#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le dieu des bogosses

Aller en bas 
+6
Vin$
Gandalf
Wardynska
=Aze=
spinach
Gourou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gourou
Kikoolol
Kikoolol
Gourou


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Dans le camp adverse

Le dieu des bogosses Empty
MessageSujet: Le dieu des bogosses   Le dieu des bogosses Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:42

Je suis tombé sur ce mec et je n ai qu'une chose a dire loool et qu'il se prend pas pour de la merde,arg ca fait 2 .

http://mickavendeta.skyrock.com/ C'est son blog

de la il est passé par plusieurs émmision:

https://www.dailymotion.com/video/k2ZH0is079A5icOnsE

La il s'en prend carrément a Cauet https://www.dailymotion.com/video/k2YT86wEglDwlAP5s4

Ce type est déja mort avant d'avoir commencé
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Le dieu des bogosses Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des bogosses   Le dieu des bogosses Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:45

non parce que son jeu c que tu en parles

donc il a gagné

tu parles de lui

donc fermons ce sujet et la il sera pas content
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Le dieu des bogosses Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des bogosses   Le dieu des bogosses Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:46

la seule chose qu'il ne sait pas: je suis plus bogoss que lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gourou
Kikoolol
Kikoolol
Gourou


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Dans le camp adverse

Le dieu des bogosses Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des bogosses   Le dieu des bogosses Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:48

Mais parlons de lui il fera une grande carrière

d'humouriste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Le dieu des bogosses Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des bogosses   Le dieu des bogosses Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:42

J'admire l'égaux surdimentionné de ce type ! A mon avis même Hitler ou Staline n'était pas aussi vantard c'est dire à quel point c'est un déchet ! Razz

Citation :
Mais parlons de lui il fera une grande carrière

d'humouriste Very Happy

Ce boulet n'est même pas capable de trouver des arguments politiques, culturels, sociologiques, économiques, sexuels qui n'ont pas un rapport direct avec lui ! Rolling Eyes
Finalement on a trouvé la nouvelle génération Franck Dubosc ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

Le dieu des bogosses Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des bogosses   Le dieu des bogosses Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:16

C'est une pub ambulante pour la consommation de stéroïdes anabolisants ce mec. Avec Œdème du visage (sur certaine photo) et tout... et peut-être enfin la preuve que ces produits rendent musclés, mais surtout con.
Revenir en haut Aller en bas
Vin$
Joueur
Joueur
Vin$


Messages : 87
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 41
Localisation : Region parisienne 95

Le dieu des bogosses Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des bogosses   Le dieu des bogosses Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:31

Une bonne tête de Vainqueur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Le dieu des bogosses Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des bogosses   Le dieu des bogosses Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:47

Citation :
Il n'est plus à prouver que je suis une star sur le net. Même les sceptiques réussiront à s'en convaincre en tapant mon nom sur google. Ca risque de vous faire mal mais ce n'est pas ma faute si skyrock a sû voir en moi une personnalité intéressante qui se détache du lot de blogeurs (pourris la plupart du temps) qu'on peut trouver sur internet. Rendez vous compte que je me fait reconnaitre dans la rue à chacun de mes passages et celà me fait toujours sourire de la même façon. Samedi dernier, je suis allé au Palais M (une boite classieuse où seuls les gens biens peuvent rentrer). Il n'est donc pas étonnant que cette boite soit devenu mon QG les samedis soirs. Je passe toujours d'excellentes soirées là bas , mais samedi dernier, il m'est arrivé une petite chose en plus. Etant donné que je me dépense physiquement lors de mes soirées, tel un athlète que les filles s'arrachent lorsqu'elles le voient sur le dancefloor, je suis allé prendre un sandwich en sortant, histoire de me nourrir, car je dois reconnaitre que les bitchs m'avaient vidé !



Sur le chemin de la sandwicherie, je croise de mecs qui me regardaient bizarrement, comme s'ils étaient à la fois troublés et surpris de voir Mickael Vendetta...

Je peux comprendre leur étonnement puisque c'est plutôt jouissif de voir une star au naturel. J'étais accessible ce soir là, j'étais presque comme n'importe qui dans la rue. Mais si j'avais été n'importe qui, ils ne m'auraient pas attendus 10 minutes pour venir me parler, limite en bégayant... Reconnaissons quand même qu'ils étaient plutôt sympa, et c'est bien pour ça que je me suis montré agréable avec eux, en me laissant filmer par l'un des deux.



Ce genre d'histoire peut te paraitre exceptionnelle, mais c'est mon quotidien. Ces anecdotes m'arrivent tous les jours. Les gens m'accostent de façon hésitante, ils me demandent si je suis bien Mickael Vendetta. J'ai même vu des mecs et des filles qui me reconnaissent mais qui préfèrent baisser les yeux plutôt que de venir m'accoster. Franchement, saches que Mickael Vendetta t'autorise à venir lui parler et qu'il t'accordera un peu de son temps s'il n'est pas trop pressé et si tu as une tête qui lui plait. Désormais, je vis comme ça, avec le regard des gens. Je suis le sujet de leurs conversations, aussi bien sur le net qu'en vrai. On me demande même des autographes. Je n'y peut rien, ce n'est pas ma faute. C'est normal, étant donné que je ne suis pas n'importe qui. Je suis quelqun qu'on respecte. Quand je fais mon footing sur les champs Elysées, les gens se blottiraient presque les uns sur les autres pour me laisser le passage. Ca me fait comprendre que j'impose naturellement le respect. J'en vois certains, toujours aussi admiratifs de ma musculature de rêve et de mon corps en sueur. Contrairement à vous, je ne suis pas un anonyme. Les gens me reconnaissent dans la rue et j'attire l'attention malgré moi, car je suis une star par nature. Il est temps que vous vous fassiez tous à cette réalité.







PS: Pour ceux qui croient que j'ai désactivé mes commentaires, sachez que c'est skyrock qui s'en est chargé et que je ne peux, pour l'instant, rien changer à cette situation. Je continuerai à actualiser mon blog et à vous faire part de mes aventures (en ce moment, c'est la folie en tout points), d'autant plus qu'il y aura beaucoup de choses à voir dans un futur plus que proche. Inutile de vous en dire plus, j'ai toujours préféré l'action au bla bla.





Mickael Vendetta

Je propose la lapidation pure et simple
Qui vote pour ?
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Le dieu des bogosses Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des bogosses   Le dieu des bogosses Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:55

Il faut quand même reconnaitre qu'il a raison quand il incite à ne pas boire pas fumer et faire du sport.

son discours est bien, dommage que ce soit LUI qui le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

Le dieu des bogosses Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des bogosses   Le dieu des bogosses Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:32

Le sport oui, la drogue non. Ses deltoïdes gonflés prêts à éclater et sans reliefs c'est bien pire que de la gonflette, c'est la testostérone. Et ça, juste pour épater les filles, ça entrainera chez ce monsieur des insuffisances Cardio, des difficultés à uriner et à plus court terme, de l'hypogonadisme. Autrement dit une grande gueule, mais avec de toutes petites couilles.

Édith: ça fait pousser les seins aussi. Nan pas les pectoraux, les seins, même chez les mecs. Turbolol.
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Le dieu des bogosses Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des bogosses   Le dieu des bogosses Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:11

à l'époque des métrosexuel je suis sur qu'il y en a certaine qui aimeraient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Le dieu des bogosses Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des bogosses   Le dieu des bogosses Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:45

Bon bon bon....Euh les jeunes je crois qu'ils veulent bien un idole mais un peu moins con. Shocked Shocked Shocked

Non mais sérieux c'est un coup de pub c'est pas possible!! Idées simplistes; gonflette.... Il est payé. Ou alors sa maman l'a surprotégé.
Faut pas déconner non plus les jeunes ça passe pas son temps à se droguer/ boire etc... Bon oui mais pas comme on en parle dans les médias.
En tout cas si je le croise je change de trottoir Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Le dieu des bogosses Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des bogosses   Le dieu des bogosses Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:22

Ulyses a écrit:

Faut pas déconner non plus les jeunes ça passe pas son temps à se droguer/ boire etc... Bon oui mais pas comme on en parle dans les médias.

malheureusement dans mon lycée yen a certains dont c'est le cas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Le dieu des bogosses Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des bogosses   Le dieu des bogosses Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:29

Non mais oui on boit et on fume en soirée on est d'accord, mais je veux dire c'est quelque chose qui détend et qui perdure a travers les générations donc faut pas déconner non plus on n'est pas les premiers on sera pas les derniers à boire donc Mr. Propre la il peut aller se recoucher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Le dieu des bogosses Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des bogosses   Le dieu des bogosses Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:16

Ulyses a écrit:
Faut pas déconner non plus les jeunes ça passe pas son temps à se droguer/ boire etc...

Chez moi si.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Le dieu des bogosses Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des bogosses   Le dieu des bogosses Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:02

Oui chez moi aussi mais bon c'est pas la dramatisation totale des médias halala!!Pour eux jeune = alcolo/drogué/tektonik... Et après on parle de conflit de génération... Evidemment! Mais bon mes parents on fumé une chicha avant moi faut pas exagérer non plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Le dieu des bogosses Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des bogosses   Le dieu des bogosses Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:27

destroy est un exemple de rebelle attitude pour les jeunes de ce monde XD

sinon à part ça moi je préfère le crack et vous?
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Le dieu des bogosses Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des bogosses   Le dieu des bogosses Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:35

L'Heroïne est toujours sympa en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Le dieu des bogosses Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des bogosses   Le dieu des bogosses Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:20

La vie de Destroy le naab :
Après avoir été PC addict, il est passé à junkie addict !
Et après ... ?











































... et ben sexe addict ! Twisted Evil santa







































Après c'est la mort huhu ! Rolling Eyes
Le dieu des bogosses 52io2
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Le dieu des bogosses Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des bogosses   Le dieu des bogosses Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:25

Wardynska a écrit:
La vie de Destroy le naab :
Après avoir été PC addict, il est passé à junkie addict !
Et après ... ?











































... et ben sexe addict ! Twisted Evil santa







































Après c'est la mort huhu ! Rolling Eyes
Le dieu des bogosses 52io2
Sa dépend pour le sexe ça dépend Cool
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Le dieu des bogosses Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des bogosses   Le dieu des bogosses Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:33

moi si je le croise ce con, ben deja je le reconnaîtrais sans doute pas

et secondo si je le reconnaissais, vu ce que je viens de lire sur son blog, je lui rentrerais dedans sans pitié, non je ne changerais pas de trottoir, et non je ne le laisserais pas passer

comment peut-on avoir un ego aussi surdimensionné ? comment cela se fait-il alors qu'il n'a rien réussi dans sa vie ???


enfin bref arretons el sujet


moi je préfère le deroxat Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Le dieu des bogosses Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des bogosses   Le dieu des bogosses Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:17

C'est bon il a fait son buzz pendant 1 semaine et maintenant il est déjà oublié.
Enfin on en parle pu a la radio ni a la télé ... ou alors je regarde pas assez la téloche pour le voir geek
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Le dieu des bogosses Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des bogosses   Le dieu des bogosses Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:20

Un pote m'a dit qu'ils en parlaient encore sur nrj....
































Pour l'insulter afro
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

Le dieu des bogosses Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des bogosses   Le dieu des bogosses Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:24

Mes condoléances pour tes potes qui écoutent NRJ.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Le dieu des bogosses Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des bogosses   Le dieu des bogosses Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:07

Merci Gandalf, même si je suis toujours partant pour insulter ce mec, de la à écouter NRJ faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dieu des bogosses Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des bogosses   Le dieu des bogosses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dieu des bogosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Le Net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser