Imperator Ami Des Rebelles
Messages : 369 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : Groland-Du-Haut
| Sujet: Re: Windows 7 !?!?! Mer 28 Jan - 14:47 | |
| - Wardynska a écrit:
-
- Citation :
- -Remplace Windows Vista, qui a fait que de la merde.
Je pense largement que toutes les attaques envers Vista sont majoritairement injustifiées, depuis que je possède ce PC je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit avec cette OS. Après c'est une question de goût ! Tout est dit, j'ai acheté mon pc tout fait à cora il y a deux ans et j'ai jamais eu de problème, je joue avec tout à résolution et graphismes aux maximum, pas de rams et pis c'est joli. De plus mon anti-virus ne risque pas de penser que 'WINDOWS" est un virus parce que j'en ai pas. A mon avis ceux qui trouvent que vista c'est nul (comme Ulyses) sont ceux qui ont des configs mals adaptées ou qui n'entretiennent pas bien leur ordi (comme Ulyses). | |
|
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Windows 7 !?!?! Mer 28 Jan - 15:10 | |
| Euh... Je pense savoir très largement entretenir mon pc.
Et je pense pas que Vista est nul, juste beaucoup moins bon que XP niveau perfs, et plus cher aussi...Donc je vois pas l'interet profond de ça. Si Seven est meilleur niveau optimisation dans ce cas...Je serais très interessé | |
|
lulucu Lieutenant du Serveur
Messages : 515 Date d'inscription : 18/08/2008 Localisation : Un endroit tout noir
| Sujet: Re: Windows 7 !?!?! Mer 28 Jan - 15:26 | |
| Je dit pas que Vista c'est nul, mais c'est un échec, comparé a Win XP, après tout il est tout beau.
Mais autant mettre un skin de Win Vista sur Win XP | |
|
ZELTRA Ami Des Rebelles
Messages : 188 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 31 Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Windows 7 !?!?! Mar 17 Fév - 23:04 | |
| internet explorer 8 a réussi a détrôner le 7 dans la catégorie pourri et plantage GG félicitation
heureusement qu'il y a mozilla ... mozilla (merci findus d'avoir accepté de nous prêter la bande son)
et stuffplug pour ouvrir la "putain"(c'est pas moi qui l'est dit je cite une personne qui la dit avant moi un jour ^^) de boite mail de msn avec mozilla | |
|
Daniel Jackson Rebelle !!!
| Sujet: Re: Windows 7 !?!?! Mar 10 Mar - 0:31 | |
| - Wardynska a écrit:
-
- Citation :
- -Remplace Windows Vista, qui a fait que de la merde.
Je pense largement que toutes les attaques envers Vista sont majoritairement injustifiées, depuis que je possède ce PC je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit avec cette OS. Après c'est une question de goût ! Et la ward????? MDRRRR a cause de vista, sa partie de ETW est foutu, en effet il fait un crash et pouf partie down, le pire c'est que sa dernière sauvegarde est 20 tours avant xD Alors que moi XP n'a posée aucun problème et ne me pose aucun problème! Maintenant j'ai du vista et du XP chez moi, et je reste convaincu que XP est largement meilleur dans mes domaines d'applications, c'est a dire les jeux PC. Étrange comme on évolue on devient pas meilleurs non? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows 7 !?!?! | |
| |
|