Sujet: Le dispenser, la bonne affaire ! Mar 11 Nov - 17:36
Et oui grâce à ces vidéos, vous allez découvrir la meilleur arme du jeu, j'ai nommé le distributeur de l'ingénieur ! Et non on ne rigole pas (enfin si vous pas la personne qui vient de se faire ouned par la construction de l'ingénieur ) ! Enjoy !
Voici la suite :
-#2 -#3 -#4 -#5 -#6 -#7 -#8
Someone Rebelle !!!
Messages : 327 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Somewhere behind you
Sujet: Re: Le dispenser, la bonne affaire ! Mar 11 Nov - 18:10
Pas mal du tout mais y a t-il vraiment 101 façon de l'utiliser ?
Wardynska Rebelle !!!
Sujet: Re: Le dispenser, la bonne affaire ! Mar 11 Nov - 18:13
Apparament les créateurs n'ont pas continué au delà de 8 vidéos ! Mais celle-ci on déjà de quoi renvoyer dans leurs chaumières les médics et de glorifier le spy !
LutinCed Tapette
Messages : 52 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 51 Localisation : Longjumeau (91)
Sujet: Re: Le dispenser, la bonne affaire ! Mer 12 Nov - 21:45
Vidéos vieilles mais elles font toujours plaisir à voir. Mais certaines sont très difficile à tenir. J'en essaye de temps en temps et c'est pas évidant.
celles que je préfère essayer sont celles qui bloquent les passage mais il faut être soigner en même temps. Et trouver un medic qui veut bien c'est pas toujours évidant
mesta Rebelle !!!
Messages : 153 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Paris
Sujet: Re: Le dispenser, la bonne affaire ! Mar 2 Déc - 12:59
J'adore la fin de la video #2, lorsque l'ingé stop la progression du medic en uber en construisant un dispencer juste devant lui.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le dispenser, la bonne affaire !
Le dispenser, la bonne affaire !
Page 1 sur 1