| Map (et ouai encore) | |
|
+7Someone esd3s Ulyses lulucu Gandalf tribordial #R Vangarou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vangarou Rebelle !!!
Messages : 581 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Calais
| Sujet: Map (et ouai encore) Ven 5 Déc - 2:20 | |
| C'est bon je commence à maitriser un peu mieux le SDK ^^ Voila une map CP type GravelPit en 4 points (si marche pas 3 points classiques). Normalement elle devrait aboutir à quelque chose. Le système de capture et de round marche parfaitement (j'ai quand même galéré ^^) Pour l'instant j'ai juste une partie réellement terminée, et quelque bout de map ici et la. ça se déroulera dans une base sous la montagne, l'attaque commençant à l'extérieur et le reste se passant en intérieur. quelques images pas belle. | |
|
| |
tribordial #R Rebelle !!!
Messages : 284 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 32 Localisation : Au loin , sur gravelpit
| Sujet: Re: Map (et ouai encore) Ven 5 Déc - 15:47 | |
| | |
|
| |
Gandalf Rebelle !!!
Messages : 246 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 40 Localisation : Normandie réunifiée du bas
| Sujet: Re: Map (et ouai encore) Ven 5 Déc - 16:43 | |
| Elle est pourrie ta map la résolution est nase et ya plein d'aliasing | |
|
| |
lulucu Lieutenant du Serveur
Messages : 515 Date d'inscription : 18/08/2008 Localisation : Un endroit tout noir
| Sujet: Re: Map (et ouai encore) Ven 5 Déc - 16:53 | |
| Aurait tu un petit lien pour dl ? | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
| Sujet: Re: Map (et ouai encore) Ven 5 Déc - 20:35 | |
| - Citation :
- Vanga a rien a faire ...
J'dors pas la nuit - Citation :
- Elle est pourrie ta map la résolution est nase et ya plein d'aliasing What a Face
Paye moi un PC pour jouer - Citation :
- Aurait tu un petit lien pour dl ?
Bah je termine un peu puis je balancerais un lien d'ici quelques jours si ça marche | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
| Sujet: Re: Map (et ouai encore) Mer 10 Déc - 1:07 | |
| Bon petit truc vite fait (sera terminée peut être ce week end). Devinez c'est quoi comme map | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Map (et ouai encore) Mer 10 Déc - 15:07 | |
| Heu... Est-ce que ça commence par un A et fini aussi par un A? | |
|
| |
esd3s Tapette
Messages : 49 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 38 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Map (et ouai encore) Mer 10 Déc - 15:36 | |
| mapquidonnepasenviederejouer.ctf ? =) | |
|
| |
lulucu Lieutenant du Serveur
Messages : 515 Date d'inscription : 18/08/2008 Localisation : Un endroit tout noir
| Sujet: Re: Map (et ouai encore) Mer 10 Déc - 15:56 | |
| turbine version snow
J'ai gagné quoi ? | |
|
| |
Someone Rebelle !!!
Messages : 327 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Somewhere behind you
| Sujet: Re: Map (et ouai encore) Mer 10 Déc - 16:26 | |
| Pas mal la version de turbine sous la neige. Depuis quand tu t'es mis au SDK ? C'est long à apprendre ? | |
|
| |
Gandalf Rebelle !!!
Messages : 246 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 40 Localisation : Normandie réunifiée du bas
| Sujet: Re: Map (et ouai encore) Mer 10 Déc - 17:13 | |
| C'est TurbineMarcus.ctf
C'est déjà une map à HWG à la base alors si en plus c'est à la montagne alors... | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
| Sujet: Re: Map (et ouai encore) Mer 10 Déc - 18:57 | |
| Bin oui c'est turbine. Pour le SDK j'avais commencé un peu cet été mais vachement galère quand tu sais pas t'en servir ^^ Après ça devient une habitude, puis après le mapping y a aussi les scripte, chiant pour certains (genre faire des points de capture j'ai galéré) | |
|
| |
spinach Rebelle !!!
Messages : 515 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Map (et ouai encore) Sam 13 Déc - 12:15 | |
| ouaouh je te fificite pour tout ça, fo du courage | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Map (et ouai encore) Sam 13 Déc - 12:42 | |
| - spinach a écrit:
- ouaouh je te fificite pour tout ça, fo du courage
-----> Prof Inside Bravo l'ortograf | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
| Sujet: Re: Map (et ouai encore) Sam 13 Déc - 14:56 | |
| "Maitraisse, c'est quoi le verbe ""fificiter? _Ta gueule petit con et conjugue le" | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Map (et ouai encore) Sam 13 Déc - 19:18 | |
| Ou alors elle a dit a son meilleur tektonik killer d'aller écrire à sa place | |
|
| |
spinach Rebelle !!!
Messages : 515 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Map (et ouai encore) Dim 14 Déc - 14:31 | |
| mais oh j'ai fait exprès !!! fifitation c'est simple tout de même ! et puis c'est "faut du courage" et pas fo je le sais, le tout est de faire sciemment des erreurs ! (sciemment : tout en le sachant) ok la je vous casse non ??? | |
|
| |
SuperJeje Joueur
Messages : 65 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Map (et ouai encore) Dim 14 Déc - 15:14 | |
| EUuuh ? Parce qu'on est pas censé connaître "sciemment" ? Non, je vois pas ou tu casses quelqu'un PS : sinon la map à l'air sympa^^ | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
| Sujet: Re: Map (et ouai encore) Dim 14 Déc - 15:32 | |
| Moi en tout cas, j'aimerais bien avoir Spinach comme maîtresse L'inconnue de mon avatar également | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Map (et ouai encore) Dim 14 Déc - 21:46 | |
| - spinach a écrit:
- mais oh j'ai fait exprès !!!
fifitation c'est simple tout de même !
et puis c'est "faut du courage" et pas fo je le sais, le tout est de faire sciemment des erreurs ! (sciemment : tout en le sachant)
ok la je vous casse non ???
Même en faisant des fautes énormes elle réussit à nous prendre pour des dégénérés... Sciemment franchement, tu pensais que le sens de ce mot était inexpugnable? | |
|
| |
marcus des montagnes Rebelle !!!
Messages : 180 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 50 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Map (et ouai encore) Dim 14 Déc - 22:54 | |
| bravo vanga le seul qui a du temps pour s'investire corps et ames perso voila une semaine que je me tape des journees de 11 h j'adore les saisons avec ces ptits touristes jamais contents je vs invite a rester devant vos pc marcus des montagne nv responsable des caisses | |
|
| |
SuperJeje Joueur
Messages : 65 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Map (et ouai encore) Lun 15 Déc - 0:44 | |
| - Ulyses a écrit:
blabla... inexpugnable? Vive les mots à la con, moi je dis BAC L c'est useless | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| |
| |
spinach Rebelle !!!
| Sujet: Re: Map (et ouai encore) Lun 15 Déc - 9:56 | |
| nan mais c pas faux, pourquoi utiliser tous ces mots qu'on comprend certes mais qui ne sont jamais utilisés dans le vie quotidienne : en ce moment c'est des mots du genre de la voile : il a dématé, ... ouais il a cassé son mat quoi ohhhhhhh quelqu'un qui connait pas le langage de la voile il fait quoi il regarde dans un dico
ah oui la très belle commission de recollement aussi, quand c'etat pour recompter les voix pour le PS. ils pouvaient pas trouver un autre mot.
Les mots nouveaux c a la mode : avant personne disait blockbuster pour un film qui a bien marché. Maintenant, c'est à celui qui le dira le plus de fois en dix minutes.
trouvez moi en d'autres, y en a sûrement avec la crise, qui sont sorti de je ne sais ou ! | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Map (et ouai encore) Lun 15 Déc - 10:24 | |
| Bah crise déjà :p Et puis démâter c'est connu. Et franchement au lieu d'utiliser 15 termes pour dire une chose ou est l'intérêt? Démâter ça sonne mieux et c'est plus rapide à dire. J'ai perdu mon mat lol. Et de toute façon qui en a quelque chose à foutre en ce moment? Les résultats c'est dans un mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Map (et ouai encore) | |
| |
|
| |
| Map (et ouai encore) | |
|