DestroyX Rebelle !!!
Messages : 751 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Vendée
| Sujet: IP Des Serveurs + Comment y accéder Dim 23 Nov - 20:27 | |
| Les Rebelles ont maintenant leurs serveurs sur Left 4 Dead !!! Nous avons 2 Serveurs :Un Serveur Coopératif de 4 Slots > IP : 77.111.195.90:27015Et également un serveur Versus de 8 Slots > IP : 77.111.201.150:27015Comment Rejoindre Ces Serveurs ?Tout d'abord, ajouter dans Steam les 2 IPs indiqués plus haut des vos sevreurs Favoris (Une fois ajouté ils n'apparaîtront pas, c'est normal). Ensuite dans Steam, effectué un clique-droit sur le jeu Left 4 Dead, allez dans les propriétés et définir les options de lancement, puis tapez -console dans la case. Faites Ok, lancez le jeu, et tapez dans la console openserverbrowser et là les 2 Serveurs apparaîtront, cependant, seul le serveur Versus peut être accessible directement, le serveur coopératif, lui, est seulement accessible si un membre du groupe "#R - Les Rebelles & Friends de Left 4 Dead" est dessus (+ d'info ici) | |
|
Ak4suna Joueur
Messages : 84 Date d'inscription : 24/09/2008 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: IP Des Serveurs + Comment y accéder Dim 23 Nov - 21:04 | |
| Ben merci, c'est cool ça. | |
|
Anoine Tapette
| Sujet: Re: IP Des Serveurs + Comment y accéder Lun 29 Déc - 1:34 | |
| Je vient d'acheter le jeux par Steam a 33,74€ pour l'offre de noël donc comme si c'était en $. Je voudrais savoir les langues sont mieux en français ou en anglais ? Et pour ceux qui sont intéressé par le mode coopératif qu'ils me contact je ne suis pas un pro mais je suis assez sympa et fair play. | |
|
Vangarou Rebelle !!!
Messages : 581 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Calais
| Sujet: Re: IP Des Serveurs + Comment y accéder Lun 29 Déc - 3:49 | |
| Bah les langues tu t'en fous, ça se télécharge tout seul avec steam ^^ Mais je crois qu'elle bug la VF | |
|
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: IP Des Serveurs + Comment y accéder Lun 29 Déc - 10:20 | |
| Non. c'est toi qui bug vanga chez moi les deux marchent ^^ Mais le VO est meilleure je trouve | |
|
Imperator Ami Des Rebelles
Messages : 369 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : Groland-Du-Haut
| Sujet: Re: IP Des Serveurs + Comment y accéder Lun 29 Déc - 10:22 | |
| Quand j'ai allumé mon ordi vers 8h15, Ulyses jouait à L4D et a quitté le jeu aussitôt en me voyant arriver le vilain! | |
|
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: IP Des Serveurs + Comment y accéder Lun 29 Déc - 11:02 | |
| Non mais je me suis fait enc*** par un tank alors j'en ai eu marre que trois bouffons se cassent sans moi. Et je joue quand je veux d'abord! | |
|
Genesis Kikoolol
| Sujet: Re: IP Des Serveurs + Comment y accéder Lun 19 Jan - 0:11 | |
| tu dois te tromper , c'est les hunters qui te sautent dessus en hurlant pour te violer x] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IP Des Serveurs + Comment y accéder | |
| |
|