
Revenir en haut Aller en bas
marcus des montagnes
Rebelle !!!
Rebelle !!!
marcus des montagnes


Messages : 180
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 50
Localisation : hautes alpes

Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu   Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:40

sa pue paris lol et la picardie y a que les vrp qui vont en vacances la bas
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu   Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:53

pffff t'es jaloux stou!
Revenir en haut Aller en bas
Ak4suna
Joueur
Joueur
Ak4suna


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu   Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:55

Paris ça sent mauvais et y a trop de gens => boîte à sardines.
Revenir en haut Aller en bas
Andouille
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Andouille


Messages : 169
Date d'inscription : 08/03/2008

Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu   Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:30

Moi j'ai acheté un appareil photo Canon PowerShot A590 IS avec une pochette trop petite pour qu'il rentre dedans Very Happy
Le renvoyer à Amazon me coutera presque aussi cher que le remboursement.

You fail. silent
Revenir en haut Aller en bas
L'Iroquoi
Habitué
Habitué
L'Iroquoi


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2009

Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu   Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:37

Andouille t'es une andouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Empty
MessageSujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu   Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de PiKaPiKaPuE
» Y'en a qui savent pas quoi faire...
» J'suis l'Andouille qui fait l'Imbecile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser