#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage intelligent n°1

Aller en bas 
+4
Imperator
tribordial #R
ZELTRA
Arya
8 participants

Bannir zeltra définitivement du forum
Pour
Sondage intelligent n°1 Vote_lcap79%Sondage intelligent n°1 Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Contre
Sondage intelligent n°1 Vote_lcap21%Sondage intelligent n°1 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Sondage intelligent n°1 Empty
MessageSujet: Sondage intelligent n°1   Sondage intelligent n°1 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:44

.
Revenir en haut Aller en bas
ZELTRA
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
ZELTRA


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : cherbourg

Sondage intelligent n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage intelligent n°1   Sondage intelligent n°1 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:01

moi je suis pour Twisted Evil lol!

nn je rigole en plus tout le monde m'adore regarde c'est 100% contre ^^ (1 vote )
Revenir en haut Aller en bas
http://zeltratf2.skyblog.com
tribordial #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
tribordial #R


Messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Au loin , sur gravelpit

Sondage intelligent n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage intelligent n°1   Sondage intelligent n°1 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:37

50 % X)
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

Sondage intelligent n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage intelligent n°1   Sondage intelligent n°1 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:41

Est-ce un sondage pour exprimer son opinion ou un sondage qui résultera à une décision?
Ne voyez là aucune malice.
Revenir en haut Aller en bas
tribordial #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
tribordial #R


Messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Au loin , sur gravelpit

Sondage intelligent n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage intelligent n°1   Sondage intelligent n°1 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:42

On vera clown
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Sondage intelligent n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage intelligent n°1   Sondage intelligent n°1 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:47

Ca exprime une opinion, ça c'est une certitude. Quand a savoir si une decision sera prise à la suite de ce sondage, c'est pas a moi d'en décider, même si j'aimerais bien.
Mais ça peu également avoir un effet sur l'intéressé, et il pourrait éventuellement se mettre à apporter quelque chose sur ce forum autre que des messages insupportables, et non constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
ZELTRA
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
ZELTRA


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : cherbourg

Sondage intelligent n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage intelligent n°1   Sondage intelligent n°1 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:27

Quand je poste quelque chose de sérieux on me répond pas ou en s'en fou , comme un peu tout les poste (sauf ceux de lulucu qui sont plus intéressent du point de vue du serveur) c'est comme la discussion sur les sex-toys, la discusion sur les maths ,et les sondage pour me bann du serveur , ainsi que owned (de veeks) , le concour de vidéo , les sondage a la con (bien que passionnant ^^) ... le Forum et un peu une taverne "l'alcool en moins"(a part pour jekyll et sa bouteille de sky) la où on se mare ou commence la plupart des tripe du serveur ,où on parle de tout et de rien (surtout de rien lol! )


Arrow SERVEUR FUN = FORUM FUN ? This is the question Question


Dernière édition par ZELTRA le Jeu 19 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeltratf2.skyblog.com
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Sondage intelligent n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage intelligent n°1   Sondage intelligent n°1 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:39

Ce que tu dit c'est vrai sauf que moi j'arrive à m'empêcher de trouver tes messages lourd et pas drôles. J'ai rien contre le flood, mais fait en sorte que tout le monde rigole quoi au lieu de gaver tout le monde. ( Si ça gave pas tout le monde, c'est l'impression que ça donne, enfin de mon point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
ZELTRA
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
ZELTRA


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : cherbourg

Sondage intelligent n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage intelligent n°1   Sondage intelligent n°1 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:42

Ne li plus mes reponse tu perdra plus ton temps voila tout

Arrow SERVEUR FUN = FORUM FUN Question This is the question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://zeltratf2.skyblog.com
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Sondage intelligent n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage intelligent n°1   Sondage intelligent n°1 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:49

Bon écoute je vais pas non plus me casser le cul avec toi, parce que la discussion va vite tourner en rond. Fun ça veut pas forcément dire lourd.
Juste essaye d'être plus fin dans ton humour, ça sera mieux pour tout le monde et en plus quand tu voudras passer à des sujets plus serieux ton avis sera pris en compte.

Et je sais pas trop si tu t'en est rendu compte mais si a chaque que tu demande pour le recrutement tu te fait envoyer péter, c'est a cause de ton comportement
Revenir en haut Aller en bas
tribordial #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
tribordial #R


Messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Au loin , sur gravelpit

Sondage intelligent n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage intelligent n°1   Sondage intelligent n°1 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:55

Round 1 ... FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Sondage intelligent n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage intelligent n°1   Sondage intelligent n°1 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:58

Non, le combat est terminé, je pense qu'il est conscient de ce qu'il a faire pour que tout le monde l'apprécie à sa juste valeur, et je sais aussi que c'est pas hors de porté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Someone


Messages : 327
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Somewhere behind you

Sondage intelligent n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage intelligent n°1   Sondage intelligent n°1 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:05

Arya refuse le combat.
ZELTRA gagne par forfait. ^^

Moi ce n'est pas tant l'humour de Zeltra qui me dérange, c'est surtout les fautes quand il écrit, et puis sa manière de s'exprimer qui me dérange.
A part ça je l'aime bien, bon c'est vrai que des fois ça devient lourd, très lourd, très très LOURD ...
Revenir en haut Aller en bas
Ak4suna
Joueur
Joueur
Ak4suna


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Sondage intelligent n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage intelligent n°1   Sondage intelligent n°1 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:06

J'avoue, moi aussi je trouve son comportement un poil énervant : flood à gogo, orthographe et grammaire douteuses... Mais bon il est pas méchant, juste à recadrer un peu.

Si y avait des modos actifs, on en serait pas là à mon avis.

Et si tu veux qu'on te prenne au sérieux Zeltra, c'est pas en agissant comme ça que ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Sondage intelligent n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage intelligent n°1   Sondage intelligent n°1 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:11

Oui impé je devais parler je sais mais bon j'ai plus d'ordi donc je l'ai pas fait.
non sérieux zeltra evite les quintuples posts, surtout pour dire nawak... On peut déconner mais pas partir sur du flood de malade (nuance)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Sondage intelligent n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage intelligent n°1   Sondage intelligent n°1 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:14

Moi je pense que je suis le plus lourd question humour ici, seulement comme je suis un ex-re?-rebelle bin on peut pas me virée, en plus je fais parti des anciens et j'ai le droits a des privilèges, comme tester nouveau de jeux Spinach en avant première! =D
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Sondage intelligent n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage intelligent n°1   Sondage intelligent n°1 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:16

Someone a écrit:


Moi ce n'est pas tant l'humour de Zeltra qui me dérange, c'est surtout les fautes quand il écrit, et puis sa manière de s'exprimer qui me dérange.
A part ça je l'aime bien, bon c'est vrai que des fois ça devient lourd, très lourd, très très LOURD ...

Quand je dit humour, j'englobe un peu tout.
Pour les fautes, moi aussi j'en fait (beaucoup), mais je fait un effort.
Je crois que tout est dit. C'est pas non plus la peine de continuer a critiquer, je pense qu'il a compris.



Daniel, tu sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ZELTRA
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
ZELTRA


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : cherbourg

Sondage intelligent n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage intelligent n°1   Sondage intelligent n°1 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:48

j'ai compris mais je voulais juste dire que je fais attention a l'orthographe [c'est pas pour autant que j'y arrive(problème d'orthophonie)] et ce n'est pas de la faute des portable (j'en ai pas) , l'humour c'est naturel et le flood je vais réduire , et je voulais ajouté par rapport a ce qui a pu étre di au tout début je ne fais pas que des postes de flood

voila c'est tout a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://zeltratf2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sondage intelligent n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage intelligent n°1   Sondage intelligent n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage intelligent n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser