| Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu | |
|
+11Zomzom Vangarou Gandalf spinach lulucu Daniel Jackson Arya L'Iroquoi PiKaPuE Imperator Ulyses 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Ven 27 Fév - 20:50 | |
| Et oui qu'avez vous acheté ces derniers temps? Moi un combo alim 450 watts/cpl a près de 140 euros tout de même Et je pense changer de portable avec le renouvellement de mon forfait d'ici moins d'un mois. Quelqu'un a une idée? Je cherche un truc classy pouvant faire des photos sympa, avec une petite préférence envers les tactiles mais c'est juste pour me la péter donc je peux m'en passer . Ah oui et s'il peut couter environ 2.5 euros, c'est pas mal non plus Et je ne veux pas d'iphone; iphone cay maaaal | |
|
| |
Imperator Ami Des Rebelles
Messages : 369 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : Groland-Du-Haut
| Sujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Ven 27 Fév - 21:09 | |
| bet ct all Pour être plus constructif je dirais que la dernière fois que j'ai acheté quelquechose, euh il sagissait de L4D il me semble, ah non en fait on a dû acheter un livre à lire pendant les vacances en français (Je ne l'ai toujours pas ouvert.). | |
|
| |
PiKaPuE Rebelle !!!
Messages : 177 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Ven 27 Fév - 21:21 | |
| Euh ce matin sur le net, j'ai acheté un bon trépied photo pour mon reflex, hier j'ai acheté un moule à gaufre pour la saint Valentin (oui, euh bon, j'avais le choix dans la date, pour ainsi dire...), et un peu avant, pendant les vacances, un bouquin (de Mac Ewan)... - Spoiler:
L'iPhone, cay le bien. Même si j'en veux pô...
| |
|
| |
L'Iroquoi Habitué
| Sujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Ven 27 Fév - 22:21 | |
| Moi j'ai acheté des pâtes, non le dernier achat que j'ai fait c'est un livre pour les cours que j'ai lu moi | |
|
| |
Arya Rebelle !!!
Messages : 253 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 32 Localisation : Loin de toi
| Sujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Ven 27 Fév - 22:39 | |
| - Citation :
- que j'ai lu moi
T'es même pas un rebelz quoi | |
|
| |
Daniel Jackson Rebelle !!!
| Sujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Ven 27 Fév - 22:43 | |
| éh éh éh moi la dernière chose que j'ai acheter ..... c'est une semaine au ski avec ma classe =D 300 euro tout compris, ah ah je vous nike tous, et vous savez quoi? le pire dans tout ça c'est que je plaisante même pas! | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Sam 28 Fév - 0:55 | |
| Donc osef quoi car ici c'est les achats que TU pense faire ou que TU as fait il y a peu! | |
|
| |
PiKaPuE Rebelle !!!
| Sujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Sam 28 Fév - 10:52 | |
| Ski chez mon tonton donc logement à l'oeil. Location 90€ + forfait 86€ \ø/
Bref. Le moule à gaufres, cay le bien.. | |
|
| |
lulucu Lieutenant du Serveur
Messages : 515 Date d'inscription : 18/08/2008 Localisation : Un endroit tout noir
| Sujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Sam 28 Fév - 12:10 | |
| 4 Disque durs de 750 GO qui vont bientot rejoindre mon autre disque 750 GO, je vais les mettre en RAID 5, comme sa meme si un gamin rentre dans la tour de serveur de fichiers, j'aurais des sauvegarde ( enfin espérons ^_^ ) | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Sam 28 Fév - 12:17 | |
| Oh! Une grappe! Dis t'aurais pas un disque dur dont tu te sers plus et que tu voudrais me revendre a petit prix? | |
|
| |
spinach Rebelle !!!
Messages : 515 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Sam 28 Fév - 13:30 | |
| moi la dernière chose que je me suis achetée, c hier, c du pétrole pour pouvoir chauffer ma maison,
et puis je me suis payée le coiffeur aussi, ct pas du luxe d'ailleurs !
ah on s'en fout ?
ok je sors | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Sam 28 Fév - 13:59 | |
| on s'en fout pas si tu met la photo | |
|
| |
PiKaPuE Rebelle !!!
| Sujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Sam 28 Fév - 14:59 | |
| SEX TAPE DE SPINACH (avec ses nouveaux cheveux) ICI | |
|
| |
Gandalf Rebelle !!!
Messages : 246 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 40 Localisation : Normandie réunifiée du bas
| Sujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Sam 28 Fév - 15:34 | |
| | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
Messages : 581 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Sam 28 Fév - 22:51 | |
| Capitaine Picard, votre commande de cordes et de tabourets est arrivée. | |
|
| |
Zomzom Joueur
| Sujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Dim 1 Mar - 22:10 | |
| pour revenir au sujet moi j'ai encore et toujour du matos a acheter pour mon pc sinon le plus récent c'est l4d : D | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Dim 1 Mar - 23:01 | |
| - Zomzom a écrit:
- pour revenir au sujet moi j'ai encore et toujour du matos a acheter pour mon pc
sinon le plus récent c'est l4d : D Quoi comme matos? | |
|
| |
marcus des montagnes Rebelle !!!
Messages : 180 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 50 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Lun 2 Mar - 2:36 | |
| - Daniel Jackson a écrit:
- éh éh éh moi la dernière chose que j'ai acheter ..... c'est une semaine au ski avec ma classe =D 300 euro tout compris, ah ah je vous nike tous, et vous savez quoi? le pire dans tout ça c'est que je plaisante même pas!
moi c'est 0 euro et pour toute la saison monsieur le debutant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Lun 2 Mar - 2:42 | |
| - marcus des montagnes a écrit:
- Daniel Jackson a écrit:
- éh éh éh moi la dernière chose que j'ai acheter ..... c'est une semaine au ski avec ma classe =D 300 euro tout compris, ah ah je vous nike tous, et vous savez quoi? le pire dans tout ça c'est que je plaisante même pas!
moi c'est 0 euro et pour toute la saison monsieur le debutant Oui bon hein tu m'excuseras mais moi j'habite a la campagne en Picardie, cette région qui va bientôt disparaitre, et pas dans les montagnes, et puis moi d'abords si je veux je peux allez a paris en train et sa me prendra que quelque euro pas comme toi! na! | |
|
| |
marcus des montagnes Rebelle !!!
Messages : 180 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 50 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Mar 3 Mar - 21:40 | |
| sa pue paris lol et la picardie y a que les vrp qui vont en vacances la bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Mar 3 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
Ak4suna Joueur
Messages : 84 Date d'inscription : 24/09/2008 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Mer 4 Mar - 0:55 | |
| Paris ça sent mauvais et y a trop de gens => boîte à sardines. | |
|
| |
Andouille Rebelle !!!
| Sujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Jeu 5 Mar - 20:30 | |
| Moi j'ai acheté un appareil photo Canon PowerShot A590 IS avec une pochette trop petite pour qu'il rentre dedans Le renvoyer à Amazon me coutera presque aussi cher que le remboursement. You fail. | |
|
| |
L'Iroquoi Habitué
| Sujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu Jeu 5 Mar - 20:37 | |
| Andouille t'es une andouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu | |
| |
|
| |
| Le topic des achats qu'on pense faire bientot ou qu'on a fait il y a peu | |
|